Pénurie d'Atom

Matériel : facil05 Le Bistrot : guezpard, 1 utilisateur anonyme et 170 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pénurie d'Atom

"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Intel aurait du mal à satisfaire les demandes en processeur Atom, ce qui profiterait à ceux qui ont construit leurs machines autour d’une autre architecture.

Pénurie d'Atom : Lire la suite

Plus d'informations

euh, mai est déjà passé :??: déjà que je n'ai pas vu passer avril, et mai était dans le même train? donc demain on est en juin :??:

Message édité par Ludovic 50 0 le 30-04-2008 à 08:12:40
Plus d'informations

Ludovic, je ne sais pas dans quel monde tu vie mai tu es décalé d'un mois lol. L'horaire d'été qui est mal passé?

Plus d'informations

wolfdale, penryn, atom.. ca commence a faire long, cette liste de processeurs qu'intel a du mal a lancer en quantité suffisantes.. :/

Plus d'informations

je sais mon post n'a rien a voir avec ça mais ras le bol de cette PUB pour orange grrrrrr :(:(:(:(

bah dis donc intel a le vent en poupe en ce moment :)

Originaire de Vulcain
Plus d'informations

marchally77 a écrit :

je sais mon post n'a rien a voir avec ça mais ras le bol de cette PUB pour orange grrrrrr :(:(:(:(

Idem, ça me fout la mise en page en l'air. Vais devoir me remettre à adblock si ça continue ...

Plus d'informations

Je pense qu'on parle pour les livraisons des procs pour fabrication au mois de mai plutôt.

Bonne affaire pour VIA ;)

Plus d'informations

Aimame a écrit :

Ludovic, je ne sais pas dans quel monde tu vie mai tu es décalé d'un mois lol. L'horaire d'été qui est mal passé?

relis la news : c'est écrit que les commandes de mai n'ont pas été honorées à plus de 40%, alors que mai n'est pas encore passé, enfin il me semble que mai n'est pas encore passé, d'où mon "étonnement".

soit les commandes de mai ne seront pas honorées au-delà de 40%, soit ce sont les commandes d'avril qui n'ont pas pu être honorées.

Plieur fou de l'AF
Plus d'informations

Il faut aussi se souvenir qu'il y à une forte "latence" entre l'ordre de fabrication d'une série de pross et leur sortie d'usine ! de l'ordre de plusieurs semaines !
Donc le temps de lancer l'artillerie ça n'arrivera vraiment qu'en juin !
C'est ça de licencier à la fin du P4 une partie de ses effectifs et ne pas penser que les C2D/C2Q et Atom sont des succès ! Un chiffre d'affaire ça se calcul sur les produit vendu, pas sur ceux qui auraient pu l'être :D

Plus d'informations

En résumé, depuis la fin 2007, Intel n'a jamais "assuré" au niveau des commandes. C'est une pente dangereuse, on pourrait croire à une copie de la politique commerciale de NVIDIA...

Plus d'informations

Entre nous, Intel peut tout à fait "laisser" une petite marge à AMD histoire de leur laiser la tête sous l'eau, mais pas trop ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Dans les albums