Un récent sondage mené par Harris Interactive et le Wall Street Journal montre que de toutes les entreprises américaines, c’est Microsoft qui a la meilleure réputation. En fait, les sondeurs ont demandé à 7 886 américains quelles étaient les deux compagni ... Lire la suite
Les Numériques viennent d’ajouter à leur comparatif de webcams, un nouveau modèle de chez Hercules : « Hercules propose déjà la meilleure webcam "premier prix" (moins de 20 euros) avec la Deluxe Webcam. La nouvelle Dualpix HD, équipée de composa Lire la suite
La Wii meilleure que la PlayStation 3 ? Bien évidemment, qui en doute ? Lire la suite
Un ingénieur japonais indique avoir mis au point le premier, selon lui, disque optique en verre. Ce support est comparable à un compact disque classique, si ce n’est que le substrat employé n’est pas le classique polycarbonate de nos CD, mais du verre, c ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : La SFR Box meilleure que la FeeBox [TOW]
|
|
Profil : Equipe Tom's Hardware
Plus d'informations
|
Et voici la première news TOW. TOW pour Troll Of the Week. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, eh bien comparer la sfr box c'est comme dire que l'image d'un blu ray est mieux que la cassette vhs :=) |
|
Plus d'informations
|
Je ne suis absolument pas d'accord ! ++ |
|
Plus d'informations
|
: /
|
|
Plus d'informations
|
|
|
La raison vient du raisin
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations
|
FeeBox: boîte à payer ? |
|
Plus d'informations
|
Je suis chez free depuis presque 6 ans. J'ai commencé avec le vieux modem Sagem, avec la Freebox, V4 et V5 (HD) j'ai eu des coucis, maiq il y a constamment des améliorations, on peut aussi éteindre les voyants, on peut aussi mettre un DD externe, elle sert aussi de serveur FTP.
|
|
Plus d'informations
|
Ce troll paraitrai presque agressif contre Free. L'auteur de la news doit surement être dégroupé |
|
Plus d'informations
|
eh! petite info déjà paru ! free est le seule a proposé du 22méga au non dégroupé!! sa SFR ne le fait pas! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Fuck The System of 100x100
Plus d'informations
|
alala ya des gens assez bêtes pour se faire avoir par un TROLL AUSSI UN ENORME et en plus c'est marqué et toussa |
|
Plus d'informations
|
Mieux que la Freebox, ça serait d'abord une box STABLE !
|
|
Plus d'informations
|
c'est marrant on balance un trol à poil dans la forêt et y'en a qui courent après. |
|
Plus d'informations
|
ne pas oublier que chez SFR, il n'y a pas d'EDGE mais uniquement 3G+ (1 Mbps) et GPRS (30 kbps). Donc en dehors des grandes métropoles on passe à un ridicule 4 ko/s... communiquer sur du 3G+ est honteux étant donné les débits qu'on a presque tout le temps au final ! |
|
Plus d'informations
|
erratum, SFR utilise les protocoles : |
|
Plus d'informations
|
AAAA L'ASSAUUUULT
|
|
Plus d'informations
|
seyed> SFR fait aussi de l'edge, sur un Paris Toulouse, j'étais à plus de 100kbps tout du long |