Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un MacBook Air à 5000 $

Publié le 24 avril 2008

Si vous trouviez déjà le prix du MacBook Air élevé, que dire alors de cette version de l’utlraportable d’Apple affichée à quelques 5000 dollars ? Ce ne sont sûrement pas les composants embarqués (un processeur cadencé à 1,6 GHz, 2 Go de mémoire... Lire la suite

5000 $ pour un MacBook Air

Publié le 24 avril 2008

Un MacBook air pout 5 000 $ ? Oui. Lire la suite

Protégez votre MacBook !

Publié le 17 avril 2007

L’iPod n’est pas le seul à réclamer un peu d’attention avec son étui , Le MacBook revendique aussi sa fragilité ! Du coup, iSkin, qu’on connaissait bien pour ses produits iPod, propose également des pochettes à portables, les Soho ! Vous avez d Lire la suite

Aluminium pour les prochains MacBook ?

Publié le 18 avril 2008

Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Un MacBook Air à 5000 $

Un MacBook Air à 5000 $

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un MacBook Air à 5000 $

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Si vous trouviez déjà le prix du MacBook Air élevé, que dire alors de cette version de l’utlraportable d’Apple affichée à quelques 5000 dollars ? Ce ne sont sûrement pas les composants embarqués (un processeur cadencé à 1,6 GHz, 2 Go de mémoire...

Un MacBook Air à 5000 $ : Lire la suite

Plus d'informations

complètement useless...autant le portable que sa coque !!! le macbook air manque complètement de connectique, et une coque en or....

Plus d'informations

j'avoue, sont krunk chez apple

FTW
Plus d'informations

Je plussoie à vos avis... vraiment n'importe quoi ce "truc" à 24 carats !

Force et honneur
Plus d'informations

Vous inquietez pas les gars, ça va se vendre, les riches sont pas tous très malins et ils savent pas quoi foutre de leur fric.
Qui a dit Paris Hilton?
En fait il est pas beaucoup plus cher que le classique.
J'espère qu'il vont faire un lecteur optique en or pour aller avec.

Plieur fou de l'AF
Plus d'informations

De toute façon on achete pas un MacBook air pour n'importe quoi, c'est un signe de reconnaissance sociale !
Alors la b'en c'est dans la continuité !

don't think different, Be different
Plus d'informations

On trouve bien des téléphones avec des diamants incrustés, alors un ordinateur avec une coque en or pourquoi pas :)

Ils trouveront preneurs, il faut pas s'en faire

Plus d'informations

5000 dollars... et y'a même pas Vista?
Ok... Je sors...

Plus d'informations

Un truc pareil c'est une oeuvre d'art, un investissement quoi !
On s'en fout qu'il ne serve pas à grand chose et puis combien vaudra un pc portable actuel ou un macbook air classique dans 2 ou 10 ans hein ?

Plus d'informations

Il est pas censé être "ultraportable" ? Du coup il doit être sensiblement plus lourd ... Et puis faut avoir le look assorti : bagouses aux doigts, dentier or massif, chaînes et tout le tralala ... est ce bien raisonnable ...

Plus d'informations

Un ultraportable que tu n'oses pas sortir de chez toi.
Ca c'est une évolution dans le bon sens !

Plus d'informations

Anonyme a écrit :

Il est pas censé être "ultraportable" ? Du coup il doit être sensiblement plus lourd ... Et puis faut avoir le look assorti : bagouses aux doigts, dentier or massif, chaînes et tout le tralala ... est ce bien raisonnable ...

Il est simplement plaqué or, il n'est pas en or massif...

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

boarf, au moin les connection USB si elles sont en Or (meme si elles sont peu nombreuses) elles doivent être fiables :D

Force et honneur
Plus d'informations

Tu veux dire LA connection USB?
J'ai pas le souvenir qu'il y en ait plusieurs, m'enfin je connais pas tout par coeur, ya tellement de connectiques je m'y perds.
Tu as raison elles doivent être fiables, au moins autant que les miniJack... ok je m'en vais.

Plus d'informations

C'est bête d'acheter un ordinateur en or ou diamant

Plus d'informations

c'est un manque de goût certain, il aurai été en or blanc il aurais plus de cachet. Sans dénaturer le design d' origine, le coté briant et le cachet luxe de l'objet serai tout aussi impressionnant.

Plus d'informations

Je l'aurais préféré en chocolat :o