FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Intel utilise des Radeon Xpress 200

Intel utilise des Radeon Xpress 200

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Intel utilise des Radeon Xpress 200

"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Intel vient de présenter une nouvelle carte mère qui a la particularité de ne pas faire appel à un chipset du fondeur,...<br /><br><a  href=http://www.presence-pc.com/actualite/d101ggc-12585/> <b>Intel utilise des Radeon Xpress 200 : lire la suite </b></a>

don't think different, Be different
Plus d'informations

Ils sont tombés bien bas :/

Plus d'informations

Au contraire le RS 482 (Xpress 200) est un excellent produit et bien mieux au niveau vidéo que tous les autres produits Intel. C'est une nette amélioration pour Intel sur ce genre de carte-mère.

Ce que tu sembles faire allusion c'est au Southbridge SB 450 qui a des problèmes de performance USB et SATA, mais que Intel ne doit pas utiliser sur cette carte, car ils en ont d'excellent.

Message édité par Beyond l33 t le 25-10-2005 à 17:07:26
don't think different, Be different
Plus d'informations

C'est clair que niveau graphique, entre ça et les produits Intel c'est le jour et la nuit :)

Mais en tant que Northbridge il est plutôt "moyen moins" face à Intel, non ?

[:edit] Je me referais aux test de sa version pour AMD ... mais vu le peu de bonheur qui procurais, j'me suis dit que ça pouvais être pareil avec un Intel [:ddr555].
Si c'est pas le cas, je m'auto-flagèle, promis :o

Message édité par ultrabill le 25-10-2005 à 18:25:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Intel utilise des Radeon Xpress 200

Annonces Google
Publicité