Qui n’a jamais rêvé d’un espace de stockage gratuit et facile d’accès ? La clé USB semble devenu l’un des principaux supports de stockages notamment grâce au faible encombrement et à la...<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/ma-cle-usb-12586/> <b>La clé USB que l'on oublie pas [MAJ] : lire la suite </b></a>
kkun a parlé de deposer des vidéo de vacances & des jeux/applis freewares voir de la zik libre de droit sur plusieurs comptes différents via un proxy ftp
Message édité par Sage_Samourai le 25-10-2005 à 14:42:33
Cool, je vient de crer la mienne et je vai tester ça, et pour ceux qui dirait oui mais les données confidentielles, je leur répond j'ai déjà perdu 3 fois ma clée usb donc je ne vois pas la différence, la confidentialité n'est pas assuré dans un sens comme dans l'autre.
C'est tout simplement du stockage sur serveur ftp ...
Beaucoup de FAI proposent un espace de stockage supérieur a l'offre de ce site, et aussi gratuitement (free par exemple avec des outils de gestions digne de ce site en ligne).
Je vois pas vraiment l'intêret final pour les utilisateurs de clé usb.
Je dépanne souvent des pc, et la clé usb sert surtout dans les cas où la personne a un ordi HS, un ordi sans le net, ou le net qui bug... Donc dans le cas présent, ca remplacera jamais une clé usb...
Un bien étrange nom pour un espace de stockage, non ?
Cool, je vient de crer la mienne et je vai tester ça, et pour ceux qui dirait oui mais les données confidentielles, je leur répond j'ai déjà perdu 3 fois ma clée usb donc je ne vois pas la différence, la confidentialité n'est pas assuré dans un sens comme dans l'autre.
les clés usb cryptée à empreinte digiale, ça existe... tu la perds, le mec peut toujours se toucher pour recuperer tes données
Beaucoup de FAI proposent un espace de stockage supérieur a l'offre de ce site, et aussi gratuitement (free par exemple avec des outils de gestions digne de ce site en ligne).
Free ne propose pas un espace de stockage mais un service de page perso.
Déposer des fichiers et utiiser ton espace perso de 1 Go mis a ta disposition par free comme un espace de stockage est exclu dans les conditions d'utilisation du service, et il n'est pas rare que "Yohan" qui gère cela chez free déturise les comptes concerné.
Ces informations sont nécessaires pour vous assurer la fourniture des services personnalisés et sont dans ce cadre également destinées et transmises aux prestataires, partenaires, fournisseurs intervenant pour la fourniture des services du site macleusb.NET.
Bref si vous voulez vous faire spammer allez y
Toujours lire les conditions d'utilisations et autres CGV toujours.....
Ces informations sont nécessaires pour vous assurer la fourniture des services personnalisés et sont dans ce cadre également destinées et transmises aux prestataires, partenaires, fournisseurs intervenant pour la fourniture des services du site macleusb.NET.
Bref si vous voulez vous faire spammer allez y
Toujours lire les conditions d'utilisations et autres CGV toujours.....
C'est pas pour te contredire mais aujourd'hui pour pas être spammé, faut tout simplement ne pas être banché sur internet.
Perso, j'ai mon adresse email depuis 6 ans, résultat 80 spam/jours, alors avec les regles de messagerie et mon firewall, m'en fou des spam
Free ne propose pas un espace de stockage mais un service de page perso.
Déposer des fichiers et utiiser ton espace perso de 1 Go mis a ta disposition par free comme un espace de stockage est exclu dans les conditions d'utilisation du service, et il n'est pas rare que "Yohan" qui gère cela chez free déturise les comptes concerné.
--
Anthony R.
Oui enfin, d'un autre côté suffit de coller 2-3 pages html, deux dossier /files /images...
Et on passe outre la suppression.
tiens d'ailleurs je viens de me rappeller que y'a même encore plus simple, un compte gmail ... + gmail drive !
D'ailleurs j'ai encore des comptes gmail a solder, avis aux interressés !
ce qui serait vraiment bien pour la confidentialité c'est une connexion par https. pourquoi ne pas proposer une version payante a quelques euros et proposer l'https ?
Ca marche plutot pas mal !
Au niveau de l'arborescence on peut créer moultes dossiers (on doit etre limité il me semble par la longueur total des caractères tout niveau d'arborescence confondu.. un peu comme le format Joliet)
Interface simple et efficace.
Bridé à 20Mo pour les fichiers !
Manque aussi la possibilité de multi-sélection : impossible de sélectionner plusieurs fichiers pour les envoyés en mode batch.
Et surtout c'est dommage qu'il manque une fonctionnalité de sauvegarde incrémentielle via un accès ftp du genre ftp://pseudo.macleusb.net/"et possibilité d'injecter dans ces dossiers directement"
A noter, pas besoin d'activation par e-mail lors de la création du compte.