Tom's Hardware > Forum > Les news : vos réactions > Oubliez les cartouches R4 avec la DSi déjà crackée

Oubliez les cartouches R4 avec la DSi déjà crackée

Forum Les news : vos réactions : Oubliez les cartouches R4 avec la DSi déjà crackée

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nintendo a fait en sorte de rendre incompatibles les cartouches R4 avec sa dernière console portable.

Oubliez les cartouches R4 avec la DSi déjà crackée : Lire la suite

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le contraire eu été étonnant qu'elle fonctionne encore cette carte sur la nouvelle DSi...

Répondre à BlAcKBiSoN

Petites précisions :

Un "R4" n'est qu'un modèle de linker. Évoquer tous les linkers avec le terme "cartouche R4", c'est comme utiliser "ipod" pour parler de baladeurs mp3.

Ce qui fait le plus vendre ces petites cartouches est très probablement le fait de pouvoir jouer à des jeux piratés. Mais elles permettent également de :
- rassembler les jeux que l'on possède sur une seule cartouche
- pouvoir archiver / protéger / partager les sauvegardes de ses parties
- utiliser des cheat codes
- de lire des vidéos / musiques
- utiliser des "homebrew" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Homebrew), ce qui permet d'avoir des programmes utiles (agenda par exemple), les fonctions multimédia citées ci dessus, ou des jeux

Répondre à Neraud

Je me demande pourquoi nintendo s'en prend a ces cartouches, enfin celles qui permettent de jouer a des jeux sans les payer je comprend car ca fait un manque d'argent pour les sociétés qui les créent, mais les AR (comme le rouge de datel) qui permettent d'utiliser des cheat codes (des codes de triche en hexadécimal) ne font pas de manque a gagner.

bon tampis ca obligera a jouer honnêtement :D

Répondre à Bastien95

Ce que je vois surtout, c'est qu'il n'est plus possible de jouer aux jeux GameBoy Advance sur la DSI. :-(

bastien95 :

mais les AR (comme le rouge de datel) qui permettent d'utiliser des cheat codes (des codes de triche en hexadécimal) ne font pas de manque a gagner.bon tampis ca obligera a jouer honnêtement

Tiens d'ailleurs, comment est-ce que fait datel pour contourner les protections contre la copie des consoles pour ses actions replay ? J'ai toujours trouvé ça bizarre...

Répondre à FBR1010

sans c'est "r4" il n'arriverons pas a une dsi par personne dans chaque foyer.La chute de L'empire va etre trés dur

Répondre à Anonyme

c'est quoi cet usage de la marque R4 à tous vents comme ça?

c'est comme de parler de gameboy pour la DS et la PSP .....

Répondre à nicky66

Surtout que ça fait 6 mois que la production de la R4 a été stoppée (sous pression de Nintendo), il n'y a plus que des clones en circulation, mais bon le mec qui a écrit l'article n'y connait vraiment rien =/

De toute façon il y a tellement d'autres bons linkers, c'est dommage de généraliser...

Répondre à Anonyme

salut il a d'il une personne qui a la solution pour la avoir une cartouche qui marche dans dsi

Répondre à Anonyme

Au cas ou, la acekard 2i fonctionne très bien sur la DSi (j'ai testé !) par contre il faut juste mettre la console en anglais au démarrage...

Je l'ai acheté sur ce site www.accessgame.ch , pas trouvé moins chère !

Répondre à ripzone_40

Salut à tous
la carte R4I fonctionne trés bien ( elle se reconnait facilement car elle est rouge )

Répondre à sachaola

Moi j'ai acheter une Acekard 2i c'est comme une R4. Tu transfert les jeux et boum sa marche direct! :pt1cable:

Voici le lien pour l'acheter : http://www.samploo.com/catalog/acekard-pour-p-588.html

Bon je retourne joué, A+

Répondre à coco2009

non mai faut etre serieu, ok on achetes des cartouches mais faut pas abuser,si on avait tous une r4,nitendo ferait faillte et pouf plus un jeu en rayon ds .la technique, c'est de continuer mais d'acheter un fois de temps en temp vous voiyer, moi même j'utilise cette techniquetout les 4 telechargements,1 jeu acheter

Répondre à Anonyme

Bonjour à tous,

Ce qui suit a la couleur d’une pub, est rédigé comme une pub, ressemble à une pub…c’est normal…c’est une pub ! (Mais qui a le mérite de dire que c’en est une !)

Plus sérieusement, je me permets de poster ce message car de nombreux sites le font pour se faire de la pub (notamment en se faisant passer pour des clients mais bon je ne suis pas là pour polémiquer…) donc je profite de cette discussion pour nous faire connaître.

Je m’occupe du site Consoles & Mobiles , nous vendons (on essaye d’être les moins chers) de nombreux produits directement importés (Hong Kong et Chine).

A titre d’exemple :

- I-smartphone (Turbosim de déblocage I-phone 3G) : I-smartphone
- Linker R4i Revolution SDHC pour Ndsi : R4i

- Accessoires Iphone : ICI

- Modchips Wii : Wiikey et autres
Nous proposons aussi du sourcing : Recherche de produits

Le plus de notre site est de proposer à nos clients une mise en relation avec plus de 1000 partenaires « poseurs de puces » situées dans tous les départements Français. Nous distribuons nos produits et des poseurs aident les clients : Poseurs de puce

Voilà...j’espère que vous ne zapperez pas ce message « à caractère informatif » qui a au moins le mérite de ne pas être un faux commentaire de client.

Nous recherchons aussi des sites en rapport avec notre activité pour y louer des espaces pub ou tout simplement pour faire des « échanges de liens ».

En espérant vous compter un jour parmi nos clients…lol

Merci
Marc

Répondre à consoles-mobiles

oui il est bien ton site mais c'est un peu cher,
par exemple :

R4i REVOLUTION DS/DSi (4 Gb)

sur votre site 49,99 EUR (+ 6 de frais de port) , sur www.Samploo.com : 28.44 EUR (+ 4.64 de frais de port)

Sur votre site elle est 2 fois plus cher que sur Samploo! Pourquoi? Ou va cette argent?

Répondre à coco2009

Bonjour,

Merci de poser la question, c'est vrai que beaucoup peuvent se demander d'où vient la différence de prix.

Samploo est hebergé en France (normal...pour être référencé par son hebergeur sur la France.) mais son propriétaire est lui aussi Francais !

Aie Aie Aie quand on sait que les Linkers sont interdit à la distribution en France. Que se passera t il si pour les clients (dont les coordonnées sont conservées en France à coup sûr)de ce monsieur si il a des problèmes en France ?

Nous nous avons une société à Hong Kong et nous fournissons depuis plusieurs années des PME Francaises en produits (pas seulement de l'informatique d'ailleurs), nous sommes 4 à Hong Kong en permanence et 1 qui fait la navette France / Belgique / Hong Kong.

Samploo : 33,08€ pour un linker avec carte 2Gb
Consoles & Mobiles :55.99€ avec carte SDHC 4Gb Kingston
Il y a une différence de 22.91 € . Cet argent va tout simplement dans la différence de taille (double), dans le fait que ce sont des partenaires Français ou très proche de la France ;-) qui envoient les colis (ils sont rémunérés).
Je dirai que c'est le prix de la tranquilité...en plus pour une dizaine d'euros de plus l'un de nos 1200 partenaires peut configurer le linker chez le client. (A partir de juin la mise en relation sera automatisée).

A + Vincent...euh COCO 2009 lol

bonjour j'ai trouver une personne qui vend des R4I ECT A DE TRES BON PRIX LIVRAISON SANS SOUCIS SON MSN detouspascher@hotmail.fr

Répondre à Anonyme

Bonjour,

Juste pour prévenir de la baisse de tarif :

R4i SDHC DSI

Bonne journée

juste une petite question ...c'est quoi la version 1.4 pour DSI (quelle cartouche choisir)

heu encore une...

Est-ce possible d'avoir une cartouche R4i mais avec plusieures micro SD de 2G (je suppose que je dois """configurer""" chaque micro SD...mais comment faire?) désolée du langage informatique qui n'est sans doute pas le bon j'espère que l'on m'a comprise.

Une pauvre mère de famille qui essaye au maximum de se tenir au courant pour ses ptits lous!

Répondre à sevsev

je vous conseille www.megadget.fr (des prix de ouf dessus)

Répondre à mastercartman

je dit que c'est faut car g un ami qui a une dsi comme moi et il a une R4 compatible alor ne vous donner pas de faut espoir

Répondre à yann-eco

Je vous commande les R4I qui supporte DSI sur www.linkernds.com
c'est sure!

Répondre à haiowen

encore moins cher et rapide sur www.r4discount.fr

Répondre à sogetsu

www.accessoire-ds.fr

r4,r4i,dstt,ackard,r4i rouge,r4i gold.

logiciel installe et video d`installation,logiciel a telecharger,etc.

Répondre à r4r4i

Bonjour,

Pour vos consoles DS, DSi et DSlite, je vous recommande notre site www.r4carte-mania.fr pour tous vos achats de cartes R4, R4i (gold et red), DSTTi, Acekard, M3i, DSi LL etc..

Nous pratiquons les tarifs parmi les moins chers du web, et installons gratuitement le logiciel R4 pour tout achat pack R4 + carte mémoire (2 a 16 gigas).

A bientôt sur notre site!
R4 Mania

Répondre à Domidomi

Ri SDHC , R4 Révolution, R4 Gold sur www.r4discount.fr au meilleur prix

Répondre à sogetsu
Tom's Hardware > Forum > Les news : vos réactions > Oubliez les cartouches R4 avec la DSi déjà crackée
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter