Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Section meilleures configurations, version septembre</b>

Publié le 30 août 2004

La section meilleures configurations, qui regroupe 10 configurations budget par budget et type d'utilisation par type d'utilisation, passe à la version "septembre 2004". Comme toujours, toutes les modifications apportées aux configur Lire la suite

Les meilleures configurations de septembre

Publié le 01 septembre 2006

Nos confrères de Presence PC viennent de publier leurs choix de configurations de PC de bureau pour le mois de septembre. « Avec la disponibilité réelle des Core 2 Duo (mis à part le E6600, le plus intéressant) et des cartes mères P965 abordables (c Lire la suite

Les meilleures configurations de novembre

Publié le 30 octobre 2006

L’arrivée du mois de novembre annonce la venue des meilleures configurations de PC de bureau choisies par nos confrères de Presence PC : « Peu d’évolutions majeures sur ces configurations de novembre, si ce n’est l’i Lire la suite

Les meilleures configurations informatiques de 2008

Publié le 10 janvier 2008

Presence-PC vous propose de découvrir quelles sont les meilleures configurations d’un ordinateurs avec les composants actuels : "Quoi de neuf du côté des nouvelles configurations ? Entre autres faits notables ce mois-ci : l’arrivée des Rade Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Les meilleures configurations de septembre

Les meilleures configurations de septembre

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les meilleures configurations de septembre

Plus d'informations

Avec la disponibilité réelle des Core 2 Duo (mis à part le E6600, le plus intéressant) et des cartes mères P965 abordables (contrairement à l’i975), certaines configurations peuvent enfin passer au Core...

Les meilleures configurations de septembre : lire la suite

lfr
Plus d'informations

Dans la config jeux expert vous proposez de la mémoire qui n'est plus disponible.

Profil : Equipe Presence PC

Petite erreur sur la référence exacte de la mémoire oui, c'est corrigé. :jap:

C'est moi où il n'y a pas de Firewire dans la conf multimédia ?
Pb de choix de la CM ?

Il me semblait qu'il y en avait une sur la carte son, mais effectivement Creative a supprimé cela. Bon, le FireWire n'a plus l'importance qu'il avait à une époque mais je rajoute donc un contrôleur FireWire sur carte fille (optionnel donc), puisqu'aucune carte mère 965 ne le supporte.

Djlauby a écrit :

Il me semblait qu'il y en avait une sur la carte son, mais effectivement Creative a supprimé cela. Bon, le FireWire n'a plus l'importance qu'il avait à une époque mais je rajoute donc un contrôleur FireWire sur carte fille (optionnel donc), puisqu'aucune carte mère 965 ne le supporte.

Tu fais comment sans firewire pour l'acquisition video ? Ca a toujours bcp d'importance, c'est meme le plus important selon moi !
Pour les CM, je suis sur d'en avoir vu qui le supportait. Je vais chercher.

y'a celle-la : Gigabyte GA-965P-DS4 mais elle est vraiment plus cher.

Plus d'informations

celui qui fait la config jeux sans compromis il doit prendre son pied quand il choisi les composants... mdr mais ça fais ptit joueur une seule GX2, sachant qu'on peut en mettre 2 :p ça fais 4 gpu 7900 comme ça, et il manque un truc: la camionette pour l'écran et un treuil pour la tour parceque pour aller en LAN... et aussi un sticker "C MOI KA LA + GROSSE" pour mettre sur le boitier :p

Plus d'informations

Core 2 duo en force :)

Plus d'informations

vous êtes sur qu'un clavier g15 est compatible avec une souris razor?

mickooz > Ben pour l'instant deux GeForce 7950 GX2 c'est vraiment foutre son argent en l'air, ce qui n'est pas le cas des autres composants de cette config qui est juste hyper luxueuse. ;)

thinazare > A quel niveau y aurait-il incompatibilité ?

Plus d'informations

bah oui mais c'est marqué sans compromis lol alors une gx2 de plus pour la route ça fera pas de mal...mdr

Si justement, ca ferra baisser le framerate, à la seule exception de FEAR.

Plus d'informations

J'ai une remarque sur la configuration home cinema luxe : vu le faible surcout et le nom de la config j'aurai plutot vu un athlon x2. Les prix sont bradés en ce moment et la plupart des softs de lecture HD savent tirer partie du multi core.

Pour la carte video, peut etre une carte avec hdmi et hdcp, histoire de pouvoir faire de la hd comme il faut mais ça me parait moins important dans l'immédiat.

yawie > Exact pour la carte vidéo, le seul soucis étant que pour l'instant seules les 7950 GX2, X1950 XTX et certaines X1600 voir 7600 GT non fanless ne proposent le HDCP. Pour le processeur en revanche l'intérêt reste encore limité vu que la lecture de vidéo 1080p reste parfaitement fluide sur cette configuration vu la carte graphique.

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Les meilleures configurations de septembre

Aller à :

Annonces Google