bah justement, les 2 seules personnes qui ne voient pas pareil que moi sont toi et ton double schyzophrénique qui a disparu depuis le passage aux news de type forum
je n'ai pas de doublure inutile, je fais les cascades moi-meme
merci de me donner la confirmation que tu ne sais pas lire, et que tu ne comprends pas le peu que tu comprends en lisant je n'ai pas parlé de doublure, mais de double schyzohrénique...
c'est triste d'en arriver là mon petit patch!
1 on emploie pas des mots qu'on ne sait pas ecrire
2 c pa ma fote si tu comprend pa ce ke je met
3 arrete tes troll moisis
1 on emploie pas des mots qu'on ne sait pas ecrire 2 c pa ma fote si tu comprend pa ce ke je met
2 c pa ma fote si tu comprend pa ce ke je met
avant de regarder la paille inexistante de l'oeil du voisin tu devrais enlever le concorder qui est dans le tien le mouflet et au fait le mouflet, NON je n'ai pas voulu écrire "doublure" mais bien "double" (tu regarderas dans le dico ce que ca veut dire, si tu sais tu servir d'un dico)
il suffit de tourner les pages mais toi, arrete les conseils pour cartes graphiques, tu es vraiment trop mauvais
de ta part c un compliment le mouflet et toi je te verrais bien : "n'achetez pas d'ati c des merdes, prenez des FX5900, elles suffiront pour les jeux dans les 5 ans à venir, et surtout vous pourrez les overclockez même si ca sert à rien vu qu'elles seront suffisants pour lesjeux dans les 5 ans à venir!"
jean-frand, le paco rabanne des previsions :
- "ati ne fait que 20% des ventes"
- "à noel nvidia aura explosé ati"
- "2fps avec vos radeon"
- "je suis tranquille pour 3ans et demi avec ma 5950U"
- etc etc
2 c pa ma fote si tu comprend pa ce ke je met 3 arrete tes troll moisis