FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Erenis lève 22 millions pour se développer

Erenis lève 22 millions pour se développer

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Erenis lève 22 millions pour se développer

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Le fournisseur d'accès à Internet Erenis, qui déploie actuellement un réseau de fibres optiques jusqu’aux immeubles de ses 6000 clients offre actuellement...<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/erenis-14628/> <b>Erenis lève 22 millions pour se développer : lire la suite </b></a>

Plus d'informations

N'est-ce pas un de nos ministre qui avait dit que cette fois-ci, on commencait par equiper les coins paumés ?
On m'aurait donc menti ?

Y'en a marre, les Parisiens passent toujours avant les Lyonnais :kaola:

Plus d'informations

a écrit :

N'est-ce pas un de nos ministre qui avait dit que cette fois-ci, on commencait par equiper les coins paumés ?
On m'aurait donc menti ?

Fonde ta boite, fait le !

Les ministres ne vont pas obliger qqn à couvrir une ville plutot qu'une autre. Le modéle économique
est plus viable à Paris donc c'est normal qu'il y est les premiers accès ici...

La fibre est un abérration pour la campagne... impossible à rentabiliser...

Plus d'informations

Dites z'auriez pas un rab de fibre pour la suisse ? :D

Plus d'informations

pffffffff ça fait 2 ans qu'on là à Pau :o :D

Plus d'informations

Très bonnes offres pour Paris. Mais en fait, contrairement à ce qu'on a pu lire partout avant le lancement commercial, l'upload n'est pas symétrique au download...
Pour les débits "Easy 15 Mbps" et "Advanced 25 Mbps", l'upload est de 2 Mbps. Pour l'offre "Power 40 Mbps" il est de 4 Mbps. Et pour le "Max 60 Mbps" : 6 Mbps.
Enfin ça reste très bon par rapport à l'ADSL dont l'upload plafonne actuellement aux alentours de 1 Mbps pour Free.
Je suppose que ce sera différent avec des débits symétriques pour les offres réservées aux professionnels.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

A Lyon c'est déjà cablé ... C'est numéricable qui ne fait rien de son réseau fibre optique et ne proposes que des abos a peine concurents avec de l'ADSL ...

Plus d'informations

C'est cité fibre qui propose du symétrique (pour le moment je pense que c du 20/20 ou un truc comme ca, ca ira à 100/100 Mbs)
Pau => Ville de veinards, ils sont en 100/ 100 Symétrique. Comme quoi c'est pas forcement que c'est une petite ville que c'est pas faisable.

En plus à Lyon ils ont une équipe de foot (mais des supporters en carton) alors que nous Parisiens ... (c cons de dirigeants) mais bon nos supporters aussi sont pas top, pour certains

Plus d'informations

Des supporters en carton ?!
Qu'est ce qu'il faut pas entendre... t'es pas sur le site du psg ici donc t'évite tes commentaires hors propos.

En ce qui concerne le sujet, j'aimerais bien savoir si les temps de réponses sur les réseaux fibres proposent mieux que ceux de l'adsl ?
Est-ce que des personnes l'ont et peuvent nous communiquer les pings optenus sur de tel réseaux? merci

Plus d'informations

bohmid@IDN a écrit :

C'est cité fibre qui propose du symétrique

OTAN pour moi :whistle:
J'avais confondu Erenis avec CitéFibre.

Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

bohmid@IDN a écrit :

En plus à Lyon ils ont une équipe de foot (mais des supporters en carton) alors que nous Parisiens ... (c cons de dirigeants) mais bon nos supporters aussi sont pas top, pour certains

J'aime bien l'expression.
Mais sinon, depuis quand on évalue un artiste ou une équipe de foot à ses fans/supporters ? :(

Ouais, sinon, heu, ben si y'a la fibre optique à Lyon, moi aussi j'veux bien connaêtre les détails et les tarifs... :jap:

Plus d'informations

a écrit :

On m'aurait donc menti ?

C'est clair que Lyon c'est trop un coin paumé !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Erenis lève 22 millions pour se développer

Annonces Google
Publicité