Le marché de l’Internet haut débit mobile en Europe est passé de 4,3 millions de produits (tels que les modems par exemple) vendus en 2007 à 10,5 millions en 2008.
Vu le prix actuel des abonnements, je ne suis pas sûr que l'investissement initial soit le problème le plus rebutant (les clés USB sont parfois offertes). Et il n'y a pas -encore ?- de Free ou équivalent pour venir offrir un poil de concurrence sur le marché. Personnellement ça va encore attendre un peu ...
C’est ce que rapporte la firme d’analyse Telecompaper qui pointe du doigt l’introduction de produits chinois moins chers. Les nouvelles offres des opérateurs mobiles, ainsi que de grandes campagnes de promotions et des réseaux de meilleure qualité, ont aussi participé à l’expansion de l’Internet haut débit mobile.
Je veux pas dire, mais ces gens font des études en carton...
Bien sûr que le haut débit mobile est synonyme de 3G, mais tout ça n'a rien n'à voir avec les mobiles chinois pas chers.
Le vrai début significatif de l'internet mobile c'est l'iPhone. Je n'invente rien, il suffit d'aller voir les statistiques de fréquentation des sites internet depuis un mobile, qui donne le téléphone d'Apple entre 50 et 80% de pdm (ce qui est juste énorme).
La 2G ou 3G toute seule, sans un appareil permettant de surfer convenablement ça ne servait rigoureusement à rien, et le public ne suivait pas.
Ça n'est qu'à ce moment que les opérateurs ont étés obligés de suivre avec des forfaits plus réalistes (et y'a encore du travail dans ce domaine...).
ça, il pouvait pas s'empecher de parler d'apple ... même sur un suejt qui ne traite aps d'apple ! Un de ses 4 on aura droit a des "il fait beau aujourd'hui" ... "normal, l'Iphone l'avait prédit"
... Le vrai début significatif de l'internet mobile c'est l'iPhone. Je n'invente rien, bleuh bleuh bleuaaa...
Le vrai début de l'internet sur téléphone c'était en 1999 grace a "i-mode" dispo chez NTT Docomo, "EZweb" chez KDDI et "J-Sky" chez J-Phone AU JAPON: 10mln d'abonnés la première année. Banane.
ça, il pouvait pas s'empecher de parler d'apple ... même sur un suejt qui ne traite aps d'apple ! Un de ses 4 on aura droit a des "il fait beau aujourd'hui" ... "normal, l'Iphone l'avait prédit"
Ho tu sais, il aurait pu dire aussi que l'internet mobile n'a jamais décollé à cause que c'est la faute à Bill Gates, hein
Le vrai début de l'internet sur téléphone c'était en 1999 grace a "i-mode" dispo chez NTT Docomo, "EZweb" chez KDDI et "J-Sky" chez J-Phone AU JAPON: 10mln d'abonnés la première année. Banane.
Ouais mais non, à cette époque l'iPhone n'existait pas, alors l'internet mobile pouvais pas exister
De totue façon l'internet mobile n'a réellement connu que le succès que grace à l'Iphone, avant c'était la préhistoire, un gag de Gates qui croyait qu'il pouvait s'essayer à ça. Heureusmeent qu'il a fallu attendre Apple, qui a vraiment tout inventé
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.