De plus en plus d'entreprises font confiance à Linux, ce qui n'est pas vraiment du goût de Microsoft qui lance une campagne de publicité mondiale pour dénoncer le coût trop élevé des solutions Linux, qui seraient selon Microsoft "plus chères que Lire la suite
Dans le domaine des serveurs, Linux est sans conteste le mieux placé des systèmes d'exploitation, mais le logiciel de serveur Windows Server progresse d’année en année avec une croissance intéressante.Jeudi dernier (cf. cette actualité), Microsoft Lire la suite
Bill Gates l'avait annoncé à l'IT Forum, Microsoft a clairement l'ambition d'étendre ses capacités d'administration à des systèmes d'exploitations tiers.Ballmer confirme le support de Linux Aujourd'hui, c'est Lire la suite
Le géant Microsoft vient de lancer une nouvelle campagne de publicité dans laquelle il attaque Linux et tente de démontrer, sources à l'appui, que son système d'exploitation Windows est beaucoup mieux que Linux et ce, même s'il est payant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Microsoft répond à Linux
|
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
|
|
vous reprendrez bien un verre?
Plus d'informations
|
je sens que cela va venir, je vais vite me faire des sandwichs et chercher les bières.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Alors si microsoft arrive s'imposer sur ce domaine c'est qu'il y a surement quelque-chose qui ne tourne pas rond à qqpart... |
|
Plus d'informations
|
Une pluie d'erreur 404 a venir !
|
|
Plus d'informations
|
Microsoft répond à Linux
|
|
je suis ....
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bah Message édité par slainer68 le 01-02-2005 à 07:51:06 |
|
Plus d'informations
|
Les chiffres annoncés permettent juste de savoir que ms vend de plus en plus de licenses de serveurs. Ils ne disent pas si leur part de marché augmente ou diminue.
|
|
Plus d'informations
|
Je croyais que les serveurs etaient les machines les plus importantes d'un reseau? Ah d'accord c'est le petit fils du patron qui peut l'installer, c'est pour ca qu'ils ont pris Windows, ca revient effectivement moins cher!... Enfin a tres cours terme, genre 10-20min, le temps qu'il se choppe un truc dans la geulle car il est au choix :
|
|
Plus d'informations
|
Mouais, moi je pense surtout que si les chiffres ont augmenté, c'est parce que Windows 2003 est sorti et que des mises à jour NT vers 2003 ont été très nombreuses. Il s'agit surement d'une année "exceptionnelle", qui ne refletera pas les autres.
|
|
Plus d'informations
|
ou un dirigeant, ce qui revient au mm.
|
|
Plus d'informations
|
Je vous trouve assez dur. Ayant fait une formation sur Windows 2003 server je peux vous dire que c'est un bon produit qui se prend facilement en main. Quand aux critiques sur les admins, je pense pas que le fait de tourner sur un système d'exploitation Microsoft fait d'un admin un incompétent. Voilà , j'en ai un peu marre de cet anti-microsoftisme croissant alors que sans la firme de Redmond, le monde du PC ne serait pas la ou il en est aujourd'hui !!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
Denis > Ah bah voila, je trouve le style de l'article beaucoup mieux |
|
Plus d'informations
|
Server 2003, Imail d'ipswitch, php sur la même machine tourne sans problème.
Message édité par Gudule le 01-02-2005 à 10:09:27 |
|
|