Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
En ce qui me concerne je n'ai pas suffisament les connaissances à sujet.
Je laisse mon hébergeur faire ce travail et je suis sûr de son sérieux car il est suffisament concerné par ce problème.

Ensuite les petites structures comme la mienne ne peuvent pas mettre 1000 euros dans un hébergement. J'ai en même temps un hébergement à 30 euros par an et qui pourtant lui n'est pas concerné par le problème Wanadoo-Cogent (WC).

Il est clair que les opinions sont partagés, mais les professionnels qui ont été victimes du problème WC ne sont surtout pas content de l'attitude de Wanadoo qui fait de la politique de l'autruche. Et c'est malheureusement la tendance que prennent tous les services après vente des FAI...

Message édité par samlaba le 19-04-2005 à 21:53:41
Répondre à samlaba
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nadita a écrit :

Je laisse mon hébergeur faire ce travail et je suis sûr de son sérieux car il est suffisament concerné par ce problème.

Ensuite les petites structures comme la mienne ne peuvent pas mettre 1000 euros dans un hébergement. J'ai en même temps un hébergement à 30 euros par an et qui pourtant lui n'est pas concerné par le problème Wanadoo-Cogent (WC).

Il est clair que les opinions sont partagés, mais les professionnels qui ont été victimes du problème WC ne sont surtout pas content de l'attitude de Wanadoo qui fait de la politique de l'autruche. Et c'est malheureusement la tendance que prennent tous les services après vente des FAI...

L'important est d'y croire :/ Même en discount la majorité des hébergeurs sont multihomés...

Et ne pas avoir le problème avec un autre pas cher aujourd'hui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas demain...

C'est ça le monde des télécoms, ça se passe en probabilité de panne et en temps de rétablissement, pas en mesure absolue.

Répondre à Sly Angel

Nadita a écrit :

[:fabbe]

problème WC

[:casimir59:5]

Message édité par Max_Headroom le 20-04-2005 à 00:25:45
Répondre à Max_Headroom

Citation :

Et ne pas avoir le problème avec un autre pas cher aujourd'hui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas demain...
C'est ça le monde des télécoms, ça se passe en probabilité de panne et en temps de rétablissement, pas en mesure absolue.

Nous sommes d'accord. :)

Répondre à samlaba

Salut les jeunes,

Bon c'est rétabli.... par contre la GTR explose :D :lol:

Bonne nuit Europe.

Message édité par dsp56001 le 21-04-2005 à 21:22:50
Répondre à dsp56001

brycedream a écrit :

Salut les jeunes,

Bon c'est rétabli.... par contre la GTR explose :D :lol:

Bonne nuit Europe.

j'ai posté le 17 sur ce même topique un peu plus haut avec une belle image démontrant que tout était à nouveau en ordre, et ça l'était avant même que la news soit diffusé sur P-PC.

Je suis conscient que malgré tout cela valait un débat.

;)

Répondre à Max_Headroom
1 2 3
Page Suivante
Tom's Hardware > Forum > Les news : vos réactions > folding
Aller à :

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter