FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Méfiez-vous des femmes russes

Méfiez-vous des femmes russes

Matériel : Dark-sorrow, 1 utilisateur anonyme et 130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : Méfiez-vous des femmes russes

Plus d'informations

Reprise du message précédent :

abc a écrit :

Baster> bah moi je l'ai jetee. :)

non en fait, elle sert de moniteur quand on mate des films mon on n'a pas d'antenne...

d'ailleurs dans la region (anvers), je crois que ca servirait a rien, ca fait belle lurette qu'on n'utilise plus d'antenne hertzienne, vue que le moindre petit bled perdu a le cable...

;)

Et ca ne te dérange pas de payer une redevance annuelle pour un "moniteur" ... [:alex666]

abc
Plus d'informations

FRANCKYIV> j'suis en gelbique: je paye pas de redevance donc.

Plus d'informations

Disons qu'il y a quand même des émissions que j'aime à la tv japonaise, je commence à apprécier un peu l'humour con de certaines d'entre elles.

Et puis quand t'as des émissions touristiques avec 2 superbes gonzesses qui te montrent comment on est bien en maillot de bain dans tel ou tel endroit du Japon ... bah je l'aime la tv :love: (bon le problème c'est que c'est vraiment très machiste comme société et la tv est en conséquence, c'est assez énervant mais des fois mon côté mâle célibataire apprécie ce qu'il regarde [:matleflou])

Message édité par Baster le 01-05-2004 à 18:39:33
Plus d'informations

abc a écrit :

FRANCKYIV> j'suis en gelbique: je paye pas de redevance donc.

Y a pas de redevance en belgique ... [:alex666]
(j'apprends quelque chose)

Bon, ben reste plus qu'à m'expatrier vu la distance :o :D

Plus d'informations

Baster a écrit :

Disons qu'il y a quand même des émissions que j'aime à la tv japonaise, je commence à apprécier un peu l'humour con de certaines d'entre elles.

Et puis quand t'as des émissions touristiques avec 2 superbes gonzesses qui te montrent comment on est bien en maillot de bain dans tel ou tel endroit du Japon ... bah je l'aime la tv :love: (bon le problème c'est que c'est vraiment très machiste comme société et la tv est en conséquence, c'est assez énervant mais des fois mon côté mâle célibataire apprécie ce qu'il regarde [:matleflou])

Perso je regarde Rai Uno uniquement pour les présentatrices ... :love:

abc
Plus d'informations

tiens pour en revenir aux emissions laxatives:
Melle Elodie Gossuin, ex miss france de son etat, participe a la "ferme des celebrites: la connerie elevee en batterie".
Hors il faut savoir qu'elle est elue au conseil regional du pas de calais...

belle preuve de serieux et bel exemple pour tous ceux qui sont elus et qui bossent, eux... au lieu de faire l'abrutie...

a noter, mais ca n'a rien a voir..., enfin si peut-etre... a noter que Melle gossuin est depute... UMP...

bah oui, quitte a ce que bouygues file du pognon a quelqu'un, autant que ca reste en famille...

belle preuve de serieux en tout cas...

Message édité par abc le 01-05-2004 à 18:55:00
abc
Plus d'informations

FRANCKYIV> bah en fait, j'ai pas l'impression, mais je n'en suis pas certain...

Plus d'informations

FRANCKYIV a écrit :

Moi je regarde peu la tv mais elle tourne quasiment en permanence (j'ai la tv à 50 cm de l'ordi :whistle:) du coup je zappe de temps en temps jusqu'à ce que je trouve une émission intéressante ou, à défaut, une émission où l'on voit de la gonzesse [:matleflou]

Message édité par Baster le 01-05-2004 à 19:05:57
dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

FRANCKYIV a écrit :

:lol: mouais mais certaines, c'est bon quoi : + de maquillage et le look genre sal*pe [:vomi]

Plus d'informations

lol allez la dessus http://www.idpz.net/vince_roy_2/kfr.dtc

kfr c: kill femme russe lol

¤ A dog is a dog 4 life ¤
Plus d'informations

degage et mets toi TON doigt dans TON cul

Message édité par SaVioLa78 le 04-05-2004 à 00:15:41
Plus d'informations

SaVioLa78 a écrit :

degage et mets toi TON doigt dans TON cul

+1

Ca doit être un frère à JF pour ne poster que ca sur tout l'forum ... [:manoj]

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

moi_toi a écrit :

lol allez la dessus http://www.idpz.net/vince_roy_2/kfr.dtc

kfr c: kill femme russe lol

je t'ai déjà TT de software pour ca ca t'a pas suffit? :fou:

Plus d'informations

Bonjour,

Je teins à témoigner de l’aventure qui m’est arrivé avec une femme russe.

Comme beaucoup de personne, j’ai fréquenté les sites Internet de rencontre.
Sur un de ses site, j’ai fais la connaissance d’une jeune femme de 30 ans divorcée, un enfant.

Nous avons échangé des messages pendant six mois.
Au bout de ses six mois, elle m’a invité chez-elle à OUFA.
Je suis resté chez-elle deux mois.

Après, comme nous nous sommes plu, j’ai fait toutes les démarches pour qu’elle puisse venir en France avec sa fille (à mes frais, bien sûr) et de pouvoir nous marier.

Ceci étant fait, notre mariage marché bien, pendant les trois premières années.

Mais, la quatrième année, quand elle a obtenu la nationalité Française, tout c’est accéléré et désagrégé.
Reproche, humiliation, une vie infernale jusqu’au divorce.

Maintenant, elle vie seule avec sa fille, elle a miraculeusement trouvé un travail, un logement et acheté comptant des meubles (elle qui n’avait jamais d’argent pour le couple ! ! ! ! !).

Afin, voilà mon histoire !

Bien sûr il y a des couples Franco-Russe qui sont très heureux de vivre ensemble mais comme disait AUDIARD, « Il y a aussi des poissons volants mais ce n’est pas la majorité de l’espèce ! ! ! ».

Faites bien attention où vous mettez les pieds avant de faire le grand pas……..

PS : Lors de mon divorce, mon avocat m’a dit que malheureusement je n’étais pas un cas unique.

Bon courage ! ! ! ! ! !
Jacques.

Page :   1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Méfiez-vous des femmes russes

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Méfiez-vous des femmes russes

Publié le 29 April 2004

"J'habite à Chelyabinsk - une ville au rude climat où les voyous vous attendent au coin de la rue. La russie est une contrée si effrayante que j'espère avec anxiété venir à vous vierge, et donner naissance à vos enfants." Voilà à peu près le mes Lire la suite

Du racket russe sur internet

Publié le 22 July 2004

Les russes sont forts en sport de raquette comme l'ont montré les récents résultats féminins aux tournois du Grand Chelem. Certains russes le sont aussi en racket. Après l'histoire du groupe de pirates qui proposait ses services afin de bloquer Lire la suite

Sony loves women !

Publié le 05 November 2007

Sony lance aujourd’hui un site web exclusivement réservé aux femmes. Baptisé www.sony.fr/loveswomen, celui-ci est un site à vocation clairement commerciale. Il regroupera les produits censés plaire aux femmes. Il aura également des velléités pédagogiques Lire la suite

De grosses pertes pour les victimes des pirates russes

Publié le 29 July 2004

Nous vous parlions dans cette actualité du racket mis en place par un groupe de pirates russes envers des sociétés de paris britanniques. Ceux-ci leur demandaient de l'argent, et si les sociétés refusaient de payer elles se voyaient submerger par des Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite