FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Pénurie d'iPhone en Angleterre

Pénurie d'iPhone en Angleterre

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pénurie d'iPhone en Angleterre

Mieux vaut tar que gz !
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Le distributeur officiel de l’iPhone en Angleterre, O2, vient d’annoncer que la version 8Go du célèbre smartphone d’Apple était en rupture de stock. La version 16 Go est en revanche toujours disponible (mais pour combien de temps encore…) sur le site...

Pénurie d'iPhone en Angleterre : Lire la suite

Plus d'informations

De plus cette annonce permet de démentir les news qui affirment que l'Iphone a du mal à se vendre !

LVM
La raison vient du raisin
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

@shooby

News d'ailleurs écrites par des types pas fichu de nous dire les chiffres de la concurrence pour qu'on puisse vraiment comparer... :o

À se demander si ces "journalistes" sont justes incompétents, fanatiques anti-Apple, ou rémunérés pour écrire de telles choses... :sarcastic:

L'iPhone dérange toujours autant... et c'est très bien ainsi ! ;)

Complément d'info: le 16 Go n'est lui aussi plus dispo chez O2, et il y a même des rumeurs pour la France...

Mieux vaut tar que gz !
Plus d'informations

Ah hier, il était dispo le 16Go ;)

Au passage, je suis un incompétent fanatique anti-Apple, et je le revendique :o
Mais ça ne m'empêche pourtant pas de faire des news sur les produits de cette société [:spamafote]

Mieux vaut tar que gz !
Plus d'informations

... et il est d'ailleurs toujours dispo, le 16Go :o
(à 329£)

LVM
Plus d'informations

@Yannick G

C'est évidement pas de toi dont je parles mais par exemple du type des Echos, dont hélas tout ce qu'il a écrit a été repris partout sans la moindre analyse/vérification/complément derrière (c'est là où par contre tu as un rôle à jouer).

Sur le 16 Go, hier il était plus dispo:
http://www.insanely-great.com/news.php?id=9022
"Please note: 8GB and 16GB iPhone are no longer available."
Mais c'est revenu aujourd'hui... probablement qu'ils ont dû récupérer quelques exemplaires en stock encore dans leurs boutiques. Ça durera pas...

LVM
Plus d'informations

@Yannick

L'iPhone (8 et 16 Go) n'est plus dispo sur l'Apple Store US !

http://www.macdailynews.com/index. [...] re_online/

J'ai comme l'impression qu'Apple a vidé ses stocks bien plus vite que prévu. Encore un mois à tenir pourtant... ;)

Mieux vaut tar que gz !
Plus d'informations

C'est pas de l'US dont la news parle, mais de l'UK :o

Plus sérieusement, Apple est tout simplement en train de créer un besoin chez les consommateurs : "plus d'iPhone 8Go et 16Go, vivement que l'iPhone 3G arrive !!!"

Si je ne suis pas pro-Apple, il faut bien avouer que le marketing de cette boîte est un modèle du genre ;)

Plus d'informations

tant qu'on peut profiter goulument des CONsommateurs...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Pénurie d'iPhone en Angleterre

Annonces Google