En ce moment je suis en train de remonter des bécanes entières pour une utilisation bureautique / internet exclusivement avec tous ces trucs. Mais c'est "quand j'ai le temps"
mrd ! pourquoi tout ce bruit à cause de qlqs plantage de temps à autre, exusez moi mais moi ça m'amuse que mon bidule plante de temps à autre et ça m'est egale qui soit à cause de MS, INTEL, NVIDIA, ATI ou autres....
redemarez et la vie continue... pour la planet Mars moi je la trouve laide et ne nessite pas le deplacement...
mrd ! pourquoi tout ce bruit à cause de qlqs plantage de temps à autre, exusez moi mais moi ça m'amuse que mon bidule plante de temps à autre et ça m'est egale qui soit à cause de MS, INTEL, NVIDIA, ATI ou autres....
redemarez et la vie continue... pour la planet Mars moi je la trouve laide et ne nessite pas le deplacement...
On est bien d'accord, mais "ceux d'en face" font encore plus de bruit avec leur matos et OS qui ne plante jamais ! Même et surtout si ce n'est pas vrai ! Et même si, pour en arriver là, on refuse l'installation de tout matériel non agréé Pomme véreuse !
Tiens, faudra que je pense à la ressortir la prochaine fois que quelqu'un m'appelle désespéré parce qu'il viens de perdre toute sa compta.
"Redémarrez et la vie continue !!"