Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Disponibilité de l'iRiver U10 1 Go

Publié le 22 septembre 2005

Nous vous l'annoncions récemment, iRiver a prévu de grandes nouveautés pour la rentrée. Parmi elles, on pouvait noter la présence de l'iRiver U10 dans une version d’une capacité de 2 Go (299,00 &eu Lire la suite

Pas d’exportation d’iRiver E10

Publié le 16 juin 2006

Alors que la presse coréenne et nord-américaine encense l’iRiver E10 comme un sérieux concurrent de l’iPod nano, nous apprenons que ce baladeur numérique ne sera pas distribué aux États-Unis, du moins Lire la suite

La nouvelle version du Clix d'iriver

Publié le 13 février 2007

iriver vient de mettre en ligne sur son site coréen la nouvelle version du Clix. Nous vous en avions déjà parlé lors du CES, cette nouvelle version remplace le Clix que nous connaissons et embarque un nouveau design "slim"... Disponible pour le moment en Lire la suite

Les mini-PMP Gajah, 3 nouveaux concurrents de l'iriver Clix

Publié le 02 avril 2007

Gajah a présenté au CeBit il y a quelques semaines trois nouveaux mini-PMP nommés GD4-3, GD4-5 et GD4-7. Concurrents de l’iriver Clix, ces baladeurs embarquent un design assez spécial, un écran couleur de 2,2" à 2,4", un slot SD card, une compatibilité a Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Disponibilité de l'iRiver U10 1 Go

Disponibilité de l'iRiver U10 1 Go

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disponibilité de l'iRiver U10 1 Go

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Nous vous l'annoncions récemment, iRiver a prévu de grandes nouveautés pour la rentrée. Parmi elles, on pouvait noter la présence de l'iRiver U10 dans une version d’une capacité de 2 Go (299,00...<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/iriver-u10-11900/> <b>Disponibilité de l'iRiver U10 1 Go : lire la suite </b></a>

Liens sponsorisés

Il semblerait que ce ne soit pas un écran "tactile" mais plutot "basculant" (on appuie sur les cotés de l'ecran et ca fait comme une croix directionnelle).

PAs beaucoup de reviews de ce lecteur dispo hélàs :/

C'est presque un PDA sans les fonctions PDA avec un tuner FM ... Bof

don't think different, Be different
Plus d'informations

casimir59 > je comprends cette curieuse phrase de la manière suivante :
les commande de l'iPod et du U10 sont de conception révolutionnaires ... mais pas pareil [:matleflou]

Deux révolutions différentes, quoi :o

le gloubi boulga c bon mmmmm
Plus d'informations

impact95100 a écrit :

casimir59 > je comprends cette curieuse phrase de la manière suivante :
les commande de l'iPod et du U10 sont de conception révolutionnaires ... mais pas pareil [:matleflou]

Deux révolutions différentes, quoi :o

Ah OK :jap: .

Le vieux (ipod) est bien...

Le jeune (iRiver) est bien mais...pas comme le vieux...

Bref comme tu dis 2 révolutions...mais différentes :jap: .

Maintenant: qu'on m'explique donc les avantages et les inconvénients des 2 "révolutions" :sarcastic: . (cf: avis aux newseurs, 3.2.1 Partez !!! :lol: . Au fait Denis: t'emballe pas trop sur l'ipod stp :D )

Message édité par casimir59 le 22-09-2005 Ã  21:02:35
♫♫♫
Plus d'informations

comment vous êtes chiants :D
kme tue à vous faire des news sur les baladeurs iRiver et vous trouvez le moyen de toujours détourner la chose [:rofl]

Plus d'informations

titifanny a écrit :

comment vous êtes chiants :D
kme tue à vous faire des news sur les baladeurs iRiver et vous trouvez le moyen de toujours détourner la chose [:rofl]

:ouch: .
Relis ton post stp :heink: .

Si j'ai réagi à cette news, c'est seulement parceque la formulation de tes phrases font plus que de "laisser penser" le fait que les commandes de l'Ipod sont + révolutionnaires que celles de l'iRiver :o . (et relis mes posts précédants stp :jap: ).

Relis ton post quoi :sarcastic: . Et corrige-le en conséquence [:casimir59:8] .

Désolé pour toi mais, pour avoir fait de multiples allusions aux Ipod dans tes news (pub indirecte et rémunérée ?), tu n'as plus le "droit à l'erreur" en ce qui concerne l'objectivité de tes news pour des thèmes tels que: les balladeurs numériques (l'ipod étant le meilleur :sarcastic: ) , Apple (et l'hegemonie Ipod) ou les logiciels de lecture (surtout: l'Itune et les sous-entendus glorifiants l'Ipod [:casimir59:8] .)

Les lecteurs s'en sont rendus compte [:casimir59:8] , donc: joue la carte de la transparence et l'objectivité dans les news concernant de loin l'Ipod [:casimir59:8] plutot que de persiser à faire paraitre l'Ipod meilleur qu'il ne l'est par rapport à ses concurrents ;) .

Car la crédulité marche un temps...Mais tot ou tard, gare au "revers du bâton" [:casimir59:8] .

♫♫♫
Plus d'informations

Mais enfin, les gens pensent ce qu'ils veulent. Libre a vous d'interpréter ce que j'écris :)

L'iPod est le plus vendu des baladeurs numériques, il est tout a fait normal qu'il soit pris pour référence, notamment lorsque DELL arrive avec un Baladeur qu'il présente comme le "tueur du Shuffle". Tout le monde se réfère à lui, car C'EST la référence (et pas le meilleur, comme tu l'écris, il y a une nuance).

Encore une fois, c'est pas de la pub. Si on a cherché de nouveaux newsers, c'est bien pour diversifer la rédaction, parcque chacun a ses opinions, ses envies, et même en essayant d'être objectif, il reste toujours un peu de subjectivité à gauche à droite. Notamment sur des sujets comme les BN, puisque les "performances" sont très difficiles à quantifier (design, pratique, etc...). Et puis, même si certains ralent sur les news ou j'aime à glisser une petite référence, certains (et ils sont nombreux) trouvent même ça sympa, une petite touch' quoi ;) ...

Mais sinon, non, la molette de l'iPod n'est plus une révolution, vu qu'elle est vieille maintenant :D

Message édité par drouvre le 22-09-2005 Ã  23:42:56
disk boot failure
Plus d'informations

titifanny a écrit :

Notamment sur des sujets comme les BN

les BN cay bon, mangez en [:miam]
http://media.telemarket.fr/imgprod/3EB844FF4CF80356E1000000AC110A15.jpg

à la fraise mes préférés :o

Brutal Deluxe

45millions a écrit :

C'est presque un PDA sans les fonctions PDA avec un tuner FM ... Bof

En beaucoup plus petit, moins cher, plus d'autonomie etc :hello:

Plus d'informations

titifanny a écrit :

Mais enfin, les gens pensent ce qu'ils veulent. Libre a vous d'interpréter ce que j'écris :)

L'iPod est le plus vendu des baladeurs numériques, il est tout a fait normal qu'il soit pris pour référence, notamment lorsque DELL arrive avec un Baladeur qu'il présente comme le "tueur du Shuffle". Tout le monde se réfère à lui, car C'EST la référence (et pas le meilleur, comme tu l'écris, il y a une nuance).

Encore une fois, c'est pas de la pub. Si on a cherché de nouveaux newsers, c'est bien pour diversifer la rédaction, parcque chacun a ses opinions, ses envies, et même en essayant d'être objectif, il reste toujours un peu de subjectivité à gauche à droite. Notamment sur des sujets comme les BN, puisque les "performances" sont très difficiles à quantifier (design, pratique, etc...). Et puis, même si certains ralent sur les news ou j'aime à glisser une petite référence, certains (et ils sont nombreux) trouvent même ça sympa, une petite touch' quoi ;) ...

Mais sinon, non, la molette de l'iPod n'est plus une révolution, vu qu'elle est vieille maintenant :D

Au fait :hello: Denis.

1. "Les gens pensent ce qu'ils veulent" ---> OK d'ailleurs les forums c'est fait pour ça: débattre :jap: .
"Libre a vous d'interpréter ce que j'écris"... :o :o :o . De la part d'une personne intègre et rémunérée quant à ses articles; c'est pas A NOUS d'interpréter TES convictions; c'est à TOI de transposer la news avec IMPARTIALITE, comme tout bon relayeur d'infos se doit de l'être. (continue...PPC devient de moins en moins pertinent dans ses annonces à mes yeux :sweat: ).
Si tu ne comprends pas ce basique concept; bah tant pis [:casimir59:8] . (au passage tu perdras le peu de crédibilité que tu conserve en tant qu'ancien forumeur, n'est-ce pas Drouvre ???).

2. Tout à fait: l'Ipod caracole avec 80% de parts de marchés...Et M$, avec son Windows, lui caracole aussi avec + de 80% de parts de marchés, sauf que ça fait un bail que ça dure :D . Pourtant, est-ce le meilleur OS de tous les temps ???

3. Pour référence d'accord. Mais: pas pour être stigmatisé comme étant LE produit qui décime ses concurrents :pfff: .

4. [:casimir59:6] . Bah ça alors :ouch: . Si ce que tu as écrit dans cette news c'est pas faire de la pub indirecte pour Apple, sois je suis aveugle soit c'est toi qu'il l'est par ton obstination [:casimir59:8] . Relis-toi stp [:casimir59:8] .

5. Diversifier la rédaction c'est cool :love: . Je crois que PPC en a vraiment besoins [:casimir59:7] .

6. Trouver ça sympas tes petites "références"...tu parles sans doutes de "ton" public, déja équipés d'Apple Ipod :sarcastic: . T'inquiète tes "petites références" en ont fait réagir plus d'un avant moi, surtout à cause de ta "Ipod-mania" (càd depuis que t'en as un :kaola: ).

7. Quant à "la molette"... [:casimir59:6] .
Mon vieux tél portable datant de 2000 était déja équipé d'une molette :lol: . Les premières souris à molettes sont encore plus ancienne...
Quand à "la molette", directement inspirée de la roue, elle date au moins du temps de Jules Caesar :lol: . (Au fait c'est vrai que les Ipod Shuffle n'ont pas d'écrans LCD ??? Pourtant ça existe depuis 30 ans [:casimir59:6] .)

Edit: sur ce, sans rancunes et t'es un bon newseur, quand tu foire pas à propos d'Ipod [:casimir59:8]

Message édité par casimir59 le 23-09-2005 Ã  01:09:42
Brutal Deluxe

En tout cas j'ai hâte d'en voir les tests en version 1 ou 2go et si possible avec la base (cradle) qui permets de s'en servir comme une mini chaîne (au couple ampli/enceintes près) dans son salon avec la télécommande :)

♫♫♫
Plus d'informations