Le constructeur USRobotics vient d’annoncer, via un communiqué de presse, la sortie d’un nouveau modem USB 2.0 « ultra performant » selon les propres termes du constructeur, l’USR065637. Particulièrement compact avec ses 120 grammes, ce modem...
Mince 56k j'avais oublié cet outil de torture.
Rien de mieux pour faire semblant d'avoir internet et de ne pas pouvoir s'en servir.
Sinon c'est une bonne idée si ça marche avec l'usb host de mon pmp
Ce qui est dommage dans l'histoire, c'est que les sites actuels ne sont PLUS du tout adapté au 56k. N'importe que site maintenant c'est du flash et des tas de redirection... Récupérer ses mails depuis un client peut-être...
Etrange tout de même de sortir un tel modem à notre époque
pas si étrange que cela. Il ne faut pas oublier les pays de l'est, l'afrique, l'amérique du sud et l'Asie où l'abonnement ADSL reste une fortune!!!
Ex : Ukraine : 2M/512 en illimité c'est 220$ par mois! En pensent que le salaire moyen est de 800$ à Kiev (et 300$ dans la campagne), le 56k n'est pas mort!!!
Message édité par vedge2000 le 23-04-2008 à 07:11:15
Faut juste dire que depuis au moins 5 ans tous les pc portables normaux ont un RJ45 pour l'ethernet et un RJ11 pour le 56K.
Ce modèle n'est pas pour le marché du portable mais pour des PC fixes pour les pays que j'ai cité plus haut (pays en développement) Le haut débit représente uniquement 42% en France et 7% en Grèce!! http://www.journaldunet.com/cc/02_ [...] t_eu.shtml
Message édité par vedge2000 le 23-04-2008 à 08:36:11