Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La roadmap OLED chez Samsung

Publié le 31 octobre 2007

Dans sa roadmap que Samsung a partagé avec la presse, le Coréen prévoit de livrer des téléviseurs OLED 40 et 42 pouces d’ici 2010. A ce moment là, il estime que le marché de l’OLED devrait approcher les 4 milliards de dollars. Lire la suite

Samsung investit dans l'OLED

Publié le 02 juillet 2008

La technologie OLED présente de nombreux avantages par rapport aux écrans LCD actuels : économes en énergie, les écrans OLED bénéficient d’une meilleure qualité d’image tout en étant plus minces. Considérés comme le futur des écrans plats, cette... Lire la suite

Les écrans OLED envahissent le marché...

Publié le 11 septembre 2007

Pour beaucoup, écran OLED rime avec vaporware. S’il est vrai qu’on attend toujours les moniteurs de 22" utilisant cette technologie, il ne faut pas oublier que les OLED ont trouvé de très nombreux débouchés dans les appareils mobiles. Les OLED sont prése ... Lire la suite

[CeBIT] Les écrans OLED de Samsung

Publié le 06 mars 2008

Samsung continue de faire parler de ses écrans OLED. Ils ne sont toujours que des attractions de salon pour le moment, mais au moins permettent-ils d’alimenter le rêve... Le CeBIT est donc l’occasion pour le coréen d’exposer son moniteur de 31" Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Les écrans OLED envahissent le marché...

Les écrans OLED envahissent le marché...

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les écrans OLED envahissent le marché...

Profil : Rédacteur PrésencePC
Plus d'informations

Pour beaucoup, écran OLED rime avec vaporware. S’il est vrai qu’on attend toujours les moniteurs de Les écrans OLED envahissent le marché... : lire la suite

Liens sponsorisés

Plus d'informations

C'est une bonne nouvelle. ^^

Plus d'informations

l'OLED n'a-t-il pas une durée de vie insuffisante pour son utilisation dans les télévisions par exemple?

pourquoi faire cent fois la même chose ?

si c'est le cas je parie que le mec de base fera pas la différence ...

Plus d'informations

l'OLED n'a-t-il pas une durée de vie insuffisante pour son utilisation dans les télévisions par exemple?

Source? Perso je n'en ai jamais entendu parler et si celà est exact pourrais tu préciser dans quel mesure sa durée de vie est plus courte que les autres types d'écrans.

Plus d'informations

moauis je crois que la durée de vie était de 2 ans lorsque j'en ai entendu parlé la dernière fois. Par contre, la durée s'est peut-être amélioré depuis le temps

c'est en se sachant non parfait que l'on se raproc
Plus d'informations

Tout dépend combien de temps reste allumé la télé, perso ma télé reste moins allumée que mon écran d'ordi.

Source? Perso je n'en ai jamais entendu parler et si celà est exact pourrais tu préciser dans quel mesure sa durée de vie est plus courte que les autres types d'écrans.

Il n’a pas besoin de sources, il pose juste une question !!!

Moi je vais en poser une aussi : Quel intérêt d'avoir une TV oled plutôt que lcd ou plasma ?

Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

a écrit :

Moi je vais en poser une aussi : Quel intérêt d'avoir une TV oled plutôt que lcd ou plasma ?

Sans rien y connaître, je propose : meilleur rendu de couleurs, meilleur contraste, meilleurs angles de vues, consommation plus intéressante. :)

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Les écrans OLED envahissent le marché...

Aller à :

Annonces Google