FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Ca plane pour Free

Ca plane pour Free

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Ca plane pour Free

"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Le fournisseur d’accès à Internet, Free a le vent en poupe. Comme nous vous l’annoncions dans notre actualité intitulée « Free s'associe...<br /><br><a  href=http://www.presence-pc.com/actualite/vod-free-14037/> <b>Ca plane pour Free : lire la suite </b></a>

I have a smeg head!
Plus d'informations

J'ai jamais plus comprendre l'interet de cette offre c plus cher que le videoclub  :heink:

je suis un glouton !
Plus d'informations

Sans doute l'effet de nouveauté, les gens veulent tester au moins une fois...

Edy
Bouuuuuuuu
Plus d'informations

Déjà le délai pour voir le film est plus long, je sais pas sous freebox mais le même système sous satellite donne quelques jour pour voir et revoir le film alors que la location c'est soit 16h soit 24h pour 1,5€ en moyenne (certain même 6h).
Ensuite y'a pas de risque de dvd rayé car à la location (j'en loue pas beaucoup) mais en moyenne c'est 1 sur 6 qui est rayé voir foutu (c'est a peine énervant de ne pas voir les dix dernières minutes !).

Quand on voie leprix d'une musique à 1 €, 2€ pour un film en droit temporaire ne me choque pas, 4€ sa commence quand même à faire(faut pas abuser, c'est sans support et temporaire sans copie possible).

Plus d'informations

ouais, enfin sans copie possible... autant pour l'instant, c'est vrai, autant pour la suite, je m'avancerais pas trop, des fois qu'un petit malin trouve comment passer outre cette protection... ^^

Plus d'informations

ca existe depuis 5 ans sur le cable...

Plus d'informations

Blinky@IDN a écrit :

Déjà le délai pour voir le film est plus long, je sais pas sous freebox mais le même système sous satellite donne quelques jour pour voir et revoir le film alors que la location c'est soit 16h soit 24h pour 1,5€ en moyenne (certain même 6h).
Ensuite y'a pas de risque de dvd rayé car à la location (j'en loue pas beaucoup) mais en moyenne c'est 1 sur 6 qui est rayé voir foutu (c'est a peine énervant de ne pas voir les dix dernières minutes !).

Quand on voie leprix d'une musique à 1 €, 2€ pour un film en droit temporaire ne me choque pas, 4€ sa commence quand même à faire(faut pas abuser, c'est sans support et temporaire sans copie possible).

oué enfin un coup de dvdshrink sur le dvd de loc et ...  :whistle:

Plus d'informations

Blinky@IDN a écrit :

sur la freebox : le film est dispo imméditement dés l'achat. Possibilité de faire pause retour arrière avance rapide avance par chapitre de le voir autant de fois qu'on veut pendant 24 heures.

Plus d'informations

Vous vous êtes renseigner sur les prix. Moi j'ai le service de vidéo à la demande de chez Free et pour l'instant je n'ai vu aucun film dépassant 1.99€. Même les dernier film sortis comme Brice de Nice, ou Million de Dollars Baby.
Si vous en avez trouver a 3.99€, faite moi signe et donner moi le nom du film que j'aille vérifier (car j'ai peut être tord).

Edy
Bouuuuuuuu
Plus d'informations

a écrit :

oué enfin un coup de dvdshrink sur le dvd de loc et ...  :whistle:

Oui mais vue que le dvd vierge coute plus cher à lui tous seul, cela vaut-il le cout ?
Mais il est sûr qu'en bon latinos que nous sommes, on prefère avoir quelque chose de palpable sous la main mais les mentalitées change....

Edy
Bouuuuuuuu
Plus d'informations

a écrit :

sur la freebox : le film est dispo imméditement dés l'achat. Possibilité de faire pause retour arrière avance rapide avance par chapitre de le voir autant de fois qu'on veut pendant 24 heures.

24h c'est quand même un peut léger, faudrait 72h min pour bien concurencer les vidéoclub

VW power!
Plus d'informations

a écrit :

Comme une location, mais en plus cher. :bounce:

Plus d'informations

a écrit :

Vous vous etes renseigner sur les prix. Moi j'ai le service de video `a la demande de chez Free et pour l'instant je n'ai vu aucun film depassant 1.99EUR. Meme les dernier film sortis comme Brice de Nice, ou Million de Dollars Baby.
Si vous en avez trouver a 3.99EUR, faite moi signe et donner moi le nom du film que j'aille verifier (car j'ai peut etre tord).

Il me semble qu'il etait prevu que tout soit a 1.99 EUR les 3 premiers mois, puis differenciation des prix par la suite.

Plus d'informations

Blinky@IDN a écrit :

Oui mais vue que le dvd vierge coute plus cher à lui tous seul, cela vaut-il le cout ?
Mais il est sûr qu'en bon latinos que nous sommes, on prefère avoir quelque chose de palpable sous la main mais les mentalitées change....

moins de 25 cents le dvd...  :sarcastic:  

http://www.digitalpromo.co.uk
http://www.nierle.de
...

et j'en passe   :D

Plus d'informations

ynico a écrit :

Comme une location, mais en plus cher. :bounce:

C le meme principe que chez pizza hut. Si tu vas chercher la pizza sur place c moitié prix par rapport a la livraison a domicile.
Certes la ya pas de livreur ou d'essence a payer.
Vu le temps qu'il fait dehors, je suis sur qu'il y a a un paquet de gens qui seront pret a payer 2euros de plus et pas avoir a se faire saucer dehors pour un maudit film.

Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

Juste pour ajouter mon grain de sel sur l'état des DVD loués ou prêtés (bibliothèques) : c'est souvent n'importe quoi, je ne donnerai pas de taux, mais c'est très régulier, les DVD rayés... :o

Plus d'informations

Et avec la freebox , on peut regarder la bande annonce en temps réel pour chaque film , pas en videoclub .
Pas besoin de se deplacer , pas besoin de ramener le DVD , pas de risque d'avoir un DVD  rayé, pas de problème de disponibilité, le tout pour moins cher ,bref c'est la fin des vidéo clubs :)

VW power!
Plus d'informations

fake24 a écrit :

Et avec la freebox , on peut regarder la bande annonce en temps réel pour chaque film , pas en videoclub .
Pas besoin de se deplacer , pas besoin de ramener le DVD , pas de risque d'avoir un DVD  rayé, pas de problème de disponibilité, le tout pour moins cher ,bref c'est la fin des vidéo clubs :)

Et tout ça avec la même qualité d'image, et en DTS 5.1? :o

klemix@free.fr
Plus d'informations

tiens comment on fait pour avoir la video à la demande ?.
c'est par le truc de canal player ?
Ou pour la warner y autre chose ?

fake24 a écrit :

+1
c'est offre de free est excellente et je n'ai pas vu non plus de film a plus d'1€90. Au tout debut il y en avait mais maintenant tout est passé à 1.90€

Plus d'informations

fake24 a écrit :

+1 :jap:

Plus d'informations

oué rien ne remplacera une bonne loc de dvd + un coup de dvdshrink :D

Plus d'informations
n°284768
17-01-2006 à 15:27:20
Masquer