On s'est rencontrés sur Internet et au début toute ma famille m'a dit de méfier, on m'a menacer de ne plus me parler, que j'allais me faire exploiter et qu'elle ne voulait que de l'argent et profiter de la nationalité française ...
... maintenant, on est mariés depuis plusieurs années et :
1) Grâce à elle, je gagne beaucoup d'argent (elle m'a aider à créer ma société dans l'informatique).
2) Elle est ADOREE par ma famille.
3) Elle est très belle (ancien mannequin)
4) Intelligente (major de sa promo, parle parfaitement le français et l'anglais) et aujourd'hui directrice import-export dans une boîte parisienne.
5) Ses parents sont plutôt riches (ceux sont même eux qui ont payé notre mariage).
6) ... et le plus drôle ... elle ne veut même pas la nationalité française. Elle pense que la France n'a plus d'avenir !!!
Morale : il faut évidemment se méfier des messages bidons, ne pas être naïf ... mais çà ne veut pas dire que toutes les femmes russes n'ont que des aspirations vénales !!!
SaVioLa78> depuis quand les divertissements a la tele sont divertissants ? abrutissant, degradant, oui...
les seuls trucs valables a la tele francaise sont:
- les films, c'est divertissant.
- certaines emissions.
- les infos (pour ceux qui ont 1 heure a perdre devant) et c'est meme pas indepandant comme info.
Considerer la tele-realite comme divertissante, c'est inacceptable.
SaVioLa78> depuis quand les divertissements a la tele sont divertissants ? abrutissant, degradant, oui...
les seuls trucs valables a la tele francaise sont:
- les films, c'est divertissant.
- certaines emissions.
- les infos (pour ceux qui ont 1 heure a perdre devant) et c'est meme pas indepandant comme info.
Considerer la tele-realite comme divertissante, c'est inacceptable.