FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Ton mot de passe contre une "Caramilk" ?

Ton mot de passe contre une "Caramilk" ?

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Ton mot de passe contre une "Caramilk" ?

non !!
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
va taper sur les nouveaux pour les faire fuire !

Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

Pourquoi ? Ils te gènent ?

non !!
Plus d'informations

M Prof a écrit :

Pourquoi ? Ils te gènent ?

nan mais voyons c'est ton territoire :lol: que des nouveaux osent passer dessus mais quelle injure a ta haute personne :lol:

Plus d'informations

nan mais voyons c'est ton territoire :lol: que des nouveaux osent passer dessus mais quelle injure a ta haute personne :lol:

Je croyais que tu en avais marre du cinéma interactif, mais je vois que tu es le roi pour t'en faire !!

A, mais c'est vrai, ça c'était hier ! [:lionheartxp]

Message édité par Anonyme le 25-04-2004 à 10:36:19
non !!
Plus d'informations

ca change rien j'ai ,juste dit que j'eviterais de me fighter avec toi (sauf qu'apparement ca te plait pas puisque tu surencheris pour pas lacher le morceau, un vrai caniche hargneux ;))
j'ai dis que desormais je te regarderais te fighter avec les autres: rien ne m'empeche de quoter ou de faire ressortir tel ou tel point de ton comportement et...d'avertir les modos

Plus d'informations

:lol:

Personnellement, ce qui m'a fait rester sur les news, c'était justement les joutes que je pouvais avoir avec M Prof :o
(entre autre)

non !!
Plus d'informations

ben engueulez vous entre vous [:dawa ]

Plus d'informations

ben engueulez vous entre vous [:dawa ]

C'est du passé :o

Plus d'informations

[:pif le chien]

Plus d'informations

http://uzine.free.fr/icones/smileys/emotions/smoke3.gif

(ca fait grossir les pop-corns :o)

Plus d'informations

ben t'as condamné à continuer à fumer, parce qu'arrêter ça fait grossir aussi...

et comme t'es condamné à continuer à fumer, ben t'es condamné à mourir :o :sweat:

Plus d'informations

Seb c'est bien a écrit :

ben t'as condamné à continuer à fumer, parce qu'arrêter ça fait grossir aussi...

et comme t'es condamné à continuer à fumer, ben t'es condamné à mourir :o :sweat:

Tout à fait.
Mais en même temps, je préfère mourrir jeune en profitant de la vie ... [:al17000]

Can iou ailpe mi?
Plus d'informations

FRANCKYIV a écrit :

Tout à fait.
Mais en même temps, je préfère mourrir jeune en profitant de la vie ... [:al17000]

Et mourir vieux en profitant de la vie c'est bien aussi [:mad_overclocker]

Plus d'informations

ca change rien j'ai ,juste dit que j'eviterais de me fighter avec toi (sauf qu'apparement ca te plait pas puisque tu surencheris pour pas lacher le morceau, un vrai caniche hargneux ;))
j'ai dis que desormais je te regarderais te fighter avec les autres: rien ne m'empeche de quoter ou de faire ressortir tel ou tel point de ton comportement et...d'avertir les modos

Si ça peut te permettre de suivre ta thérapie sans avoir à bourse délier, fais comme chez toi. Tu vas vachement gagner en "crédibilité" auprès des autres sans que ça fasse varier d'un iota mon opinion sur toi, bien au contraire ;). De toute façon, plus il y a de fous, plus je rigole ! [:lionheartxp]

Message édité par Anonyme le 25-04-2004 à 19:38:48
non !!
Plus d'informations

mince ou il est le lien du forum de coithomme ?

Plus d'informations

FRANCKYIV a écrit :

Tout à fait.

[:maitre capello]

on se nourrit plusieurs fois dans sa vie, donc nourrir prend 2R.

contrairement à ce que prétend James B., on ne meurt qu'une fois, donc 1 seul R à mourir.

quand tu seras mort jeune une fois, tu pourras pas recommencer...