FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » À quand des pilotes WHQL NVIDIA ?

À quand des pilotes WHQL NVIDIA ?

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : À quand des pilotes WHQL NVIDIA ?

"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Cela fait maintenant plus de 18 semaines que NVIDIA n’a pas sorti des pilotes WHQL pour GeForce 6/7/8 . Le fabricant assure néanmoins que ses pilotes sont en train de passer les certifications nécessaires en ce moment même.

À quand des pilotes WHQL NVIDIA ? : Lire la suite

Ping, Trop de Ping
Plus d'informations

Vive les non-commentaires ...

Plus d'informations

Ben ca exprime le fait que NVIDIA s'en fou royalement de faire des pilotes bien conçus et qui buggent pas...
Suffit de voir le nombre de pilotes qu'ils ont sortis... Pour tout utilisateur non averti c'est un champs de bataille!

Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

Chklang a écrit :

Ben ca exprime le fait que NVIDIA s'en fou royalement de faire des pilotes bien conçus et qui buggent pas...
Suffit de voir le nombre de pilotes qu'ils ont sortis... Pour tout utilisateur non averti c'est un champs de bataille!

Ha, et heu, c'est quoi pour un utilisateur averti ? :heink:

Plus d'informations

Je vois bien l'intérêt de la news moi. Cela montre à tout le monde que Nvidia se fout du consommateur. Moi même étant en possession d'une 8800 Gts² dont les pilotes datent de Décembre 2007, je suis très mécontent.

Plieur fou de l'AF
Plus d'informations

En même temps il est ou l'intérêt de changer son pilote tout les mois ?
A la rigueur lorsque le matos vient de sortir il peut se passer quelques mois ou on y gagne ! Mais après ... c'est pour gagné 2 FPS dans crysis grace a des cheats dans les drivers pour désactiver des amméliorations graphiques ?

Imp
http://kudhul.myminicity.com/
Plus d'informations

Clair ! J'comprends pas du tout pourquoi vous ralez ...

ATI sort des pilotes (buggés ?) tous les mois, Whaouu !! Super !! Alors c'est certain, Nvidia se fout de nous :O

J'dis ça et j'vous assure que j'suis pas du tout un pro-Caméléon !

don't think different, Be different
Plus d'informations

masterchef a écrit :

Je vois bien l'intérêt de la news moi. Cela montre à tout le monde que Nvidia se fout du consommateur. Moi même étant en possession d'une 8800 Gts² dont les pilotes datent de Décembre 2007, je suis très mécontent.

Non, ça montre que NVIDIA n'a pas envie de perdre du temps (et de l'argent) à faire "certifier" ses pilotes [:spamafote]

En quoi tu es très mécontent ? Tes pilotes de Décembre 2007 sont-ils WHQL ?
- Si oui : tu vois que ça sert à rien le WHQL :o
- Si non : t'as essayé des pilotes certifiés ?

Plus d'informations

Les derniers pilotes sont sortis en même temps que la 8800 Gts² donc des plus récents seraient les bienvenues.

don't think different, Be different
Plus d'informations

masterchef a écrit :

Les derniers pilotes sont sortis en même temps que la 8800 Gts² donc des plus récents seraient les bienvenues.

Est-ce que tu rencontre des problèmes avec ces pilotes ?

Profil : Troll officiel de Tom's Hardware
Plus d'informations

Basilic et Pistou a écrit :

Les newsers sont peut-être payés à la news !! ;)

Non.

Chklang a écrit :

Sont vilains, nVidia.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » À quand des pilotes WHQL NVIDIA ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Pilotes nVidia Detonator 40.72 WHQL

Publié le 09 November 2002

nVidia a officiellement sorti hier la version 40.72 de ses pilotes Detonator. Il s'agit de pilotes certifiés par Microsoft (WHQL). Particularités de cette version: - Performances améliorées d&# Lire la suite

Pilotes nVidia Detonator 40.72 WHQL

Publié le 09 November 2002

nVidia a officiellement sorti hier la version 40.72 de ses pilotes Detonator. Il s'agit de pilotes certifiés par Microsoft (WHQL). Particularités de cette version: - Performances améliorées d&# Lire la suite

À quand des pilotes WHQL NVIDIA ?

Publié le 02 May 2008

Cela fait maintenant plus de 18 semaines que NVIDIA n’a pas sorti des pilotes WHQL pour GeForce 6/7/8 . Le fabricant assure néanmoins que ses pilotes sont en train de passer les certifications nécessaires en ce moment même. Lire la suite

Pilote Nvidia nForce 5.10 WHQL

Publié le 18 September 2004

Nvidia vient de mettre en ligne une nouvelle version de pilotes à destination des chipset à base de nForce 2 et nForce 3. Estampillée 5.10, cette version apporte son lot de nouveautés et d’améliorations : Pilote certifié WHQL par les laboratoires Microsof Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite