Tom's Hardware > Forum > Les news : vos réactions > Imation vend des DVD illégalement ?

Imation vend des DVD illégalement ?

Forum Les news : vos réactions : Imation vend des DVD illégalement ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Toshiba vient de porter plainte contre Imation et plusieurs autres fabricants et distributeurs de DVD enregistrable, pour violation de brevets.

Imation vend des DVD illégalement ? : Lire la suite

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'espère que Toshiba va perdre...

Répondre à TGI

est-ce vrament si grave que ça ! Certains dégaine l'arme de la justice trop précocément, c'est dommage pour toshiba

Répondre à shooby

j'espère que Toshiba va gagner...

Répondre à Anonyme

le respect des licenses et des brevets passe avant tout et c'est tant mieux, je ne vois pas pourquoi certains profiteraient du travail des autres pour se faire du pognon sans participer...

Répondre à deg-tcd

les suport optique sont mort depuis un moment , vive les disque dur de 2 Tera et plus..

Répondre à VicentiuB

shooby a écrit :

est-ce vrament si grave que ça ! Certains dégaine l'arme de la justice trop précocément, c'est dommage pour toshiba

Les boîtes discutent entre elles sur ce genre de choses. Elles ne se balancent pas des procès à la figure sans négociation préalable.

On ne sait pas depuis combien de temps Toshiba et Imation sont au courant de cette situation. Difficile de parler de précocité ou de retard ;)

Répondre à ultrabill
Tom's Hardware > Forum > Les news : vos réactions > Imation vend des DVD illégalement ?
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter