Le distributeur officiel de l’iPhone en Angleterre, O2, vient d’annoncer que la version 8Go du célèbre smartphone d’Apple était en rupture de stock. La version 16 Go est en revanche toujours disponible (mais pour combien de temps encore…) sur le site...
Au passage, je suis un incompétent fanatique anti-Apple, et je le revendique Mais ça ne m'empêche pourtant pas de faire des news sur les produits de cette société
C'est évidement pas de toi dont je parles mais par exemple du type des Echos, dont hélas tout ce qu'il a écrit a été repris partout sans la moindre analyse/vérification/complément derrière (c'est là où par contre tu as un rôle à jouer).
Sur le 16 Go, hier il était plus dispo:
http://www.insanely-great.com/news.php?id=9022 "Please note: 8GB and 16GB iPhone are no longer available."
Mais c'est revenu aujourd'hui... probablement qu'ils ont dû récupérer quelques exemplaires en stock encore dans leurs boutiques. Ça durera pas...
C'est pas de l'US dont la news parle, mais de l'UK
Plus sérieusement, Apple est tout simplement en train de créer un besoin chez les consommateurs : "plus d'iPhone 8Go et 16Go, vivement que l'iPhone 3G arrive !!!"
Si je ne suis pas pro-Apple, il faut bien avouer que le marketing de cette boîte est un modèle du genre