Et voilà la dernière rumeur qui enflamme le web ! Lors du possible keynote du 14 octobre prochain, Apple pourrait proposer un MacBook à moins de 800 dollars soit environ 590 euros au cours du jour. Un ordinateur à la pointe pour pas cher Avec une telle Lire la suite
Comme c’est le cas chaque année, le salon Macworld 2008 a débuté avec la désormais classique keynote du « gourou » Steve Jobs. Notre confrère BHMAG vient justement de publier un dossier résumant les principales annonces effectuées à cette... Lire la suite
Apple a annoncé que la mise à jour de l’Apple TV serait retardée d'une à deux semaines. Lire la suite
Apple a donc profité du keynote (discours d’ouverture) de son Macworld 2006 pour présenter un nouvel accessoire pour son iPod, le baladeur numérique de la firme à la pomme.Attendu depuis bien longtemps maintenant, ce n&rs Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La keynote Apple est en cours
|
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
|
|
Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations
|
C'est super sympa comme concept, mais va falloir repasser 600 fois derrière pour corriger les coquilles... |
|
Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations
|
|
|
don't think different, Be different
Plus d'informations
|
Et hop, un beau site sur l'iPhone :
Message édité par ultrabill le 09-01-2007 à 21:13:28 |
|
Plus d'informations
|
|
|
♫♫♫
Plus d'informations
|
Linksys est une filiale de sysco |
|
♫♫♫
Plus d'informations
|
merci à tous d'avoir lu la news, jsuis completement vanné |
|
Plus d'informations
|
et merci d'avoir fait une couverture en direct, en plus ppc était un des rares sites facilement accessible |
|
Doh!
Plus d'informations
|
Arf, Denis, j'espère que Jean Seb et Jon ont lu la news !!! Je suis sur le ...
|
|
♫♫♫
Plus d'informations
|
Ouais, john l'a lu ^^
Message édité par drouvre le 09-01-2007 à 22:55:19 |
|
Doh!
Plus d'informations
|
Il aura têtre eu le temps de baisser entre temps... Ha on me fait signe que je raconte des bêtises... J'attendrai de voir ce qu'il vaut en conditions réelles. David si tu nous lis, remplace mon colis d'Oreo par un iPhone |
|
Plus d'informations
|
Moi c'est le 5 ans d'avance sur la concurrence qui me fait rire alors que Archos a sorti son PMA depuis plus d'un an.
|
|
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations
|
dans le milieu professionnelle, entre windows mobile qui plante tout le temps et qui synchronise tres mal et blackberry qui coute les yeux de la tete...
|
|
Doh!
Plus d'informations
|
Ce qui m'embête, c'est que les caractéristiques du machin risquent d'être très dépassées lors de sa sortie en Europe au rythme où vont les choses. Alors ne parlons pas de l'Asie... Sauf si Apple a tout prévu... |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|