FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Microsoft contre un million de foyers et d'entreprises

Microsoft contre un million de foyers et d'entreprises

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : Microsoft contre un million de foyers et d'entreprises

Save the Planet, kill yourself
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

squall a écrit :

:jap:
Et une version OEM ou MAJ couvrent les besoins de 99% des particuliers.

Donne moi une fonctionnalité de XP pro qu'un particulier pourrait avoir besoin et qui n'est pas dans XP home ?.... [:acid]

:lol: :lol: :lol: :lol:
On vient de te dire 99€ en OEM pour XP home. Et moi je te dis 60€ dans les PC et les portables de Dell, HP et compagnie... :)
J'imagine que tu serais surpris si je te dis que Office 2003 coute 140€ en version boite pour étudiants et 170€ en version standart OEM. Tu pensais à 1500€ peut être :whistle: ?

bof mm xp pro ne couvre pas mes besoins, alors le home :vomi: ceci dit squall si tu aimes avoir une jolie barre des taches colorées et acheter un pc à 2000 € pour surfer sur le net, grand bien te fasse, win xp home est fait pour toi ! :D

Plus d'informations

Personellement quand je vois l'écart de prix entre le cout de production et le prix de vente, je sais pas vous mais moi du coup je ressens une trés vive douleur vers le bas du dos.
Je veu bien que pour le développement du logiciel et du suivant il faille de la marge financière, mais là !!!!!!!!!!!
Si maintenant vous avec encore un doute sur la raison de la fortune à billou, peut plus rien pour vous!

Shema Yisrael
Plus d'informations

Ca te convient pas achète autre chose. Ne désinforme pas les autres dans ce cas. Tu hais tellement MS que tu grossis les choses pour confirmer tes opinions. Je trouve que XP est un excellent OS qui couvre tous mes besoins. Le surf certes mais aussi le multimédia, les jeux 3D, webmaster, bureautique efficace, etc. Quand on paye si cher des PC, des cartes graphiques et des jeux 3D, on a largement de quoi se payer XP en OEM. Il manque une version pour étudiant car cela reste au dessus des moyens de certains jeunes.

2000€. ha-ha-ha. Tiens regarde ce PC complet chez LDLC (décidément :p) pour 529€ : XP 2600+ / 512DDR / MSI K7N2 lan+son / 80go / DVD-CDRW / 9200SE (c'est de la merde ça par contre).

http://images.ldlc.fr/photosldlc/00/00/40/08/LD0000400801_2.jpg

Message édité par squall le 22-03-2004 à 14:44:40
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

almar a écrit :

le biproc pour un particulier ? mouais vu le prix des plateformes Xeon et Opteron, c'est pas pour tout de suite, à moins que tu ne parles de l'hyperthreading des PIV, mais bon XP Home le supporte aussi.

qd au nbre de partage sur une machine, je vois pas pkoi MS a bridé cette fonction dans XP :heink:

les AthlonXP moddés et les AthlonMP font de très bons multiprocs
et MS a bridé le nmbre de machines pour promouvoir Windows 2000 Server puis Windows 2003, tout simplement

don't think different, Be different
Plus d'informations

xstephx a écrit :

bof mm xp pro ne couvre pas mes besoins, alors le home :vomi: ceci dit squall si tu aimes avoir une jolie barre des taches colorées et acheter un pc à 2000 € pour surfer sur le net, grand bien te fasse, win xp home est fait pour toi ! :D

Si tu juge un OS à son apparence c'est que t'es un beau blaireau (désolé c'est le seul mot qui me soit venu à l'esprit). Toi tu doit être un fan de MacOS X : "t'as des icônes vectoriels excellent si tu aimes les icônes de 2000x2000. XP il sais pas faire ça, hein ?" ou alors de Linux "quand t'arrive pour te logguer, ba ça fait un fondu depuis le noir. Il sais pas faire ça XP, hein ?".

Pffff, nan il sais pas faire, mais par contre on peux installer un tas de jeux, partager des ressources facilement (fichiers, imprimante), pas la peine d'installer un serveur Web pour configurer ladite imprimante ... Ha pardon, je m'égare. Les fonctionnalités des OS après tout t'en a rien à battre :sarcastic:

Branche une souris à un arbre de noël, tu sera aux anges :whistle:

je suis ....
Plus d'informations

Il y a deja eu un proces contre Microsoft a cause du prix trop eleve des logiciels que cette dite compagnie vend et la je ne sais pu si ils ont gagner les proces ou ca a fini or cours

Plus d'informations

Patch a écrit :

les AthlonXP moddés et les AthlonMP font de très bons multiprocs
et MS a bridé le nmbre de machines pour promouvoir Windows 2000 Server puis Windows 2003, tout simplement

:jap:

Plus d'informations

ultrabill> tu n'as rien compris : justement je m'en balance de la barre des taches colorées et du wmp intégrés à xp, qui, pour certains, sont une avancée considérable. Tout ce que je dis c'est que les systèmees windows ne conviennent pas (du tout :( ) à mes besoins, que ce soit xp home ou pro, et qu'il y a beaucoup de choses qui me sont inutiles.

Si je pouvais avoir un système d'exploitation super facile à installer et utiliser et qui aurait toutes les fonctionalités dont j'ai besoin, je l'achèterai sans hésiter. En l'occurence je me suis tourné vers Linux il y a quelques années, au départ par curiosité, et puis finalement par nécessité :)

don't think different, Be different
Plus d'informations

xstephx a écrit :

ultrabill> tu n'as rien compris : justement je m'en balance de la barre des taches colorées et du wmp intégrés à xp, qui, pour certains, sont une avancée considérable. Tout ce que je dis c'est que les systèmees windows ne conviennent pas (du tout :( ) à mes besoins, que ce soit xp home ou pro, et qu'il y a beaucoup de choses qui me sont inutiles.

Si je pouvais avoir un système d'exploitation super facile à installer et utiliser et qui aurait toutes les fonctionalités dont j'ai besoin, je l'achèterai sans hésiter. En l'occurence je me suis tourné vers Linux il y a quelques années, au départ par curiosité, et puis finalement par nécessité :)

Soit patient, alors ... OpenBeOS est en cours de préparation :D
Très simple, jolie et sans fioriture, lit quasiment tous types de fichiers, hyper rapide à charger.
Et en plus tu peux jouer à Quake 1 en mode software :lol: Oui, bon, y'a pas (encore) de vrai support OpenGL, et alors :kaola:
;)

cmo> "ha oui, et choisir quoi ? 99% des logiciels qui existent tounent "au minimum" sous windows."

pour être franc je n'utilise que trois programmes sur XP, Word,BF1942 et StarCraft, ça me fait une belle jambe de voir que windows a un petee de programmes dans son catalogue... je ne suis pas encore passé sur linux pour la simple et bonne raison que les jeux c'est pas encore ça sinon je l'aurait fait il y a longtemps.
D'un autre coté, que windows cote plus cher je trouve ça nickel comme ça les gens vont se casser un peu plus le cul pour opter pour linux quand ils y ont tout dont ils y tout dont ils ont besoin pour pas un clou.

Shema Yisrael
Plus d'informations

GI2K >> rien compris à ta dernière phrase....

Pour moi l'argument du prix pour les particuliers (XP home donc) n'est pas un facteur de décsion. Il est plus rapide de télécharger XP sur emule (500 Mo) que les 3 ISO de Mandrake (1.3 Go)sur leur FTP publics.

Si on doit comparer des OS après c'est plutot une version discovery de Mandrake (39€ si je me trompe pas) et les différentes licences de XP.

xstephx >> ben on est content que tu es trouvé chaussure à ton pied. Malheureusement pour toi, la majorité se cogne de la lutte (finaaallleeee) contre le monopole de MS, se branle avec l'open source et ne pense qu'à jouer pénard à ses jeux, partager ses fichiers facilement et avoir son petit office comme au boulot ou à la fac.

Plus d'informations

qui a parlé de lutte ? j'ai simplement parlé de choix du système le plus performant. A la 'fac' ( www.ulg.ac.be ) on tourne sous des red hat 9 ;)

Plus d'informations

squall a écrit :

GI2K >>
xstephx >> ben on est content que tu es trouvé chaussure à ton pied. Malheureusement pour toi, la majorité se cogne de la lutte (finaaallleeee) contre le monopole de MS, se branle avec l'open source et ne pense qu'à jouer pénard à ses jeux, partager ses fichiers facilement et avoir son petit office comme au boulot ou à la fac.

Tu as raison.
Ca c'est un troupeau de moutons de Panurge, c'est leur problème +ou- une intoxication/désinformation.
Mais il n'est pas certain qu'un jour cela ne change pas comme pour les gouvernements/administrations/entreprises.

Shema Yisrael
Plus d'informations

On verra, tout dépend du cout et des facilités de chaque solutions. En attendant, mon cousin que j'ai eu au téléphone pensait sincèrement que Office était gratuit. "je l'ai eu sur CD gravé"....

C'est pas de la connerie, mais le piratage est tellement généralisé qu'il touche plus de gens que les communications des entreprises ou de l'état.

Page :   1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Microsoft contre un million de foyers et d'entreprises

Annonces Google
Publicité