FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Orange et sa super méga carte SIM

Orange et sa super méga carte SIM

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Orange et sa super méga carte SIM

"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

La filiale mobile de l’opérateur de téléphonie historique, j’ai nommé Orange, vient d’annoncer qu’elle était en train de travailler sur une carte SIM d’une capacité record puisqu’elle pourrait...<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/sim-14792/> <b>Orange et sa super méga carte SIM : lire la suite </b></a>

Plus d'informations

Citation :

Orange affirme même que cette carte éviterait que l’utilisateur ait besoin d’un slot pour carte mémoire, ce que nous doutons tout même

Ce dont nous doutons ? ;)

Plus d'informations

Tfasson tous les pc de grande surface on des lecteurs de carte et les téléphones pouvant profiter d'une telle mémoire ont un port pour carte. Alors si j'étais orange j'aurai plutôt dit que ça évite d'achetter une carte mémoire. M'enfin faut voir le prix de cette superbe carte sim...

Plus d'informations

Mouais.
En gros, ils font se fournir chez gemplus/axalto: http://silicon.fr/articles/13814/3 [...] e-SIM.html

Merci Orange :o

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

a écrit :

Mouais.
En gros, ils font se fournir chez gemplus/axalto: http://silicon.fr/articles/13814/3 [...] e-SIM.html

Merci Orange :o

" Les revenus des opérateurs sont-ils en danger ? Pour les fabricants de cartes à puce SIM, la réponse est 'oui'"
qu'est ce que c'est que cette connerie! Ils vont nous faire pleurer avec leurs si grands malheurs!! Qu'ils commencent par baisser le prix de leurs forfaits et peut être que les gens y regarderont moins à quatre fois avant d'utiliser leur portable!
J'en ai assez de payer aussi cher pour des services à la c** comme ceux d'Orange...Pas une seule baisse significative des forfaits en 3ans: c'est un scandale :fou:

jnp
Plus d'informations

Enfin une bonne idée quand on sait voit le rapport taille/utilité par rapport a la miniaturisation de la plupart des composant d'un mobile.

c'est surtout qu'on perdra pas nos sms en changeant de tél comme actuellement

Plus d'informations

Perdu! ils vont se fournir chez Oberthur Card Systems ;)
http://www.boursorama.fr/infos/act [...] ws=3273391

Plus d'informations

ça sent l'arnaque... je ne vois pas trop l'intérêt, sauf pour orange qui franchi un pas de plus dans notre vie privée pour mieux nous vendre ces pseudo services dont on se passerait bien.

perso je me suis cassé de chez orange et j'en suis bien content, c'était invivable (sms de pub 2 fois par semaine, site web qui ne fonctionne jamais bien, boite mal qui m'a causé que des problèmes et dont tous les messages ont été supprimés lorsque j'ai changé d'opérateur!)

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Orange et sa super méga carte SIM

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Orange et sa super méga carte SIM

Publié le 17 February 2006

La filiale mobile de l’opérateur de téléphonie historique, j’ai nommé Orange, vient d’annoncer qu’elle était en train de travailler sur une carte SIM d’une capacité record puisqu& Lire la suite

Test du mini disque dur LaCie Carte Orange

Publié le 06 December 2005

Notre confrère Matbe vient de publier un test du mini disque dur LaCie, destiné aux ordinateurs portables. "En matière de solutions de stockage nomade, LaCie n'a de leçons à recevoir de personne. Et c'es Lire la suite

OCZ présente sa Mega-Kart de 8 Go

Publié le 03 October 2006

On connait plus OCZ pour sa mémoire vive mais le constructeur semble maintenant se tourner vers les supports mémoire flash. 8 Go pour 3.5 mm d’épaisseur Cette Mega-Kart est une carte de 54 x 85 x 3,5 mm qui embarque 8 Go de mémoire, ce n’est p Lire la suite

Le premier, Wanadoo intègre Orange

Publié le 18 May 2006

Wanadoo va changer de nom. A partir du 1 er juin prochain, Wanadoo et MaLigneTV deviennent Orange et le consommateur ne devrait voir quasiment aucun changement tarifaire lors de ce changement de nom. Si l'on en croit le site http://super.orange.fr/, Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite