Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mémoire Corsair et système de refroidissement

Publié le 29 août 2006

Corsair réplique face à OCZ et sa mémoire PC2-8800 cadencé à 1 100 MHz en lançant une mémoire PC2-8888, cadencée à 1 111 MHz et une autre, PC2-8500 cadencée à 1 066 MHz. Outre ce Lire la suite

Microsoft : Vista sera à l'heure...

Publié le 23 août 2006

Alors que des testeurs et développeurs conseillaient la sortie d'une troisième bêta (voir la nouvelle « Repousser encore Vista ? Là est la question » sur Infos-du-Net) de Vista, Microsoft a continué &agra Lire la suite

<b>Les nouvelles meilleures configurations PPC</b>

Publié le 14 août 2006

Pour ce mois-ci, nous vous proposons une refonte complète de la plupart des configurations, dont certaines à force de mises à jour avaient un rien perdu de leur rapport performances/prix comparativement aux nouveautés disponibl Lire la suite

L&#039;IBM PC souffle ses 25 bougies !

Publié le 12 août 2006

En août 1981, très exactement le 12 août, certains étaient en vacances, d'autres travaillaient, d’autres encore n’étaient même pas nés. Quel rapport avec Présence PC ? Et bien pendant c Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » La clé USB Flash Voyager de Corsair passe à 8 Go

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La clé USB Flash Voyager de Corsair passe à 8 Go

Plus d'informations

Corsair complète sa gamme de clés USB Flash Voyager, en lançant un modèle doté d’une capacité de stockage de 8 Go.
Portant la référence CMFUSB2.0-8GB, la clé USB Flash Voyager de 8 Go...

La clé USB Flash Voyager de Corsair passe à 8 Go : lire la suite

Membre-ane
Profil : comme son nom l'indique
Plus d'informations

c'est pour ca que corsair brade les 1 et 2 go !!
d'ailleur je viens d'en acheter une. Les débits sont impressionnants ! 6min pour foutre 1,8go sur la clé :P
C'est le temps qu'il m'a fallu pour les transferer de mon autre clé vers le HDD :/

Plus d'informations

Et toujours ce p.... de capuchon de m.... qu'on perd.

Meuhhhh
Plus d'informations

fiumorbo a écrit :

Les débits sont impressionnants ! 6min pour foutre 1,8go sur la clé :P
C'est le temps qu'il m'a fallu pour les transferer de mon autre clé vers le HDD :/

Je comprends pas trop pourquoi cette clef est plus rapide si elle met le meme temps que l'autre...
Le goulet d'etranglement c'est le debit USB2 ou la vitesse d'ecriture sur les puces?

Plus d'informations

a écrit :

Et toujours ce p.... de capuchon de m.... qu'on perd.

Et pas assez fine, ce qui peut être génant dans certain cas. Dommage, sinon elles ont tout pour plair (rapide et prix raisonnable en regard de la qualité de fabrication et de la rapidité).

Plus d'informations

Citation :

ou près 4 longs métrages au format MPEG4.

Sur 8 Go ? :heink:

Ils font quelle taille, tes DivX ? :??:

Tu as des DivX HD ? :D

Plus d'informations

monjoli a écrit :

Je comprends pas trop pourquoi cette clef est plus rapide si elle met le meme temps que l'autre...Le goulet d'etranglement c'est le debit USB2 ou la vitesse d'ecriture sur les puces?

Je me suis posé la même question... :??:

Si vis Pacem, para Bellum
Plus d'informations

a écrit :

Je me suis posé la même question... :??:

Pour l'ancienne clé, la vitesse Clé vers HDD c'est le débit en lecture qui joue, pour la clé Corsair c'est le débit en écriture qui compte dans ce cas. Donc la Corsair met autant de temps pour écrire 1,8Go que l'autre clé pour les lire.
Sur les Clés USB le débit de lecture est toujours supérieur à celui d'écriture.
Donc la clé Corsair est plus rapide que l'ancienne, car elle met autant de temps pour faire une opération plus longue...

Plus d'informations

Citation :

rodo a écrit :

Je comprends pas trop pourquoi cette clef est plus rapide si elle met le meme temps que l'autre...Le goulet d'etranglement c'est le debit USB2 ou la vitesse d'ecriture sur les puces?

Ben c'est très rare (voir inexistant !?) que le débit en écriture soit aussi rapide que celui en lecture sur ces clés usb... Donc si il met le même temps pour écrire sur la clé que l'autre pour la décharger sur le disque dur c'est vraiment pas mal
exemple sur ce qui est dit sur la news vitesse de transfert de 33 Mo/s en lecture et 16 Mo/s en écriture
grilled :lol:
C'est clair que ces petites Corsair sont très rapide après c'est moins rapide qu'un disque dur branché en usb2 (en tout cas mon modèle) donc le débit usb 2 n'est pas saturé

Message édité par SManu2 le 22-09-2006 Ã  14:15:47
Plus d'informations

guide a écrit :

Et pas assez fine, ce qui peut être génant dans certain cas. Dommage, sinon elles ont tout pour plair (rapide et prix raisonnable en regard de la qualité de fabrication et de la rapidité).

+1
j'en ai une de 512 et j'en suis très satisfait.

Plus d'informations

J'ai reçu hier une PNY attaché pro qui annone à peu près les mêmes débits et bizarrement j'ai pu les tester chez moi alors qu'au bureau ça plafonne autour de 6Mo/s en écriture et un peu plus en lecture.
Du coup je me demande où est le goulet.
C'est pas le bus USB2 (60Mo/s) et cela n'expliquerait pas la différence entre lecture et ecriture.
Soit c'est le controleur USB de la carte mere qui date de 2002 alors que chez moi elle date de 2006 soit c'est le disque dur (raptor chez moi et vieux maxtor au bureau pour le moment).
Après vérification la clé est plus rapide que mon maxtor de 2002 (D740) du moins en fin de disque (et il est assez plein) ! Ca n'explique pas tout mais c'est impressionnant.

Message édité par kolvir le 22-09-2006 Ã  14:47:42
Plus d'informations

ca va etre super pour vista et son readyboost =)

Membre-ane
Plus d'informations

mais qu'attend corsair pour sortir des disques RAM ! :D

Plus d'informations

Corsair ça plante aussi ...

J'ai acheté une Flash Voyager 1 Giga sur Materiel.net en décembre 2006 pour ses caractéristiques au dessus de la concurrence...

Sur le papier !!!

Je n'ai pas encore fini de me battre avec le service clientèle de Materiel.net qui m'a renvoyé (frais de retour à mes frais ...) une clef qui tourne à peine mieux que la précédente !!!

Même Corsair a des séries défectueuses, ça peut arriver, mais quand les fournisseurs ne font pas bonne figure ...

J'avais une QDI 256Mo (U2Disk T209M) qui tape à 8Mo/s en écriture (vérifié avec supercopier2) là où la Corsair ne dépasse pas... 4Mo/s !!!
Je fais le test avec la Dane Elec Cube Memory de ma copine : 4Mo/s Max itou... pas énorme mais elle n'est pas vendue pour être "performante".

A l'heure qu'il est Materiel.net me porpose de me remplacer la Corsair défaillante par une Dane Elec moins performante !!!!!

En tout cas y'a des problèmes avec certaines séries de Flash Voyager et j'en fais les frais !

Autres remarques : la lanière est ENORME, le capuchon ne tient pas bien et la matière attire toutes les merdouilles que j'ai dans la poche ! Au moins ça nettoie ma poche...

Peut être Materiel.net me renverra une clef pleinement fonctionnelle, je repasserai d'ici là pour ajouter une ligne...

Membre-ane
Plus d'informations

déterrage de news pour un truc pas a sa place ....

Plus d'informations

D'autres forums le confirment :
Les Flash Voyager ont leurs limites et le SAV ne suit pas ailleurs non plus :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9093_2.htm

Membre-ane
<