FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Dedibox : le serveur dédié d'Iliad

Dedibox : le serveur dédié d'Iliad

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Dedibox : le serveur dédié d'Iliad

"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

La maison mère de Free, j’ai nommé Iliad, vient de présenter la Dedibox. Sous ce nom se cache un service d’hébergement dédié pour 29,99 € HT / mois....<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/dedibox-16612/> <b>Dedibox : le serveur dédié d'Iliad : lire la suite </b></a>

Plus d'informations

:heink: Presque trop sympat cette offre !?

Wait & See car quand c'est trop beau il vaut mieux attendre les retours d'experiences.
De plus tout le monde connait la rigueur technique et commerciale d'Iliad donc a avoir.

Plus d'informations

Je m'y connais pas trop mais ca pourrait m'intéresser à terme. C'est quoi la concurrence en serveur dédié (avec administration perso) ?

Profil : Plombier
Plus d'informations

Il faut voir la machine proposée derrière, mais ça peut être super interessant à ce prix là !

Message édité par Cool@IDN le 15-05-2006 à 01:46:15
Plus d'informations

Tous les infos sont accessibles sur le site officiel :

http://www.dedibox.fr

La rubrique support technique ne semble toutefois pas encore totalement finalisée...

All Around the World!!
Plus d'informations

ben je pense en fait que l'idée est de proposer aux abonnés free une solution complementaire qui ne bouffera pas la BP sur le bout de la ligne. En centralisant, la boucle locale reste "libre" et permettra de faire du traffic mieux geré. Interessant comme offre, meme si C pas "donné" si l'on est deja abonné free.... une offre a 10euros et je migre mes serveurs chez eux!

Plus d'informations

Je suis surpris qu'ils mettent PHP4 de base, et pas PHP5.1...

liukahr > L'administration perso ? Ben tous les dédiés... tu peux toujours le faire administrer par quelqu'un d'autre ou même parfois ton hébergeur, mais bon l'intérêt d'un dédié est justement de pouvoir y faire ce que tu veux.

DJ Spray > Je vois que tu ne connais absolument pas les prix qui se pratiquent en général dans le domaine, donc il vaudrait mieux que tu évites de critiquer les prix de cette offre ;)

Message cité 2 fois
Message édité par ricky02 le 03-05-2006 à 11:06:29
Plus d'informations

Et pis le MySQL 5.1 aussi...

El padrino
Plus d'informations

Ouais ca m'a plutot l'air d'une offre interessante. mais bon réservé a une minaurité d'abonné qui en auront l'utilité.

interessant :)

Plus d'informations

a écrit :

Je suis surpris qu'ils mettent PHP4 de base, et pas PHP5.1...

liukahr > L'administration perso ? Ben tous les dédiés... tu peux toujours le faire administrer par quelqu'un d'autre ou même parfois ton hébergeur, mais bon l'intérêt d'un dédié est justement de pouvoir y faire ce que tu veux.

DJ Spray > Je vois que tu ne connais absolument pas les prix qui se pratiquent en général dans le domaine, donc il vaudrait mieux que tu évites de critiquer les prix de cette offre ;)

Sauf erreur, php5 ne fait pas encore partie des paquets stables debian.

Plus d'informations

Bouh, sa fonctionne deja sous windows.
Pis Debian c'est assez exotique comme distrib.

All Around the World!!
Plus d'informations

ricky, je connais les prix concurrents, j'ai travaillé dans le domaine merci!
ma remarque est pour les (tres) nombreux abonnés freebox qui s'hebergent chez eux. Il y a la une solution qui pourrait etre interessante pour delester le traffic lastmile. Je pense que tu dois comprendre mon concept (developpement des abonnés au niveau du capilaire/bout de ligne, mais lien a BP limité entre les regions. On propose donc de centraliser les serveurs en un seul lieu unique, et comme ca on peut avec le meme maillage sur la france, accueillir bien plus d'abo sans rallentissements).

All Around the World!!
Plus d'informations

debian exotique???

Plus d'informations

ce genre de serveur a t'il besoin de beaucoup de puissance au niveau processeur?
Un VIA C7 ne serait il pas un peu trop "léger"?

Plus d'informations

Pour le meme prix chez OVH : http://www.ovh.com/fr/produits/start250k.xml

Moins d'espace disque,moins de Ram, moins de bande passante (250kbps vs 100mbps)

reste a voir le cpu de l'offre Free (via C7....)

pinkslip a écrit :

ce genre de serveur a t'il besoin de beaucoup de puissance au niveau processeur?
Un VIA C7 ne serait il pas un peu trop "léger"?

Tout dépend ce que tu veux y faire tourner ;)

Message cité 1 fois
Message édité par RoMiX le 03-05-2006 à 12:02:08
Plus d'informations

lol

Plus d'informations

chaland a écrit :

Bouh, sa fonctionne deja sous windows.
Pis Debian c'est assez exotique comme distrib.