Tom's Hardware > Forum > Les news : vos réactions > iPhone dépasse Windows Mobile
Mot :    Pseudo :           

Gartner vient de révéler que pour la première fois, les ventes d’iPhone avaient dépassé les ventes de smartphone Windows Mobile que ce soit en termes de vente mondiale ou en Amérique du Nord.

iPhone dépasse Windows Mobile : Lire la suite

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Basilic et Pistou :

J'attends !

Le Vilain Mac-addict est demandé à l'accueil...

:D

Répondre à turlupin en ptard

Moi qui cherchait une signification pour LVM, merci Turlupin ...

Répondre à bobby130

Basilic et Pistou :

J'attends !

Tu attends quoi ? Que ton cerveau envois une bêtise à taper à tes doigts ? :D

Répondre à LVM

Moi j'aime bien... Le truc c'est iPhone depasse Smartphone et ça se transforme en iOS depasse WM... Y a quand meme une tres grosse nuance entre les deux.. Surtout en sachant qu'on ne trouve pas WM sur iPhone et iOS sur smartphone et que iPhone se vent plus au public qu'aux pro...

Répondre à paradox888

oh pinaise la honte *vend et non vent

Répondre à paradox888

oh pinaise la honte *vend et non vent

Répondre à paradox888

Et?
La news vient seulement préciser que les ventes de l'iPhone dépassent celles des mobiles équipés de WM.
C'est juste un joli clin d'oeil là où certains s'évertuaient à comparer les ventes d'un iPhone à un HTC Touch/Diamond... ben il leur a mis un tatanne, mais aussi au reste de la famille.

Maintenant, c'est bien, mais pas de quoi s'astiquer la nouille. :D

Répondre à almamida

Je parle du titre..
l'iPhone depasse smartphone => l'iphone se vend mieux car on le prefere à smartphone.
iOS depasse WM => IOS se vend mieux car on le prefere à WM.

Or dans la mesure où l'on ne trouve pas de WM sur iPhone et de iOS sur smartphone on ne peut pas dire ça.
Mais bon c'est encore une manie à vouloir descendre MS gratuitement.

Répondre à paradox888

paradox888 a écrit :

Moi j'aime bien... Le truc c'est iPhone depasse Smartphone et ça se transforme en iOS depasse WM... Y a quand meme une tres grosse nuance entre les deux.. Surtout en sachant qu'on ne trouve pas WM sur iPhone et iOS sur smartphone et que iPhone se vent plus au public qu'aux pro...

:??:
Un smartphone ça veux pas dire "téléphone sous Windows Mobile", hein.

En gros, Apple a vendu plus d'iPhone que que tous les autres téléphones qui tournent sous Windows Mobile. Où est le problème ?

Répondre à ultrabill

Pour la 3eme fois je parle du TITRE qui suggere une comparaison entre les deux OS.

L'iphone ne se vend pas mieux qu'un smart sous WM parce que iOS est mieux.

Répondre à paradox888

ultrabill :

Où est le problème ?

Mais malheureux, tu te rends pas compte de l'état dans lequel ça met les fans de WM ?! :o

Répondre à LVM

paradox888 :

Pour la 3eme fois je parle du TITRE qui suggere une comparaison entre les deux OS.

Voui... et les chiffres le démontre. Tout comme il y a plus d'iPhones vendus que de mobiles sous WM.

paradox888 :

Et qu'en sais-tu de ce qui est mieux ?
Va pas me faire croire que WM qui n'a pas évolué depuis des lustres est plus évolué et ergonomique.

Bon, après que les gens aient choisi l'iPhone parce que l'OS est mieux ou que le hard est mieux, ou un mélange des deux, on s'en fout un peu. Au total Apple a fait mieux, et peut-être que MS devrait envisager de remettre en question sa stratégie actuelle qui marche pas trop bien. D'ailleurs les rumeurs d'un "Zune phone" pullulent...

Répondre à LVM

LVM :

Mais malheureux, tu te rends pas compte de l'état dans lequel ça met les fans de WM ?!

Moi fan de WM?? Mdr faudrait deja que je l'ai..

Mais pour moi iOS depasse WM ça me parle autant que PS3 depasse Xbox... Or c'est pas le cas puique l'utilisateur n'a pas le choix de l'OS quand il achete un iPhone.
Et encore une fois rien à faire que l'iPhone soir devant ou pas. Le titre ne convient pas je trouve.

Répondre à paradox888

Mais c'est pas croyable je ne remet pas en cause les capacités de l'Iphone ou de iOS tu comprend pas ou quoi??
Je ne dis en aucun cas que WM est mieux loin de là.

Et deuxiemement pour repondre à ton post précédent on peut faire un sondage dans la rue si tu veux savoir si le public qui achete l'Iphone c'est pour l'OS...

Répondre à paradox888

Laisse ce titre tranquille il convient parfaitement à la majorité des lecteurs.
Ton avis sur ce titre n'apporte rien à la nouvelle.

Répondre à Anonyme

LVM a écrit :

Tu attends quoi ? Que ton cerveau envois une bêtise à taper à tes doigts ? :D

Non !!! J'attendais une ineptie de ta part. Merci, je n'ai, une fois de plus, pas été déçu. ;)

Répondre à Basilic et Pistou

LVM :

Voui... et les chiffres le démontre. Tout comme il y a plus d'iPhones vendus que de mobiles sous WM.Et qu'en sais-tu de ce qui est mieux ?Va pas me faire croire que WM qui n'a pas évolué depuis des lustres est plus évolué et ergonomique.Bon, après que les gens aient choisi l'iPhone parce que l'OS est mieux ou que le hard est mieux, ou un mélange des deux, on s'en fout un peu. Au total Apple a fait mieux, et peut-être que MS devrait envisager de remettre en question sa stratégie actuelle qui marche pas trop bien. D'ailleurs les rumeurs d'un "Zune phone" pullulent...

Plus ergonomique, non pour sûr!

Plus évolué en revanche, sans problème, exchange, mms, copier coller, office, logiciel de gps "complet"...

Répondre à lossendae

bobby130 a écrit :

La Vie de Merde qu'il doit avoir, pour ne rien trouver de meiux que venir dégueuler son 4 heures ici !!

lossendae :

Plus ergonomique, non pour sûr!Plus évolué en revanche, sans problème, exchange, mms, copier coller, office, logiciel de gps "complet"...

On peut enlever exchange de la liste :D
Sinon pour le reste, ben ça s'appelle "Désirée"

Répondre à almamida

paradox888 a écrit :

C'est marqué où dans le titre, ça :??:
Moi je vois "iPhone OS dépasse Windows Mobile", et toi ?

Répondre à ultrabill

Idem, On voit juste que l'iphone Os dépasse Windows Mobile, mais personne ne dit dans l'article les raisons de ce état.

Cela peut venir du fait que l'iphone OS est vraiment bon, tout comme cela peut venir du fait que Windows Mobile est boudé par les plus gros constructeurs, qui ont d'autres alternatives.

Répondre à tehar

Tehar :

Idem, On voit juste que l'iphone Os dépasse Windows Mobile, mais personne ne dit dans l'article les raisons de ce état.Cela peut venir du fait que l'iphone OS est vraiment bon, tout comme cela peut venir du fait que Windows Mobile est boudé par les plus gros constructeurs, qui ont d'autres alternatives.

Quels alternatives ?

Les chiffres de ventes ne font donc que confirmer qu'Apple en a vendu plus alors que les autres ont stagné ou baissé.
Y'a pas eu de report vers un autre OS, sinon ça se verrait dans le tableau.

Répondre à LVM

LVM a écrit :

Quels alternatives ?

Les chiffres de ventes ne font donc que confirmer qu'Apple en a vendu plus alors que les autres ont stagné ou baissé.
Y'a pas eu de report vers un autre OS, sinon ça se verrait dans le tableau.

Et pourtant, ma femme est passée le mois dernier de Symbian vers Windows Mobile ... Certains ont fait le sens inverse ... Voire même passer d'un iPhone vers RIM.

Bref, les chiffres montrent simplement qu'il y a une plus forte migration vers iPhone. Ca ne veux pas dire que personne n'est allé voir ailleurs :sarcastic:

Répondre à ultrabill

La pauvre :(
Ca me file le bourdon pour ta femme...

Répondre à almamida

bobby130 a écrit :

Officiellement, c'est Le Vendangeur Masqué, hein ? :p

Répondre à Mictateur

Mictateur a écrit :

Officiellement, c'est Le Vendangeur Masqué, hein ? :p

Oui, celui qui est banni de tous les forums du monde mais que PPC garde pour "faire de l'audience" ! :sarcastic:

almamida a écrit :

La pauvre :(
Ca me file le bourdon pour ta femme...

A qui le dit tu ... elle ne cesse de s'en plaindre, de ce truc :(
Au début elle partait pour un iPhone. Quand elle a vu ce qu'on ne pouvais pas faire avec, elle a laissé tomber.

Enfin bon, sincères condoléances à tous les utilisateurs de Windows Mobile :o

Répondre à ultrabill
Tom's Hardware > Forum > Les news : vos réactions > iPhone dépasse Windows Mobile
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter