Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La Xbox 360 a encore 5 ans devant elle ?

Publié le 08 novembre 2007

Microsoft a avoué qu’il voyait une durée de vie étendue pour la Xbox 360 et qu’il pensait qu’elle avait encore plus de cinq ans devant elle. Il a aussi avoué à demi-mot vouloir égaler le succès de la PlayStation 2. Lire la suite

Pétard japonais mouillé pour la XBox 360

Publié le 13 décembre 2005

Mise en vente le 10 décembre dernier au Japon, les premiers chiffres des ventes de la XBox 360 dans ce pays ne sont pas très… Réjouissants. Si l’on en croit le magazine japonais Famitsu, seulement à peine plus de Lire la suite

Longhorn accepte la manette de la Xbox360

Publié le 28 avril 2005

D'après nos confrères de Matbe.com, la volonté de Bill Gates d'uniformiser notre quotidien dans un environnement Windows a été une fois de plus vérifié lors de ses déclarations au Winhec 2005. Non content de vouloir nous sortir un pro Lire la suite

La déception Hellgate London

Publié le 06 novembre 2007

En partenariat avec Tom’s Games.com, le test du jour "C’est l’histoire d’un petit studio de développement anglais qui avait l’ambition de créer un successeur à Diablo 2. C’est l’histoire d’un développement qui s’est déroulé dans la douleur, les reports et Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Pétard japonais mouillé pour la XBox 360

Pétard japonais mouillé pour la XBox 360

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Pétard japonais mouillé pour la XBox 360

Plus d'informations

Mise en vente le 10 décembre dernier au Japon, les premiers chiffres des ventes de la XBox 360 dans ce pays ne sont pas très… Réjouissants. Si l’on en croit...<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/xbox-japon-13439/> <b>Pétard japonais mouillé pour la XBox 360 : lire la suite </b></a>

je sais pas quoi mettre :(
Plus d'informations

"pénétrer en profondeur" :/

Plus d'informations

Le "pétard mouillé " ça doit aussi avoir une connotation particulière.
Bon essai non transformé pour Grosoft... la prochaine fois il faudra qu'il pense à proposer de bons jeux avec sa console ça aidera peut être à la vendre dans des marchés exigents comme le japon.

La cuillière n'existe pas !
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Cool ils vont pouvoir envoyer leurs consoles dans les magasins Européens :D

Plus d'informations

Krosoft peut bientôt déposer le bilan

# kill -9 `pidof sun`
Plus d'informations

walid_81 a écrit :

Krosoft peut bientôt déposer le bilan

:lol:

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

TpXz- a écrit :

"pénétrer en profondeur" :/

ptdr

Plus d'informations

oui qu'ils les envoie ici au meme prix aussi, c degeulasse qu'on soit obligé de la payer plus cher

Plus d'informations

Citation :

le prix de sa XBox 360 Premium à 289 €, contre 400 € en Europe, avec des jeux vendus à 45 € au maximum !

et dire qu'il y a des milliers de pigeons qui l'ont achetée à ce prix là en europe :sarcastic:

Message édité par Dav' le 13-12-2005 Ã  15:40:15
Plus d'informations

nan mais la c'est special le japon...ils suppriment toutes les taxes et offre une participaion aux frais d'importation pour que le concurrent americain puissent y vendre ses produits moins cher...

Mais en europe on a pas de console fabriquee par des mains asiatiques mais dont le siege se situe dans l'union, alors on taxe a mort et on essaye de defendre notre marche de l'arrivee de ces produits vehiculants violence et sexe...

Ou alors c'est microsoft qui se goinffre a mort chez nous en pensant que les autres font pareil (et il a raison bill....)

c'est la curiosité , l'obession et la simple persé
Plus d'informations

j'ai jouer à cette fameuse console est pour 400 euros , il faut fou pour l'acheter
avec cette somme autant ce faire un bon pc
j'ai la premiére version et c'est à chier ;
il pleure puisque leur filiére est gravement déficitaire ( il n'y à rien comme jeu , bougez vous le cul microsoft )
ceci explique peut-être celà , il essaie de renflouer les caisses avec la deuxiéme version ( qui est pour l'instant un trompe oeil pour moi , je me suis fait avoir un fois pas deux , je peux vous le garantir .

et en plus il sont un terrain miné ( celui de sony PSP 3 )

Plus d'informations

spy59 a écrit :

oui qu'ils les envoie ici au meme prix aussi, c degeulasse qu'on soit obligé de la payer plus cher

ben y auraient eu tord de ce priver, c'est parti comme des petits pains malgré le prix de la consoles et des (quelques malheureux) jeux, et c'est en rupture de stock :D
alors que la bas, y en on plein et c'est moins cher..

ca doit faire reflechir ceux qui disaient que les japonais etais près a acheter n'importe quelle saloperie hi-tech et, ca doit en avoir sacrément énérver d'autres, en tout cas :lol:

Plus d'informations

jr2klais a écrit :

nan mais la c'est special le japon...ils suppriment toutes les taxes et offre une participaion aux frais d'importation pour que le concurrent americain puissent y vendre ses produits moins cher...

Mais en europe on a pas de console fabriquee par des mains asiatiques mais dont le siege se situe dans l'union, alors on taxe a mort et on essaye de defendre notre marche de l'arrivee de ces produits vehiculants violence et sexe...

Ou alors c'est microsoft qui se goinffre a mort chez nous en pensant que les autres font pareil (et il a raison bill....)

il la vende moins cher car la premiere ne s'est pas vendu la bas, donc ils l'ont baissé pour eux. La taxe a y voir pour une partie, mais la plus grosse c'est une stratégie de microsoft.

Et oui pour le prix avec un jeu et les accessoires et le xbox live, je prefere mettre un peu plus d'argent et faire un bon petit pc où vous aurez les memes perfs avec de la haute def sans avoir besoin d'acheter un ecran a 1000€ en plus.

Le monde est mon huître !!!
Plus d'informations

spy59 a écrit :

Et oui pour le prix avec un jeu et les accessoires et le xbox live, je prefere mettre un peu plus d'argent et faire un bon petit pc où vous aurez les memes perfs avec de la haute def sans avoir besoin d'acheter un ecran a 1000€ en plus.

Et d'ici 2-3 ans tu seras obligé de changer de bécane parce qu'elle sera trop lente pour les jeux qui sortirons, où alors tu baisseras la qualité des graphismes et la résolution... ce sera plus trop de la haute def...

Plus d'informations

Ce n'est pas trop étonnant ce demi-flop.
Sur le domaine console de jeux vidéo, les japonais sont un peu sur leur terrain... Ce n'est pas à eux que l'on apprend à faire une console, a priori.
Pour faire simple :
Je pense qu'on peut plus ou moins comparer ce lancement de console US sur le territoire nippon, à l'arrivée d'un vin US (ou japonais, ou chinois, ou taiwanais...) sur le marché français. Je pense notamment à la réputation du champagne californien...
(oui, désolé, le vin est venu en premier, y'a surement autre chose à proposer comme exemple :sweat: )
Dans les deux cas, je crois que le produit nationnal sera toujours préféré par la masse des consommateurs (quelle que soit la qualité du produit importé en question).
Et puis, le Japon a la réputation d'être particulièrement hermétique à tout ce qui est étranger : on ne tripote pas le paddle des Gaijin comme ça ici, monsieur !

meuh
Plus d'informations
n°278605
13-12-2005 à 16:55:18
Masquer