FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » FireFox en perte de vitesse...

FireFox en perte de vitesse...

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : FireFox en perte de vitesse...

Plus d'informations

Reprise du message précédent :

sr17 a écrit :

Aucun problème chez moi en FF 1.0 sur un Windows XP Pro.

Marchi pour la réponse :jap:

Au passage, j'tourne sous 2000.

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

cmdouales a écrit :

pour ceux qui croivent que

[:dawa' ] [:dawa' ] [:dawa' ] [:dawa' ] [:dawa' ]

Shema Yisrael
Plus d'informations

Certains stats de sites d'info confirment que FF fait du surplace. Meme IE 6 SP2 augmente plus vite.

Plus d'informations

Et "certains stats de sites d'info" confirment la montée fulgurante de FF. Oublies les cas particuliers, raisonnes en moyenne. Surtout qu'une fois a 100% sur les sites d'info, FF ne peut plus faire que du surplace ;-)

Plus d'informations

meme news avec un autre titre ...
"IE perd encore des pdm" ...
Comme quoi on peut toujours orienter le discours ... :-/

Plus d'informations

sr17 a écrit :

Aucun problème chez moi en FF 1.0 sur un Windows XP Pro.

Je suis aussi sous 2000 et aucun probleme ... ce vient peut-etre du flash ?

vous reprendrez bien un verre?
Plus d'informations

FRANCKYIV a écrit :

Tiens ... vous pouvez me dire si ce site plante sous Firefox chez vous :

http://www.lagrosseradio.com
(après avoir cliqué sur l'image de la page d'accueil).

Car moi ca merde le "portable firefox" (avec beaucoup de plugins il faut dire).

NB : Excellente radio au passage :)

Sur IE ça marche très bien... :D

Plus d'informations

Max_Headroom a écrit :

Sur IE ça marche très bien... :D

[:bap2703bis]

vous reprendrez bien un verre?
Plus d'informations
Shema Yisrael
Plus d'informations

aegipan a écrit :

Et "certains stats de sites d'info" confirment la montée fulgurante de FF. Oublies les cas particuliers, raisonnes en moyenne. Surtout qu'une fois a 100% sur les sites d'info, FF ne peut plus faire que du surplace ;-)

Je parlais des stats personnelles de ces sites d'infos ;)

Plus d'informations

squall a écrit :

Je parlais des stats personnelles de ces sites d'infos ;)

des exemples ???

ipofil a écrit :

des exemples ???

cherche même pas, squall est en admiration totale devant son Beau et Grand Dieu Microsoft :o

Shema Yisrael
Plus d'informations

PM envoyé (pas de pub pour d'autres sites car PPC[:pixelshader_man])

Page : 1 2
Page Suivante

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » FireFox en perte de vitesse...

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mozilla Firefox 1.0 Beta

Publié le 06 September 2004

La fondation Mozilla vient de mettre en ligne une toute nouvelle version du très médiatisé Firefox. Estampillée 1.0 Beta, cette nouvelle mouture du navigateur Internet apporte son lot de nouveautés et de changements : Nouveaux favoris dynamique sur les si Lire la suite

FireFox en perte de vitesse...

Publié le 02 March 2005

Il semble que Firefox, le navigateur open-source de la fondation Mozilla, voit sa progression s’essouffler ces derniers jours. Selon une recherche de WebSideStory, la grosse progression du navigateur qui a fait suite à la mise sur le marché de la ve Lire la suite

Firefox 3 : le test complet du navigateur Internet

Publié le 07 January 2008

Firefox n’est plus le rebelle marginal de ses débuts. Le navigateur Internet, principale alternative à Internet Explorer de Microsoft vient de sortir son troisième opus pour le plus grand plaisir de ses adeptes, toujours plus nombreux. Quelles sont les no Lire la suite

FireFox v1.0.1 français disponible

Publié le 25 February 2005

Le célèbre navigateur FireFox est désormais disponible dans sa version 1.0.1, et en français s'il vous plait. Comme le laisse à penser le numéro de version, point de grande nouveauté depuis la version 1.0. Au menu donc, de nombreuses corrections Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite