FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » nVidia rachète iReady

nVidia rachète iReady

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : nVidia rachète iReady

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
monaco, j'y vais dans 3 semaines :o :hot: :p

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

pour le GP ? bah fais moi signe alors :)

Plus d'informations

gagné ! :D

vi j'essaierai. :hello:

en fait, je vais aller chez ma soeur qui est dans le var, donc pas la porte à côté...

mon ancien patron qui connait bien le coin me dit que le jeudi des essais, si je me débrouille bien, je peux trouver un coin sympa sur le rocher pour avoir une bonne vue d'ensemble de la moitié du circuit :o

j'ai pas de billet et j'ai pas envie de claquer 1000 balles pour une pauvre place sur un pauvre gradin ou on voit une portion de piste de 10m de long, et où voit tellement mal qu'on arrive même pas à distinguer deux coéquipiers... :/

sinon, mon ex-patron qui est retourné vivre là-bas il y a un an a peut-être un plan pour aller me faire manger en terrasse au restaurant de la rascasse pendant le GP ! :sol:

lui, il l'a déjà fait et m'a dit qu'il allait essayer de m'arranger ça... :p :hot:

salut mika...salut damon...ça va bieng ?:sol:

au fait, mika, t'aurais pas un exemplaire de la mc laren f1 biplace chez toi ? :hot: oui, tu sais, la mc laren qui fonctionne plus de 10 tours... [:angx]

PS : au début, j'avais écrit "la mc laren qui marche" mais patch va encore me dire que, tout comme les ferrari, il n'a jamais vu une mc laren qui marche, elles avaient toutes des roues :o :na:

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

dju> L'interet de la frontiere italienne, c'est que t'es plus proches des magasins italiens qui vendent les aperos a pas cher [:aiua]

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

caabale> je sais, ça fait deux ans que j'ai pas acheté des clopes ou de l'alcool en france :lol:

Page :   1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » nVidia rachète iReady

Annonces Google