Selon la dernière édition de Famitsu, il semblerait que la version japonaise de la PS3 ne soit livrée qu’avec un câble USB, Ethernet, secteur et surtout un câble composite Audio/Video (aussi nommé RCA). Pour information, ce sont ces câbles standards jaun ... Lire la suite
Dell vient d’ajouter une nouvelle multifonctions à sa gamme d’imprimantes entrée de gamme, la Dell 926. PictBridge, Lecteur de cartes mémoires Il s’agit d’une imprimante jet d’encre couleur associée à un scanner de type CIS. C’est l’imprimante multifoncti Lire la suite
Apple vient de présenter ses accessoires, dont une oreillette Bluetooth. Une oreillette Bluetooth classique Cette oreillette très sobre, n’est pas particulièrement design (contrairement à ce qu’Apple nous livre habituellement). Elle propose 5,5 heures d Lire la suite
Le constructeur de cartes graphiques Sparkle nous informe de la sortie future de son modèle GeForce FX 6800 baptisé SP-AG40DT, complétant la gamme après une Geforce FX 6800 Ultra et une GeForce FX 6800 GT. La carte dispose de 12 pipelines et de 128 Mo de Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : La PS3 livrée sans câble HD
|
|
"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations
|
|
|
"pourquoi faire le jours meme
Plus d'informations
|
Le ton de ta news m'étonne un peu David ! D'habitude tu ne prends pas autant parti !
|
|
Plus d'informations
|
mon but n'était pas de prendre parti... je corrige pour edulcorer le tout, même si c un fait, auj la référence n'est plus le cable composite |
|
Plus d'informations
|
voila c'est fait |
|
Just married, soon divorced
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
tes exemples ne sont pas comparables selon moi et la c'est justes mon avis:
|
|
tant va la cruche à l\'eau...
Plus d'informations
|
sony continue de soigner son image à ce que je vois |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
facile: ils pensent aux gens qui ont déjà une xbox 360.
Message édité par Melgawa le 12-10-2006 à 12:20:13 |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Expliquez moi pourquoi la nintendo 16bit et la sega megadrive 16 bit etaient livrées avec un cable RGB. Je ne veux pas la faire nostalgique mais a cette époque on faisait les choses correctement c'est a dire avec tout les ustensiles ainsi qu'une durée de vie de l'appareil correcte.
|
|
Plus d'informations
|
les imprimantes etaient livrés sans cable parallele, ils ont gardés l'habitude.. |
|
Plus d'informations
|
Je pense que le problème pour Sony n'est pas le fait de fournir ou pas le cable, mais surement un problème de copyright. Par exemple, les derniers amplis Yamaha permettent de connecter un ipod et de le piloter avec la télécommande de l'ampli. Pour cela il faut un dock spécial, vendu à part. De ce que j'ai apris, s'il n'est pas vendu avec l'empli, c'est simplement car Apple demmande un certain pourcentage du prix de vente de l'ensemble comprenant le connecteur (breveté) de l'ipod. En le vendant séparément, ils ne doivent reverser que x% de 85€, plutôt que x% de 800€.
|
|
tant va la cruche à l\'eau...
Plus d'informations
|
en tout ca c'est vrai que les sorties de consoles ont vu leurs bundle diminués d'année en année.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bon j'ai une vielle imprimante hp 930 mais il me semble qu'il y avait un cable parallele ET usb.
|
|
Plus d'informations
|
|