Le site anglophone The Inquirer a communiqué quelques détails concernant les nouveautés de ATI en matière de cartes graphiques. D’après eux, il semble bien que l’appellation «R520» fasse la place aux noms...<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/ati-r520-11631/> <b>ATI : la nouvelle collection R520 : lire la suite </b></a>
Faut reconnaitre que la nomenclature nvidia est bcp plus simple et coherente. Geforce 1,2,3,4,5,6,7 alors que radeon 6xxx, 7xxx, 8xxx, 9xxx,Xxxx,Xxxx ca devient n importe quoi là.
Faut reconnaitre que la nomenclature nvidia est bcp plus simple et coherente. Geforce 1,2,3,4,5,6,7 alors que radeon 6xxx, 7xxx, 8xxx, 9xxx,Xxxx,Xxxx ca devient n importe quoi là.
Mouais, y'a rien de mieux, chez nvidia, faut arreter d'etre hypocrite :
Les series 4xxx, 5xxx, 6xxx , 7xxx , c'est identique a ATI ...
Ati est juste en avance sur la série, mais le jour où Nvidia arrivera à X, ils feront surement pas plus les malins.
Les seuls qui restent bluffé par les chiffres, c'est tjs les mêmes,les consommateurs de bases, et certains achéteront plus volontiers une X1200, qu'une Geforce 7800, juste parce que le chiffre est plus gros...
moi je pense qu'ils aurait pu laisser le 10 etc avant la sortie du pci express, j'ai cru pendant quelques semaines que les X qqchose signifiait carte seulement pci Xpress... enfin bref ça embrouille pour rien mais c'est pas la fin du monde