FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » 1 milliard de ports FireWire dans le monde

1 milliard de ports FireWire dans le monde

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 1 milliard de ports FireWire dans le monde

Profil : Troll officiel de Tom's Hardware
Plus d'informations

Alors que l'USB reste la norme la plus populaire, le FireWire a dépassé le milliard de ports dans le monde.

1 milliard de ports FireWire dans le monde : Lire la suite

Plus d'informations

"pour relier les GameBoy entre aux. "

"entre aux"? Vreimant? :D

don't think different, Be different
Plus d'informations

J'aurais dit "pour relier les GameBoy entre elles" ... vieux débat "il/elle" pour les consoles, c'est vrai, m'enfin bon :o

Plus d'informations

C'est surtout la faute de frappe qui m'a frappé et dont je parlais. ;)

Je suis pret pour le passage a l'an 2000 (avatar)
Plus d'informations

mon PC a des prises firewire sur le boitier mais comme elles ne sont pas reliés à la carte mère ça ne sert a rien.

ultrabill :

J'aurais dit "pour relier les GameBoy entre elles" ... vieux débat "il/elle" pour les consoles, c'est vrai, m'enfin bon

il y a eu un débat pour savoir le sexe de la gameboy (pour moi c'est UNE console donc c'est féminin).

Plus d'informations

Je comprends pas que le FF ne se soit pas plus développer que ça, par rapport à L'USb y'a pas photo quand même...

Plus d'informations

Il serait interessant de savoir sur quels types d'équipements se répartit ce milliard de ports : combien sur des PC fixes, sur des PC portables, sur les camescopes, du matériel vidéo professionnel ?

Plus d'informations

omega2 :

"pour relier les GameBoy entre aux. ""entre aux"? Vreimant?

Vraiment ?

Message édité par shooby le 14-04-2008 à 10:25:55
Plus d'informations

1 milliard de ports FireWire, ba moi je n'ai jamais utiliser le FireWire.

Plus d'informations

Je l'ai fait a une époque, pour mon disque dur Western Digital MyBook, mais comme cela necessitait une carte PCMCIA parce que je n'avais pas de telle prises d'origine sur mon PC j'ai fini par laisser tomber

Plus d'informations

Moi c'est l'inverse : mon portable ne dispose que de prises USB 1.0. Donc j'ai acheté une carte PCMCIA firewire pour brancher mes disques dur externes ! Et puis, cela me sert aussi pour transférer mes vidéos depuis le camescope numérique.

Plus d'informations

OK. En tout cas maintenant le problème ne se pose plus vraiment : le nombre de portable non équipé d'origine de firewire a largement baissé (je doutes qu'on en trouves d'ailleurs). Par contgre il faut se satisfaire de vista (troll inside lol). L'inconvénéant du PCMCIA c'est que je ne pouvais plus utilsier ma carté télé vu qu'elle utilisait ce port là ! Et puis je n'ai aps cosntaté une vitesse de transfert de fichier au MyBook supérieure apr rapport à l'USB2, mais cela vient peut être du fait du PCMCIA là je en sais pas.

Plus d'informations

C'était fait exprès. ;)
D'ailleurs, je m'attendais à ce que la remarque tombe plus vite.

Plus d'informations

Et le pire est que j'ai du m'y prendre en plusieurs fois car à l'heure où je l'avais posté je n'avais pas accès aux focntions élaborées comme el changements de couleurs ...

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » 1 milliard de ports FireWire dans le monde

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus et sa carte mère pour station de travail

Publié le 10 July 2006

ASUS vient de présenter sa nouvelle carte mère pour station de travail. Prévu pour accueillir un processeur AM2, la M2N32 WS Professionnal est équipée d’un chipset NVIDIA nForce 590 SLI MCP. Elle affiche deux ports Lire la suite

1 milliard de ports FireWire dans le monde

Publié le 11 April 2008

Alors que l'USB reste la norme la plus populaire, le FireWire a dépassé le milliard de ports dans le monde. Lire la suite

Macway lance 3 nouveaux disques dur externes

Publié le 20 September 2005

Le fabriquant de Macway met à jour sa gamme de disques dur externes SilverDrive en proposant 3 nouveaux disques faisant appel à l'aluminium, l'absence de ventilateur permet un silence de fonctionnement quasi total.Le SilverTouch e Lire la suite

Carte mère Abit AT7 disponible

Publié le 02 April 2002

La nouvelle carte mère "ultime" d'Abit pour processeurs AMD Athlon XP / Duron, est aujourd'hui largement disponible dans les magasins et notre comparateur de prix la référence à 225 € Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite