Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Que pensez-vous de la qualité de nos actualités ?

Publié le 09 mars 2007

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite

Publié le 15 décembre 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement des act ... Lire la suite

Publié le 15 septembre 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement les act ... Lire la suite

Publié le 16 juin 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Que pensez-vous de la qualité de nos actualités ?

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Que pensez-vous de la qualité des actualités sur Presence-PC ?

2,4 %
      6 votes
Désastreuse

5,2 %
      13 votes
Mauvaise

23,0 %
      57 votes
Moyenne

50,4 %
      125 votes
Bonne

19,0 %
      47 votes
Excellente

Total : 272 votes (24 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Que pensez-vous de la qualité de nos actualités ?

Profil : Equipe Presence PC

Que pensez-vous de la qualité de nos actualités : lire la suite

Message édité par Florian c le 15-12-2006 Ã  08:53:39
Chemistry is not dead !!
Plus d'informations

A voté!

self destructive piece of shit
Plus d'informations

Des fautes assez fréquentes, parfois un retard d'un jour par rapport à vos confrères, sans compter les sempiternels "géant de Santa Clara" et "firme de Redmond" accomodés à toutes les sauces lorsque vous parlez de nos chères grosses boîtes informatiques.

Mais c'est correct, quand même, sinon je passerais pas [:dawa]

Message édité par v10ware le 15-12-2006 Ã  10:16:00
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

j'ai fait un peu de nettoyage :o

Plus d'informations

Points négatifs :
- quelques fotes d'ortograffes parfois TRES grossières :D (mais ça fait partie du charme des news ! et ça fait parler les forumeurs !)

Points positifs :
- l'humour des articles (c'est tellement agréable à lire !!)
- la quantité et la variété des news

J'ai voté excellent
Longue vie à PPC :hello:

Plus d'informations

Pour ma part, je dirais un peu comme sam_barton.

Points négatifs :
- quelques fautes d'orthographes
- des news qui se contredisent des fois(j'ai plus l'exemple en tête)
- manque peut etre un peu d'approfondissement dans les articles.

Points positifs :
- l'humour des articles (surtout ceux du vendredi sur l'USB et d'ailleurs
j'ai une proposition à soumettre pour ajourd'hui http://www.boysstuff.co.uk/product.asp?id=13770
- la quantité des news
- le style des rédacteurs (qui est différents et donc cela rend les
articles moins monotones à lire)

Voilà

Capock

Parfois on a l'impression que vous avez passé un article concurent à la traduction google... et du coup on part consulter les news ailleurs... dommage. Perso je ne trouve plus un grand intéret à vore site, à l'époque je lisais 90% des articles... là j'en lis 10% maximum après avoir survolé les titres, et ca va en diminuant avec le temps. :(

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Nan, mais depuis que PPC est très orienté Hardware, ça m'étonne pas que le public s'en détourne un peu. Capock, je suis sûr que tu lisait aussi les news pas hardware.

Moi même, si je fais attention, je me suis mis à publier sur d'autres sites du groupe alors qu'avant je publiais à 100% sur PPC, même les news pas du tout hardware :)

Plus d'informations

salut,

Les actualités sont souvent tardives voir en retard par rapport aux autres sites d'actu (à croire que c'est eux la source d'info unique).

de toute évidences certains articles sortent de sites étranger que vous trouvez avec google et faites traduction puis copier/coller !

et encore je ne parle pas de la pertinence de certaines infos en particulier en ce qui concerne le monde libre ....

bref copie à revoir même si dans la moyenne si on regarde que les articles pro-micro$oft et rien d'autes alors peut être oui une bonne moitiés d'articles sont pertinents et écris à temps.

Plus d'informations

Moi j'aime bien PPC, je viens tous les jours. :)

Au fait il est passé où Pete Boule ??? Il a été assassiné par certains lecteurs qui pouvaient pas le blairer ? :D

Perso j'adorais son humour bien gras et sarcastique !!! [:arrgh:8]

Plus d'informations

- Infos parfois assez tardives (j'ai déjà souvent été étonné de voir une news aperçue plusieurs jours auparavant sur un RSS !)
- Quelques fautes d'orthographes rencontrées

+ Articles détaillés & plus appronfondis que sur d'autres sites
+ Variétés des articles
+ Touches d'humour qui marquent une petite note personnelle

klemix@free.fr
Plus d'informations

Pareil que beaucoup, j'aimais la diversité des news ici, mais depuis un certains si je lis deux news en une journée c'est une bonne journée, alors qu'avant j'en lisais bcp plus et quasiment toutes.
Plus assez variées, plus assez originales, plus assez interressantes :(

Plus d'informations

Molson__Ex a écrit :

Parfois on a l'impression que vous avez passé un article concurent à la traduction google... et du coup on part consulter les news ailleurs

Hélas j'ai aussi cette impression assez souvent. Par contre si on ne trouve pas de news intéressantes c'est que il n'y en a pas forcément tous les jours non plus, certains sites montent en épingle des news sans aucun intérêt et souvent invérifiées c'est pas mieux, je préfère encore voire moins de news que des appâts à trolls...

Message édité par rhododendron le 15-12-2006 Ã  11:46:24
Plus d'informations

Avis rapide :
- beaucoup trop de pompage d'autres sites (et donc en retard d'un métro). Résultat : je survole par flux RSS et le titre d'une news déjà vu ailleur me fait zapper le site entier...
- SVP, les fautes d'orthographe !!!!

Plus d'informations

D'accord un peu avec tous les autres commentaires, j'ai voté MOYEN.
Je passe de moins en moins souvent, pourtant j'aime bien le style, mais peut être que les infos deviennent moins pointues, ou alors elles sont tardives. Une dernière chose, les fautes d'orthographes, en vieillissant ;-) j'ai l'impression de les supporter de moins en moins, si bien que je ne lis pas l'article, que ce soit chez vous ou ailleurs, jusqu'à la fin!

M'enfin !!!