FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Partenaire : Accélerer son PC sous Windows

Partenaire : Accélerer son PC sous Windows

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Partenaire : Accélerer son PC sous Windows

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Notre partenaire Infos du net vient de mettre en ligne un dossier consacré aux trucs et astuces permettant de nettoyer, épurer et accélérer à moindre frais une installation de Windows XP ou...

Partenaire : Accélerer son PC sous Windows : lire la suite

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Perso j'aurais recommandé une accélération de 9.81m/s² si le PC est trop lent ... :evil:

Message cité 1 fois
Message édité par boub popsy team le 14-03-2007 à 11:11:51
Home sweet home...
Plus d'informations

pff, des trucs bien concon dedans quand meme...
l'utilisation d'optimiseur de ram, depuis XP, plus besoin. encore sous 98 ou Me, OK, mais sous XP, ca sert a que dalle ...

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Citation :

Plantages en série, rendement trop lent

Plantages ???? Sous XP c'est TRES TRES TRES rare ... et en général c'est du à un pilote donc pas à XP lui même.

Plus d'informations

a écrit :

Perso j'aurais recommandé une accélération de 9.81m/s² si le PC est trop lent ... :evil:

:lol:  

Depend quand meme de l'endroit ou est effectué cette manip.

Plus d'informations

RamBoost c'est un logiciel placebo...

Plus d'informations

clair que l'histoire de libérer la ram est une super anerie...
ça sert absolument à rien et ça peut même entrainer des instabilités et des crashs...

Plus d'informations

smuck a écrit :

:lol:  

Depend quand meme de l'endroit ou est effectué cette manip.

faut dire que le nombre de pc utilisant windows sur la lune est encore assez faible :/

Plus d'informations

Tout comme la dréfragmentation par trimestre qui bien qu'elle joue un rôle (minime) dans l'accélération de la machine comporte un risque d'endommager certaines données... Pour moi c'est à faire une fois par an et encore...

Plus d'informations

a écrit :

Tout comme la dréfragmentation par trimestre qui bien qu'elle joue un rôle (minime) dans l'accélération de la machine comporte un risque d'endommager certaines données... Pour moi c'est à faire une fois par an et encore...

ca depend de l'utilisation que tu a de ton pc.

Alloue 2go de swap dans c: et jou a des jeux comme BF2,SC et tu va voir la fragmentation >.<

Plus d'informations

Sur terre selon l'altitude, ça peut varier en 9.80 et 9.82.

Plus d'informations

sous linux, y a pas de perte de performance apres 1 an d'utilisation par exemple, (alors win 95, 98 et XP...) vista je sais pas encore

Plus d'informations

J'ai pas trouvé le paragraphe ou ils parlent de la solution "si tu veux accélérer windows, installe mac os X" :o  

[:antar:1]

Plus d'informations

a écrit :

sous linux, y a pas de perte de performance apres 1 an d'utilisation par exemple, (alors win 95, 98 et XP...) vista je sais pas encore

Et voilà une inscription pour la compétition de l'idiot du village... :sarcastic:
D'autres candidats ?

Plus d'informations

a écrit :

ca depend de l'utilisation que tu a de ton pc.

Alloue 2go de swap dans c: et jou a des jeux comme BF2,SC et tu va voir la fragmentation >.<

apres reflexion je me demande si c'est vrai ce que je dit.

Le fichier de swapping que Windows cré sur C: a ces données qui se baladent sur la partition ou bien ca agit comme une partition (emplacement fixe sur le dd) ?

don't think different, Be different
Plus d'informations

a écrit :

Logique, une fois que c'est installé tu te rend compte que tu peut rien faire avec et tu retournes sous Windows.
Donc 1 an aprés, quand tu relance Linux par erreur, il n'a rien perdu :o

ricky02 > je peux participer, hein, dit [:matleflou]

Ping, Trop de Ping
Plus d'informations

impact95100 a écrit :

Logique, une fois que c'est installé tu te rend compte que tu peut rien faire avec et tu retournes sous Windows.

Mais vi, avec ton niveau tu serra sur le podium [:bilka92:2]

don't think different, Be different
Plus d'informations

freddoudou a écrit :

Mais vi, avec ton niveau tu serra sur le podium [:bilka92:2]

Attends attends, on n'est que 2 pour l'instant [:ddr555]

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

impact95100 a écrit :

t'inverse linux et windows et tu comprendra pourquoi mon installation de 2000 qui date de 6 ans tourne encore :)

Comme quoi, ça arrive....
Plus d'informations

ça dépend aussi de la latitude, kikoo

Plus d'informations

a écrit :

Et voilà une inscription pour la compétition de l'idiot du village... :sarcastic:
D'autres candidats ?

Super t'as un concurrent ...  :D  
Au fait tes actions chez MS ca va elle rapportent?

impact95100 a écrit :

Ca fait bientot 2 ans que je fais rien de mon PC... waw ca passe vite tout ca...

elch a écrit :

t'inverse linux et windows et tu comprendra pourquoi mon installation de 2000 qui date de 6 ans tourne encore :)

T'as du bol, mon install d'XP à moins de 2 ans, je m'en sers une fois tous les 36 du mois, et elle commence quand même a partir en sucette...

Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

a écrit :

Le fichier de swapping que Windows cré sur C: a ces données qui se baladent sur la partition ou bien ca agit comme une partition (emplacement fixe sur le dd) ?

Je suis à peu près sûr que le pagefil.sys, une fois alloué, n'est qu'un seul fichier. Tout comme le hiberfil.sys.
La fragmentation, c'est surtout les fichiers journaux, les miniatures, les fichiers temps (notamment venant d'Internet), les mises à jour, les installations/désinstallations, etc. :sweat: