FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » nVidia rachète iReady

nVidia rachète iReady

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Auteur
 Sujet : nVidia rachète iReady

Bienvenu chez les fous
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Pas la peine de faire cette tête. :o

Il existe un tel contentieux entre JF et bon nombre d'entre nous qu'il est bien utopique de demander la paix :sweat:

PS: Tu noteras que je m'inclus parmis les personnes qui s'opposent à JF et à son comportement déviant. :D

Je suis bien conscient que certain puisse être excedé par cette querelle mais laisser ce parasite troller serait encore pire ...

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

wivern a écrit :

Pas la peine de faire cette tête. :o

Il existe un tel contentieux entre JF et bon nombre d'entre nous qu'il est bien utopique de demander la paix :sweat:

PS: Tu noteras que je m'inclus parmis les personnes qui s'opposent à JF et à son comportement déviant. :D

Je suis bien conscient que certain puisse être excedé par cette querelle mais laisser ce parasite troller serait encore pire ...

Ce n'est pas à vous de faire la loi, mais aux modérateurs.
S'il est revenu, c'est que l'équipe dirigeante a jugé que c'était bon. Point barre!

Plus d'informations

FLo14 a écrit :

S'il est revenu, c'est que l'équipe dirigeante a jugé que c'était bon. Point barre!

Et s'ils nous laissent parler sur lui (ce que tu reproches), c'est que l'équipe dirigeante a jugé que c'était bon ... :sarcastic:

Donc comme tu dis, laisse les modérateurs faire :o

Bienvenu chez les fous
Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Je te sens tendu :D

FRANCKYIV a écrit :

Et s'ils nous laissent parler sur lui (ce que tu reproches), c'est que l'équipe dirigeante a jugé que c'était bon ... :sarcastic:

Donc comme tu dis, laisse les modérateurs faire :o

Sans doute. Mais ça m'ennuie de lire des commentaires de news pourris et sans pertinence à chaque fois que ça cause graphique (et autres)

Bienvenu chez les fous
Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Sans doute. Mais ça m'ennuie de lire des commentaires de news pourris et sans pertinence à chaque fois que ça cause graphique (et autres)

Personne ne te force à lire : quand des commentaires ne m'interressent pas parcequ'ils manquent de pertinence ou d'humour et bien je passe mon chemin :o

Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Sérieusement, tu ne trouves pas que tu participes au mouvement présentement ?

http://forum.presence-pc.com/prese [...] _sujet.htm

Crée un topic si cela te dérange tellement, mais ne viens pas faire ce dont tu te plains ... [:manoj]

Bienvenu chez les fous
Plus d'informations

FRANCKYIV a écrit :

Crée un topic si cela te dérange tellement, mais ne viens pas faire ce dont tu te plains ... [:manoj]

Ah oui j'avais oublié que Mr Flo14 avait participé au mouvement :jap:

¤ A dog is a dog 4 life ¤
Plus d'informations

wivern a écrit :

Personne ne te force à lire : quand des commentaires ne m'interressent pas parcequ'ils manquent de pertinence ou d'humour et bien je passe mon chemin :o

+1 je me lis meme plus des fois :o

Plus d'informations

SaVioLa78 a écrit :

[:rire2]

FRANCKYIV a écrit :

Ne confonds pas tout veux-tu ;)

Bienvenu chez les fous
Plus d'informations

SaVioLa78 a écrit :

[:tr4cd]

:D

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Bon, honnêtement, j'en ai MARRE de voir à chaque fois les news pourries par les membres anciennent échaudés par jean-frand.
J'aimerais que ça cesse :sleep:

[:maitre capello]

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations