on a rien fait de mieux que le réalisme de la série des GP, depuis que je joue à ce type de jeu.
nombre de jeux de voitures sensés être fantastiques feraient bien de s'inspirer au moins de GP1 !
au pire de GP2...
tous les jeux de F1, jusqu'aux plus récents, je les trouve nuls, mais nuls, au niveau de la jouabilité !
je trouve scandaleux de vendre 400 balles des jeux super beaux mais avec lesquels on arrive pas à prendre une courbe sans se foutre dans le bac à sable ! (et cela avec le force feedback MS)
depuis GP1, j'ai aucun pb de jouabilité.
je te concède que le moteur 3D de chaque volet de GP a toujours été en retard sur son temps, mais ils restent quand même hyper beaux, et je préfère la jouabilité nickel d'un GP aux effets 3D à la con qui n'appportent rien d'autre qu'un potentiel de masturbation.
t'as déjà essayé GP3 ou GP4 ? tu ne trouves pas que les sensations de conduite n'ont rien à voir ?
j'avais plusieurs amis qui disaient comme toi, j'ai réussi à les convaincre d'essayer GP, et une fois que tu te donnes la peine d'essayer sérieusement, c'est un autre monde, de leurs propres dires...
le 4, je l'avais pas réinstallé depuis plusieurs mois (ce qui pour moi est un record absolu !), et pour mon neveu de 5 ans, je l'ai remis il ya 3 jours.
je l'ai trouvé tellement bien que je vais m'y remettre
le 4, je l'avais pas réinstallé depuis plusieurs mois (ce qui pour moi est un record absolu !), et pour mon neveu de 5 ans, je l'ai remis il ya 3 jours.
je l'ai trouvé tellement bien que je vais m'y remettre