Sony devrait proposer un lecteur de Blu-ray qui va plaire aux entreprises qui font de la démonstration (ou aux utilisateurs paresseux) : il est équipé d'un chargeur capable de recevoir 40 disques.
2000 /400 =5€ par disque pour ne pas avoir a les insérer dans le lecteur
c'est un peut cher
par contre si on peut visionner plusieurs BD sur plusieurs TV
cela peut être super pour des hotels ou autre super villa avec plein de chambre rempli d'amis ou devant la piscine
les +/-300€ pour le prix du lecteur si on veut être précis
et sa reste raisonnable pour quelqu'un qui cherche a ne pas se faire chier avec un collection de blu-ray si ta pas sa 400pochette sa fait une belle étagère et va y pour retrouver celui que tu cherche...
2000€ ce n'est pas cher en comparaison du prix des 400 disques Blue Ray que l'on est sensé y inserer...
Imaginez en cas de vol, si l'on part sur une base de 25 € le disque...
Hmmm... Le Monde... Le mien n'était pas un Bic en plastique mais un modèle métallique dont la marque s'est effacée de ma mémoire qui, finalement, ne doit pas être aussi fiable que ça si je remonte aussi loin dans le temps... Peut-être mon pote Zheimer (Al) qui me joue un tour...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.