Intel vient d’annoncer la sortie d’un processeur Xeon et retarder la sortie d’un chip Itanium, en réponse à la politique agressive qu’a...<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/serveur-intel-12587/> <b>Intel annule des Xeon à cause d’AMD : lire la suite </b></a>
quand je vois mon A64 3800+ X2 qui dépasse pas les 40 degrés en burn et est à 33 degrés en idle... effectivement un si petit dégagement de chaleur pour un bi proc ça laisse présager une très bonne fiabilité coté serveur... et les perfs sont très très très très bonne
Surtout quand tu compare au bouses xéoniennes de chez Intel qui dépassant facilement les 60 degrés (j'ai vu des serveurs pro avec une dizaine de ventilo monter à 67 degrés... vive l'instabilité)
Stop comparer l'incomparable. AMD c kaka. Et puis Je n'ai jamais vu un AMD avec beaucoup de Cache !!!
Quand on achete un Xéon, en générale, on achete pas celui qui détient le + petit cache de la série a moins d'être vraiment nul en info.
Stop comparer l'incomparable. AMD c kaka. Et puis Je n'ai jamais vu un AMD avec beaucoup de Cache !!!
Quand on achete un Xéon, en générale, on achete pas celui qui détient le + petit cache de la série a moins d'être vraiment nul en info.
le pire, c'est qu'il doit croire en ce qu'il dit ... c ca qui fait le plus peur ...
ca doit etre un vendeur fnac, ou autre
Les Xeons ne font clairement pas le point face aux Opterons...en fait Intel n'est bon que dans les portables, quoique le thurion est un CPU très puissant...