• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Un nouveau Commodore 64 (bits)

Publié le 18 novembre 2008

Une nouveau Commodore 64 ? Oui, sauf qu'on parle de 64 bits, pas de 64 ko...Lire la suite

Amiga, Atari et C64 : le retour à Paris

Publié le 15 mai 2009

Il y a quelques mois, nous vous parlions de la soirée DemoInParis.Lire la suite

Demo in Paris : Amiga, Atari, Amstrad dans un bateau

Publié le 09 février 2009

Vendredi, c'était la soirée " Demo In Paris ", l'occasion de découvrir que la scène démo n'était pas morte, loin de là.Lire la suite

Commodore revient !

Publié le 27 janvier 2005

Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... en ce temps là le commodore représentait la pointe de la micro informatique personnelle grâce à son superbe ordinateur 8-bit : le Commodore 64. Avec de 17 à 25 millions d&Lire la suite

Les derniers tests

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Les news : vos réactions > Un nouveau Commodore 64 (bits)

Un nouveau Commodore 64 (bits)

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une nouveau Commodore 64 ? Oui, sauf qu'on parle de 64 bits, pas de 64 ko...

Un nouveau Commodore 64 (bits) : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ils proposent le boitier nu?

parce qu'avec la mode du kitch et du old style, et leur marque deposé sur la boitier, ils ont carrement un sacré filon à exploiter.

(c'est tres serieux, pas de 2nd degré)

Répondre à pastigo

DDR3-1600! ils auraient pu mettre de la DDR3-1800 ou 2000 (bon peut etre qu'il n'y a pas ces fréquences disponibles en 6Go :D

Répondre à qhyron90
- -1 +

pas assez chère mon fils

Répondre à kiowas

Putain d'inflation ! ... En 1981 le Commodore 64 coûtait 2000 F (300 Euros) en incluant le clavier et le lecteur de cassettes. Bon, il fallait mettre 2000 F de plus pour avoir le lecteur de disquettes 5 pouces 1/4, ce qui est toujours resté au-dessus de mes moyens (de l'époque)

Répondre à blackandor

Et on l'entre par où le poulet ? :D
N'empêche, avec un tel dégagement de chaleur, j'espère au moins que le wartercooling est de série.

Répondre à eat your potato

Y'a une trappe en option pour le poulet :D

Répondre à yatan
Afficher

jumpi a écrit :

Pffft.., utiliser le nom Commodore64 pour un vulgaire PC ...

"Commodore 64" c'est juste un jeu de mot pour le titre.

Cette machine s'appelle Commodore XX : http://www.commodoregaming.com/us- [...] re+xx.aspx

Répondre à ultrabill
Afficher

Non la news n'est pas fausse. :)

Répondre à Exoseth

ultrabill > Il y a quand même marqué "commodore" et "64" sur le boitié en photo de l'article ;) l'un à côté de l'autre avec juste les bandes multicolore entre les deux.

EDIT : Ca laisse rêveur un PC qui a comme option "Acoustic Dampening". Je vois d'ici l'argument commercial : le premier PC qui vous permet de jouer sans entendre la batterie du voisin.

Message cité 1 fois
Message édité par omega2 le 18-11-2008 à 14:56:11
Répondre à omega2

jumpi :

Ok, la photo est fausse alors, et la new aussi..

C'est un Commodore, il est 64 bits et l'image est dans les choix de "skins".

Mais je me demande pourquoi je me justifie, en fait :o

Répondre à Dandu

omega2 a écrit :

ultrabill > Il y a quand même marqué "commodore" et "64" sur le boitié en photo de l'article ;) l'un à côté de l'autre avec juste les bandes multicolore entre les deux.

Les boîtier Commodore sont "skinnable", et celui-ci est l'un des centaines de skins disponibles.
Jette un oeil à leur collection :
http://www.commodoregaming.com/us- [...] brary.aspx
Ce skin C64 fait parti des "Classic" (logique :o), que tu peux adapter sur n'importe quelle machine Commodore.
Bref, Dandu l'a choisi pour illustrer son jeu de mot (qu'il est trop bien en plus).

Voilà voilà :o

Répondre à ultrabill
- 0 +

ultrabill :

Les boîtier Commodore sont "skinnable", et celui-ci est l'un des centaines de skins disponibles.

C'pas un vrai skin de C64 !!! mon C64 a pas la même gueule que sur la photo. Ils nous prennent pour des pigeons ?

Répondre à Koa

Il ressemble suffisamment, koa : ca fait plaisir aux anciens qui ont encore connu ca ! Si j'avais les fonds, je prendrais direct !

Répondre à matthysahne

Belle bête!
Mais par contre ça m'embêterais de mettre plus de 6000$ dans un PC et me retrouver avec un boitier aussi laid et simple que celui là.
Et qu'est-ce qu'il y a comme ventilation avec du matos comme ça?

Répondre à Lockon28

Lockon28 a écrit :

Belle bête!
Mais par contre ça m'embêterais de mettre plus de 6000$ dans un PC et me retrouver avec un boitier aussi laid et simple que celui là.
Et qu'est-ce qu'il y a comme ventilation avec du matos comme ça?

On peux pas dire que ce soit le choix qui manque :
http://www.commodoregaming.com/us- [...] brary.aspx

Répondre à ultrabill

A croire qu'ils veulent concurrencer alienware ?

Répondre à shooby

64 bits ? On régresse par rapport à 64ko ;)

Répondre à Anonyme
- -1 +

Ah donc c'est ça cette semaine le TOW : 64 bits c'est mieux que 64 Ko ?

Répondre à shooby

j'ai zieuter les autres boitiers de la marque sur le lien fourni plus haut.

Bah celui choisi pour illustrer est de loin le plus joli. Je sais pas, il évoque beaucoup plus de chose...

Si je n'avais pas déjà un boitier dont je suis content, j'y reflechirais.

Répondre à pastigo
Tom's Hardware > Forum > Les news : vos réactions > Un nouveau Commodore 64 (bits)
Aller à :

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google