FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Le Pentium 5 ne sera pas

Le Pentium 5 ne sera pas

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le Pentium 5 ne sera pas

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

On s'en doutait un peu avec l'arrivée en force du processeur Yonah dans un proche avenir, Intel a décidé d'enterrer définitivement l'apellation Pentium de ses processeurs et ce dans un avenir quasi...<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/pentium-5-intel-14000/> <b>Le Pentium 5 ne sera pas : lire la suite </b></a>

Teigneux inside ©
Plus d'informations

boaf, Intel fait tellement de chiffre avec les grands comptes comme HP/Compaq, DELL et autres que je pense qu'ils n'en auront rien à faire de ce genre de broutilles.
Et on les comprend...

Bouzeu, Jacky, Nerd
Plus d'informations

Oui oui, un célébre éditeur de logiciel et de système d'exploitation grand public se disait la même chose à une époque... ;)

Intel va droit dans le mur selon moi avec leur politique marketting égocentrique. Peut etre que le macintel les sauvera ? En tout cas ca commence a tourner au vinaigre coté x86 pour eux. AMD va vendre des opteron à DELL pour info. HP s'y met aussi depuis qq années aussi...

Comme quoi tout change ;)

Message édité par PumaKA le 16-01-2006 à 12:17:24
Plus d'informations

Dieu sais que les politique ecoventrique ne mene que vers la fin du monde...

Bouzeu, Jacky, Nerd
Plus d'informations

oups ;)

Plus d'informations

Chouette, cette fois AMD a une chance de prendre l'avantage.
Du coup, troller AMD va devenir "tendance". Cool, y'en avait marre de voir toujours les mêmes commentaires dans les forums.

Plus d'informations

Ouai ! La fin d'Intel annoncée ! Enfin ! J'attendais ça depuis longtemps ! A quand le tour de Microsoft ?

Invité
Plus d'informations

POUR QUOI PAS PENTIUM 6

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Le Pentium 5 ne sera pas

Annonces Google