FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Le MacBook Air chauffe toujours

Le MacBook Air chauffe toujours

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le MacBook Air chauffe toujours

"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Malgré la mise à jour de l’EFI, certains utilisateurs de MacBook Air se plaindrait toujours d’un système trop chaud qui, en conséquence, éteint des cores et décharge certains processus.

Le MacBook Air chauffe toujours : Lire la suite

Plus d'informations

certains utilisateurs de MacBook Air se plaindrait toujours->plaindraient
certains se penche sur la la pate thermique->penchent pâte
et la manière dont elle a été appliqué->appliquée
...
supprimez le com une fois corrigé.

Plus d'informations

aurait se gendre de => ce genre de

l'orthographe sur ce site est honteuse.
On dirait des textos de cancres de 12 ans !

Plus d'informations

voire des gèles => des gels

Plus d'informations

C'est vrai qu'on a souvent des problèmes avec ses gendres lol
Par contre c'est honteux qu'Aplle propose des produits hors de prix avec tant de bugs !

Plus d'informations

>Ca doit être plus facile à dire qu'à faire

Plus d'informations

Pour dire ça ErGo_404 c'est que tu es webmaster ! Quel est le nom de ton site ?

M'enfin !!!
Plus d'informations

Et il est où, le comique LVM de service, aujourd'hui ?? Parti chercher des arguments pour dire qu'il est bon de laisser un MAC refroidir de temps en temps tellement ça va vite et que l'utilisateur n'a pas le temps de suivre ?? :sarcastic:

Plus d'informations

Où alors qu'un Mac meme en moncore est plus veloce qu'un xp/vista quad core, et qu'au final la désactivation du core est bon pour la planete:)

Bon sinon serieusement, faut voir sur un certain volume est avoir des données chiffrées, car ya quand meme une petite difference entre estimé que ca chauffe, et chauffer anormalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Tehar le 01-05-2008 Ã  14:29:52
Profil : iModo
Plus d'informations

En même temps si vous vous amusez à le provoquer ...

Message édité par Shor-T le 01-05-2008 Ã  14:28:51
Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Donc un mac book air, épaisseur < 2cm, et avec un système de refroidissement > 10 cm :lol:

Plus d'informations

purée ça fait la troisième news du même auteur que je lit aujourd'hui, et elle est encore plus bourrée de fautes que les autres!!!

C'est vraiment prendre les lecteurs pour de la m**** et j'espère que la direction du site va enfin faire quelque chose.

Parce qu'on peut faire une erreur de temps en temps, mais là c'est clairement du je-m'en-foutisme aggravé.

Triste.

Plus d'informations

KeyserSoze a écrit :

Donc un mac book air, épaisseur < 2cm, et avec un système de refroidissement > 10 cm :lol:

On pourrait aussi dire que le Mac Book Air manque d'air !

Le monde est mon huître !!!
Plus d'informations

Arreter un peu de pleure sur les fote d'ortografes. Toujour a ce plindre ses francais, c'est incroyable... Aller voir ailleur si vous etes pas content.

Un ou deu message pour signaler les faute c'es suffissan, pas la peine de s'acharner!!!

M'enfin !!!
Plus d'informations

Tehar a écrit :

Où alors qu'un Mac meme en moncore est plus veloce qu'un xp/vista quad core, et qu'au final la désactivation du core est bon pour la planete:)

Bon sinon serieusement, faut voir sur un certain volume est avoir des données chiffrées, car ya quand meme une petite difference entre estimé que ca chauffe, et chauffer anormalement.

Si ça chauffe au point de désactiver les cores, tu penses que c'est une fonctionnalité, ou un bug ??

parce que si ça c'est normal, ben Apple nous a encore inventé un produit génial !! :lol:

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations