Gartner vient de révéler que pour la première fois, les ventes d’iPhone avaient dépassé les ventes de smartphone Windows Mobile que ce soit en termes de vente mondiale ou en Amérique du Nord.
Moi j'aime bien... Le truc c'est iPhone depasse Smartphone et ça se transforme en iOS depasse WM... Y a quand meme une tres grosse nuance entre les deux.. Surtout en sachant qu'on ne trouve pas WM sur iPhone et iOS sur smartphone et que iPhone se vent plus au public qu'aux pro...
Et?
La news vient seulement préciser que les ventes de l'iPhone dépassent celles des mobiles équipés de WM.
C'est juste un joli clin d'oeil là où certains s'évertuaient à comparer les ventes d'un iPhone à un HTC Touch/Diamond... ben il leur a mis un tatanne, mais aussi au reste de la famille.
Maintenant, c'est bien, mais pas de quoi s'astiquer la nouille.
Je parle du titre..
l'iPhone depasse smartphone => l'iphone se vend mieux car on le prefere à smartphone.
iOS depasse WM => IOS se vend mieux car on le prefere à WM.
Or dans la mesure où l'on ne trouve pas de WM sur iPhone et de iOS sur smartphone on ne peut pas dire ça.
Mais bon c'est encore une manie à vouloir descendre MS gratuitement.
Moi j'aime bien... Le truc c'est iPhone depasse Smartphone et ça se transforme en iOS depasse WM... Y a quand meme une tres grosse nuance entre les deux.. Surtout en sachant qu'on ne trouve pas WM sur iPhone et iOS sur smartphone et que iPhone se vent plus au public qu'aux pro...
Un smartphone ça veux pas dire "téléphone sous Windows Mobile", hein.
En gros, Apple a vendu plus d'iPhone que que tous les autres téléphones qui tournent sous Windows Mobile. Où est le problème ?
Pour la 3eme fois je parle du TITRE qui suggere une comparaison entre les deux OS.
Voui... et les chiffres le démontre. Tout comme il y a plus d'iPhones vendus que de mobiles sous WM.
paradox888 :
L'iphone ne se vend pas mieux qu'un smart sous WM parce que iOS est mieux.
Et qu'en sais-tu de ce qui est mieux ?
Va pas me faire croire que WM qui n'a pas évolué depuis des lustres est plus évolué et ergonomique.
Bon, après que les gens aient choisi l'iPhone parce que l'OS est mieux ou que le hard est mieux, ou un mélange des deux, on s'en fout un peu. Au total Apple a fait mieux, et peut-être que MS devrait envisager de remettre en question sa stratégie actuelle qui marche pas trop bien. D'ailleurs les rumeurs d'un "Zune phone" pullulent...
Mais malheureux, tu te rends pas compte de l'état dans lequel ça met les fans de WM ?!
Moi fan de WM?? Mdr faudrait deja que je l'ai..
Mais pour moi iOS depasse WM ça me parle autant que PS3 depasse Xbox... Or c'est pas le cas puique l'utilisateur n'a pas le choix de l'OS quand il achete un iPhone.
Et encore une fois rien à faire que l'iPhone soir devant ou pas. Le titre ne convient pas je trouve.
Mais c'est pas croyable je ne remet pas en cause les capacités de l'Iphone ou de iOS tu comprend pas ou quoi??
Je ne dis en aucun cas que WM est mieux loin de là.
Et deuxiemement pour repondre à ton post précédent on peut faire un sondage dans la rue si tu veux savoir si le public qui achete l'Iphone c'est pour l'OS...
Voui... et les chiffres le démontre. Tout comme il y a plus d'iPhones vendus que de mobiles sous WM.Et qu'en sais-tu de ce qui est mieux ?Va pas me faire croire que WM qui n'a pas évolué depuis des lustres est plus évolué et ergonomique.Bon, après que les gens aient choisi l'iPhone parce que l'OS est mieux ou que le hard est mieux, ou un mélange des deux, on s'en fout un peu. Au total Apple a fait mieux, et peut-être que MS devrait envisager de remettre en question sa stratégie actuelle qui marche pas trop bien. D'ailleurs les rumeurs d'un "Zune phone" pullulent...
Plus ergonomique, non pour sûr!
Plus évolué en revanche, sans problème, exchange, mms, copier coller, office, logiciel de gps "complet"...
Idem, On voit juste que l'iphone Os dépasse Windows Mobile, mais personne ne dit dans l'article les raisons de ce état.
Cela peut venir du fait que l'iphone OS est vraiment bon, tout comme cela peut venir du fait que Windows Mobile est boudé par les plus gros constructeurs, qui ont d'autres alternatives.
Idem, On voit juste que l'iphone Os dépasse Windows Mobile, mais personne ne dit dans l'article les raisons de ce état.Cela peut venir du fait que l'iphone OS est vraiment bon, tout comme cela peut venir du fait que Windows Mobile est boudé par les plus gros constructeurs, qui ont d'autres alternatives.
Quels alternatives ?
Les chiffres de ventes ne font donc que confirmer qu'Apple en a vendu plus alors que les autres ont stagné ou baissé.
Y'a pas eu de report vers un autre OS, sinon ça se verrait dans le tableau.
Les chiffres de ventes ne font donc que confirmer qu'Apple en a vendu plus alors que les autres ont stagné ou baissé.
Y'a pas eu de report vers un autre OS, sinon ça se verrait dans le tableau.
Et pourtant, ma femme est passée le mois dernier de Symbian vers Windows Mobile ... Certains ont fait le sens inverse ... Voire même passer d'un iPhone vers RIM.
Bref, les chiffres montrent simplement qu'il y a une plus forte migration vers iPhone. Ca ne veux pas dire que personne n'est allé voir ailleurs
A qui le dit tu ... elle ne cesse de s'en plaindre, de ce truc Au début elle partait pour un iPhone. Quand elle a vu ce qu'on ne pouvais pas faire avec, elle a laissé tomber.
Enfin bon, sincères condoléances à tous les utilisateurs de Windows Mobile
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.