Vous vous souvenez du super clavier que je vous ai présenté la semaine dernière ? Mais si ! Celui avec les touches qui sont des écrans OLED qui peuvent être modifiées à...<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/clavier-oled-optimus-10776/> <b>Plus d'informations sur le clavier OLED Optimus : lire la suite </b></a>
Je ne suis pas certain que sur une telle technologie, les prix puissent beaucoup s'effonder. Si encore il s'agissait d'un seul ecran, mais la avec la multitude d'ecrans, je ne pense pas que ce genre de produit descendra au dessous de 150€.
Message édité par dorlis972 le 18-07-2005 à 18:05:21
Excellent... enfin un clavier qui apporte une vraie nouveauté. Bon, reste à convaincre madame qu'un clavier à 300 € c'est mieux qu'un clavier tout blanc à 20 € :-)
Imaginez les animations/applications que l'on pourrait faire avec ça
Hélas, aussi de la pub, pour vous expliquez. Vous allez tranquillement sur un site prenant en compte ce clavier (d'ici à ce que ça sorte et qu'on en ait tous un), et hop, en plus de pop-ups etc... une pub cocacola (par exemple) defilerait de gauche à droite sur le clavier... et puis retour aux touches normales (AZERTY quoi)
Le probleme c'est que j'ai l'impression que c'est plus un projet de design qu'un projet concret Si le projet existe ce n'est probablement pas Art. Lebedev Studio qui produit.
par contre dans la faq on trouve des choses etrange :
Moscow is the capital of Russia
Our studio is located two blocks from the Kremlin
There's no snow in Moscow during Summer