Reprise du message précédent :
Pas la peine de faire cette tête. Il existe un tel contentieux entre JF et bon nombre d'entre nous qu'il est bien utopique de demander la paix PS: Tu noteras que je m'inclus parmis les personnes qui s'opposent à JF et à son comportement déviant. Je suis bien conscient que certain puisse être excedé par cette querelle mais laisser ce parasite troller serait encore pire ...
Ce n'est pas à vous de faire la loi, mais aux modérateurs. S'il est revenu, c'est que l'équipe dirigeante a jugé que c'était bon. Point barre!
Et s'ils nous laissent parler sur lui (ce que tu reproches), c'est que l'équipe dirigeante a jugé que c'était bon ... Donc comme tu dis, laisse les modérateurs faire
Je te sens tendu
Sans doute. Mais ça m'ennuie de lire des commentaires de news pourris et sans pertinence à chaque fois que ça cause graphique (et autres)
Personne ne te force à lire : quand des commentaires ne m'interressent pas parcequ'ils manquent de pertinence ou d'humour et bien je passe mon chemin
Sérieusement, tu ne trouves pas que tu participes au mouvement présentement ? http://forum.presence-pc.com/prese [...] _sujet.htm Crée un topic si cela te dérange tellement, mais ne viens pas faire ce dont tu te plains ...
Ah oui j'avais oublié que Mr Flo14 avait participé au mouvement
+1 je me lis meme plus des fois
Ne confonds pas tout veux-tu
Bon, honnêtement, j'en ai MARRE de voir à chaque fois les news pourries par les membres anciennent échaudés par jean-frand. J'aimerais que ça cesse