Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La PS3 livrée sans câble HD

Publié le 12 octobre 2006

Selon la dernière édition de Famitsu, il semblerait que la version japonaise de la PS3 ne soit livrée qu’avec un câble USB, Ethernet, secteur et surtout un câble composite Audio/Video (aussi nommé RCA). Pour information, ce sont ces câbles standards jaun ... Lire la suite

Une multifonctions entrée de gamme Dell

Publié le 29 décembre 2006

Dell vient d’ajouter une nouvelle multifonctions à sa gamme d’imprimantes entrée de gamme, la Dell 926. PictBridge, Lecteur de cartes mémoires Il s’agit d’une imprimante jet d’encre couleur associée à un scanner de type CIS. C’est l’imprimante multifoncti Lire la suite

L'oreillette Apple pour iPhone annoncée

Publié le 29 juin 2007

Apple vient de présenter ses accessoires, dont une oreillette Bluetooth. Une oreillette Bluetooth classique Cette oreillette très sobre, n’est pas particulièrement design (contrairement à ce qu’Apple nous livre habituellement). Elle propose 5,5 heures d Lire la suite

Sparkle présente sa Geforce 6800

Publié le 15 juin 2004

Le constructeur de cartes graphiques Sparkle nous informe de la sortie future de son modèle GeForce FX 6800 baptisé SP-AG40DT, complétant la gamme après une Geforce FX 6800 Ultra et une GeForce FX 6800 GT. La carte dispose de 12 pipelines et de 128 Mo de Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » La PS3 livrée sans câble HD

La PS3 livrée sans câble HD

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : La PS3 livrée sans câble HD

"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Selon la dernière édition de Famitsu, il semblerait que la version japonaise de la PS3 ne soit livrée qu’avec un câble USB, Ethernet, secteur et surtout un câble composite Audio/Video (aussi nommé...

La PS3 livrée sans câble HD : lire la suite

"pourquoi faire le jours meme
Plus d'informations

Le ton de ta news m'étonne un peu David ! D'habitude tu ne prends pas autant parti !

Arrétons d'incriminer SONY !
- Quand on achète une imprimante ou une multifonction, il n'y a pas de cable USB non plus !
- Quand on achete un appareil photo numérique à 50€ ou à 300€ il n'y a pas de carte mémoire non plus !!
- Quand on achete un lecteur de DVD et meme un magnétoscope il n'y pas de péritel non plus !!!
- On ma livré ma feebox v5, j'avais pas de cable HDMI non plus et j'ai pas criéé O LES VILAINS !

On vis dans une société de consommation, et tout le monde en profite, c'est tout !

(désolé pour les fotes :o )

Plus d'informations

mon but n'était pas de prendre parti... je corrige pour edulcorer le tout, même si c un fait, auj la référence n'est plus le cable composite

Plus d'informations

voila c'est fait

Just married, soon divorced
Plus d'informations

Citation :

Quand on achète une imprimante ou une multifonction, il n'y a pas de cable USB non plus !

Il n'y a plus de câble USB [:maitre capello]

Citation :

Quand on achete un appareil photo numérique à 50€ ou à 300€ il n'y a pas de carte mémoire non plus !!

Ca dépend des appareils et certains ont une mémoire embarquée.

Citation :

Quand on achete un lecteur de DVD et meme un magnétoscope il n'y pas de péritel non plus !!!

Avec mon ancien magnéto (Aiwa) et mon lecteur DVD de 3 ans (Samsung), j'avais eu une péritel... [:spamafote]
Par contre, j'en ai pas eu avec un lecteur Packard Bell que j'ai acheté récemment donc c'est une nouvelle tendance...

Citation :

On ma livré ma feebox v5, j'avais pas de cable HDMI non plus et j'ai pas criéé O LES VILAINS !

Là je dis rien :D

Mais le fait est que Sony communique activement sur le Blu-Ray de la PS3 donc sur la HD possible et sans câble HDMI ou component, le discours semble incohérent... :/

Plus d'informations

tes exemples ne sont pas comparables selon moi et la c'est justes mon avis:

-ta freebox ne coute rien (ou 90€) la PS3 coute 600 €
-Ta freebox n'est pas le vecteur d'introduction de la HD et du Blu-ray, la PS3 oui
-Certains lecteur DVD viennent avec des cables component alors que ce n'est pas la peine... et certains ne viennent qu'avec un cable composite, mais le composite est suffisant pour du dvd de salon, mais pas pourune console HD
-Avec les appareils photo, tu trouves toujours une cartes mémoire ou de la mémoire interne.. elle est souvent minuscules, mais elle est la... Je pense que le minimum pour sony c'etait de faire comme la Xbox 360 : du RCA/component
-pour l'imprimante, certes c'est abbérant et beaucoup s'en plaignent, mais un cable USB coute bien moins cher qu'une prise HDMI et le prix total ni le public visé n'est pas le meme...

Qd on regarde le monde des consoles, on se remarque que Sony est un peu seul ou au meme niveau que la wii (en termes de connectique)... c'est pas paradoxal?

tant va la cruche à l\'eau...
Plus d'informations

sony continue de soigner son image à ce que je vois :lol:

Plus d'informations

Citation :

- Quand on achète une imprimante ou une multifonction, il n'y a pas de cable USB non plus !
- Quand on achete un appareil photo numérique à 50€ ou à 300€ il n'y a pas de carte mémoire non plus !!
- Quand on achete un lecteur de DVD et meme un magnétoscope il n'y pas de péritel non plus !!!
- On ma livré ma feebox v5, j'avais pas de cable HDMI non plus et j'ai pas criéé O LES VILAINS !

Pour la freebox je dis pas, l'appareil photo ça dépend.. mais pour le reste tu t'es fait avoir c'est tout lol. Maintenant je comprends comment Sony a pu annoncer une baisse du prix de la console. Y'a peut-être même pas l'alimentation méfiez-vous... :sarcastic:

Plus d'informations

facile: ils pensent aux gens qui ont déjà une xbox 360.
Comme la Ps3 sort, hop on jette la xbox à la poubelle, et on garde juste le cable hd pour la ps3 :)

Message édité par Melgawa le 12-10-2006 Ã  12:20:13
Plus d'informations

Expliquez moi pourquoi la nintendo 16bit et la sega megadrive 16 bit etaient livrées avec un cable RGB. Je ne veux pas la faire nostalgique mais a cette époque on faisait les choses correctement c'est a dire avec tout les ustensiles ainsi qu'une durée de vie de l'appareil correcte.

Maintenant on achete un produit, il dure 1 à 2 ans et les "merdes arrivent" c'est presque systematique. Les produits sont fait pour ne pas durer longtemps (voir le scandal ipod)

De toute facon le commerce c'est de pire en pire pour le consommateur. L'argent le rendement, toujours plus vite, c'est notre societe, on se sait pas ou ca va nous amener mais bon.

Et ca s'emplifie encore on le voit la. L'imprimante sans cable usb m'a choqué aussi au debut mais vu le prix du cable ca peut aller (meme si c'est totalement absurde), apres vient la peritel RGB pour dvd et consoles qui est plus cher bien sur et vient le summnum maintenant le cable HD a 35€ !

Plus d'informations

les imprimantes etaient livrés sans cable parallele, ils ont gardés l'habitude..

Plus d'informations

Je pense que le problème pour Sony n'est pas le fait de fournir ou pas le cable, mais surement un problème de copyright. Par exemple, les derniers amplis Yamaha permettent de connecter un ipod et de le piloter avec la télécommande de l'ampli. Pour cela il faut un dock spécial, vendu à part. De ce que j'ai apris, s'il n'est pas vendu avec l'empli, c'est simplement car Apple demmande un certain pourcentage du prix de vente de l'ensemble comprenant le connecteur (breveté) de l'ipod. En le vendant séparément, ils ne doivent reverser que x% de 85€, plutôt que x% de 800€.

C'est peut-être un choix délibéré pour essayer de baisser le prix artificiellement, mais c'est peut-être, plus simplement, une façon d'épargner au consomateur de payer des royalties sur l'ensemble.

(Je sais bien qu'il y a une prise hdmi sur la ps3, qu'ils doivent donc déjà en payer, mais je ne sais pas si en ajoutant un cable, il ne devraient pas pyer une nouvelle fois).

tant va la cruche à l\'eau...
Plus d'informations

en tout ca c'est vrai que les sorties de consoles ont vu leurs bundle diminués d'année en année.
Avant, tu avais 2 manettes+cables+1 jeux
ensuite c'etait 1 manette+cables+1 jeux
Puis 1 manette+cables+cd de demo
maintenant c'est 1 manette, pas de cable et pas de jeux...

Heureusement nintendo ne verse pas trop dans ses pratiques, quoique c'est fini depuis la n64 le fait d'avoir 2 manettes avec la console.

Plus d'informations

a écrit :

c'est fini depuis la n64 le fait d'avoir 2 manettes avec la console.

Ben plus besoin, on a accès aux réseaux sans fil. :p

Plus d'informations

bon j'ai une vielle imprimante hp 930 mais il me semble qu'il y avait un cable parallele ET usb.
apres un cable hdmi c'est 10€+5€ de frais de port chez Free, pas cher ;)
pour l'appareil photo y'a une mémoire interne 32mo en général
et mon lecteur dvd était livré avec un câble péritel alors peut être que j'ai de la chance mais faut pas exagérer non plus :p
je pense que sony vend déjà sa ps3 à perte alors ils limitent la casse..

Plus d'informations

pinguin@IDN a écrit :

Mais le fait est que Sony communique activement sur le Blu-Ray de la PS3 donc sur la HD possible et sans câble HDMI ou component, le discours semble incohérent... :/

c'est vraiment incoherent, ils devraient aussi nous fournir le diffuseur hd qui va avec :o

plus serieusement, il y a trés peu de diffuseur hd, meme a 4000 euro avec un cable hdmi est livré, c'est malheureusement la