Le CES a fermé ses portes jeudi dernier et il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses. Presence PC a compilé, rien que pour vous, 71 photos de pin-up. Ces jolies filles, toutes présentes à cette quarantième édition du salon de Las Vegas, vont ... Lire la suite
On n'a encore rien trouvé de mieux pour attirer l'attention que de belles play-mates pour montrer des produits, au demeurant très inintéressants (les produits). Nous nous étions promis l'année dernière de vous réserver un aperçu des plus Lire la suite
Qimonda, Thermaltake, HIS, Shuttle, Mio, Intel, Apacer, Corsair, AData, AMD, MSI, SIS, nVidia, Gigabyte, Kingston, Hitachi… la plupart des (nombreuses) babes du Computex ont acceptées de prendre la pose pour nous. Les préférez-vous à celles du CeBIT ... Lire la suite
Les nouvelles en provenance de Miss Gizmondo sont loin d’être bonnes. La jeune fille, malgré toute sa bonne volonté, se heurte à des difficultés financières importantes, le tout, sur fond de mauvais chif Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Election de Miss CES 2007
|
|
"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
Moi aussi je veux déménager aux states |
|
"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Plus d'informations
|
Ya toujours de la place pour toi chez moi mon petit denizaire |
|
Plus d'informations
|
J'ai (pitetre) gagné une clé : jennifer capriati Message édité par patchy le 16-01-2007 à 01:08:08 |
|
Just married, soon divorced
Plus d'informations
|
Ralalala... quel choix difficile... !
Message édité par Stephane G le 16-01-2007 à 01:17:04 |
|
Plus d'informations
|
Et pour la joueuse de tennis, je dirais plutôt Gabriella Sabatini. Message édité par Stephane G le 16-01-2007 à 01:23:52 |
|
Plus d'informations
|
bon ben avant qu'un autre la fasse moi je vote pour babe69... |
|
Plus d'informations
|
Non non, j'ai gagné, c'est sur |
|
Plus d'informations