FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » La démo de Race Driver : Grid

La démo de Race Driver : Grid

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La démo de Race Driver : Grid

Plus d'informations

En partenariat avec Tom’s Games, voici l’actualité jeu vidéo du jour :
"A peine sorti, Race Driver : GRID nous fait cadeau d’une deuxième démo. Vous pourrez ainsi vous essayer à la conduite sportive sur deux circuits de la coupe eBay Motors au v

La démo de Race Driver : Grid : Lire la suite

Plus d'informations

la démo ne démarre pas chez moi sur une 7600gt...

je comprend les gens qui passent sur console...

Plus d'informations

J'avais déjà testé il y a 15 jours: Graphiquement, c'est la claque. Niveau conduite, je crois que c'est un des jeux les plus nuls que j'ai pu essayer.
Je préfère mille fois un jeu d'arcade style 'Flat Out': Même si on est loin de la simulation, la conduite est cohérante et amusante. La, c'est simplement nul (ou pitoyable, au choix) à tout point de vue.

A quand un rFactor avec les graphismes de ce Grid ???

1 km = 1024 m
Plus d'informations

Il parait que la voiture chasse de l'arrière dans les virages, quelque soit la trajectoire.

Plus d'informations

Les graphisme sont beau en effet ( 1680*1050 AA8x Tout à fond) mais si on regarde de plus près c'est moins beau qu'un dirt je pense.

Exemple quand on regarde dans les rétros, les voitures n'ont pas de textures, enfin sur la 1ere demo. Je sais pas si ça été corrigé depuis.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » La démo de Race Driver : Grid

Annonces Google
Publicité