Lundi noir pour les clients d'OrangeDe nombreux clients du fournisseur d'accès à internet Orange ont eu la (mauvaise) surprise hier dans la matinée de ne plus pouvoir utiliser leur connexion internet. La panne, annoncé Lire la suite
Près de 50 000 clients d’Orange ADSL auraient été victime d’un bug logiciel ce mardi matin selon le service de presse d’Orange, soit un tiers des 150 000 clients en IP fixe – particuliers mais surtout professionnels – du fournisseur d’accès à Internet... Lire la suite
Les Numériques viennent de publier un dossier sur la consommation électrique de nos écrans, facteur trop souvent oublié : « Nous avons mesuré la consommation électrique d’écrans de 17 à 42’’ Nous allons enfin répondre à une requête de nombreux l Lire la suite
Orange vient de mettre à jour son service de télévision sur ordinateur en y ajoutant 18 nouvelles chaînes, ce qui fait passer le total de chaînes disponibles en streaming sur la Web TV d’Orange à 38. Le fournisseur d’accès à Internet en profite pour... Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Panne électrique chez Orange
|
|
Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations
|
Lundi noir pour les clients d'OrangeDe nombreux clients du fournisseur d'accès à internet Orange ont eu la (mauvaise) surprise hier dans la matinée de ne plus pouvoir utiliser leur connexion internet. La... |
|
Plus d'informations
|
Faut pas abuser, je suis chez Wanadoo/Orange depuis plus de 3 ans en ADSL (j'ai fait : 128k, 512k, 1m, max) et les problèmes sont vraiment très rares. |
|
Plus d'informations
|
Message édité par SpadVIII le 25-07-2006 à 11:50:27 |
|
L'efficacité à tout prix !
Plus d'informations
|
florentriv> C'est vrai que les problèmes sont rares, mais les télé-opérateurs n'ont pas accès à toutes les infos. En cas de problème (même pour un pro), c'est toujours le client qui est en cause. Il faut à chaque fois expliquer et perdre du temps pour obtenir des miettes sur les opérations de maintenance en cours ou sur les défaillances...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui, je suis d'accord avec vous, Wanadoo/Orange :
|
|
Major e longinquo reverentia
Plus d'informations
|
Message cité 2 fois
Message édité par oracle le 25-07-2006 à 12:04:09 |
|
Plus d'informations
|
|
|
=D
Plus d'informations
|
J'ai tenté de me connecté à 11h30, le service à finalement fonctionné à 13h15.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je ne suis pas un habitué des forums mais à force de lire des commentaires et réflexions sur FT et orange je me permet pour une fois de répondre. clients orange / wanadoo depuis 1996 (rtc et en 2001 adsl) je n'ai à déplorer que 4 incidents de connexion (dont un ou l'équipement adsl du répartiteur de mon village à grillé...pas de chance) à chaque fois les problèmes les plus graves ont été résolu en moins de 24h00. Mon métier m'amène à gérer des clients particuliers et professionnels pour leur système informatique. Quand je vois les problèmes rencontrés par tous pour leur connexion internet hors ft et orange vos commentaires réguliers me font rire et démontre que chacun voit à sa porte.voici les exemples :
Message édité par neo_fdu le 25-07-2006 à 12:28:05 |
|
Meuhhhh
Plus d'informations
|
et voila, 2h30 en remote access sur l'ordi de ma mere pour rien!
|
|
Plus d'informations
|
ce qui est fort avec ce genre de panne, c'est qu'on voit tous les debiles commencer a gueuler, et ceux qui ont connecté 2 neurones continuer a surfer normalement (c'etait pas dur de comprendre que c'etait les serveur dns qui etaient mort, avec msn, les radio internet, un celebre logiciel de symbolisé par un ane qui continaient a marcher) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations