FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Enermax : ventilos Everest et Magma

Enermax : ventilos Everest et Magma

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Enermax : ventilos Everest et Magma

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Enermax vient de dévoiler deux nouveaux modèles de ventilateurs, les Everest et Magma. Le premier bénéficie de pales de type « Batwing » assurant – selon le constructeur – un maximum de circulation d’air (de 26,51 à 46,10 CFM) pour une...

Enermax : ventilos Everest et Magma : Lire la suite

Message édité par Yannick G le 17-04-2008 à 10:32:33

Plus d'informations

... un ventilateur n'est pas un ventirad ...

"système anti-vibration absorbant les chocs" -> Quels chocs ?! Oo

Plus d'informations

Un ventilateur qui tourne a grande vitesse a de nombreuses chances de vibrer...

Vibrer -> Chocs

Citation :

... un ventilateur n'est pas un ventirad ...

Rien ne t'empêche d'utiliser ce genre de ventilateur sur un ventirad...

M'enfin !!!
Plus d'informations

Scariboute :

Un ventilateur qui tourne a grande vitesse a de nombreuses chances de vibrer...Vibrer -> Chocs

Non, choc=choc et vibration=vibration, faut pas tout mélanger. Si les vibrations de ce ventilo conduisent à des chocs, c'est que c'est de la merde, donc, aucun intérêt !

Rien ne t'empêche d'utiliser ce genre de ventilateur sur un ventirad...

Heu, si, sur un ventirad, il y a déjà un ventilo. Donc, à la rigueur, on pourrait en monter un second, mais il vaut mieux monter un ventilo sur un rad pour obtenir un ... ventirad !

Message édité par Basilic et Pistou le 17-04-2008 à 18:27:22
Plus d'informations

Rolala, je me suis fait mouché sur ce coup-la, mais par qu'est ce que t'entends par choc ?

M'enfin !!!
Plus d'informations

Quand tu prends une baffe, c'est un choc, quand tu joues avec un vibromasseur, c'est "good vibrations" !! :lol: :D Enfin, ça peut aussi être un choc ... psychologique ! :whistle:

Bon, un choc, c'est un choc, je ne sais pas que te dire d'autre !! Quelque chose de brutal et d'anormal, quoi !!

Imp
http://kudhul.myminicity.com/
Plus d'informations

Si, comme il est dit, ces ventilateurs détachables sont aussi performants et silencieux surtout, c'est une excellente nouvelle. :)

Ca va m'éviter de bousiller un ventilateur à chaque fois que je bricole celui de mes ventirads pour gagner quelques dB.:D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Enermax : ventilos Everest et Magma

Annonces Google
Publicité