FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Pourquoi Vista plante-t-il ?

Pourquoi Vista plante-t-il ?

Yannick G Matériel : 0606 Le Bistrot : Seb Corgan, sanzi Achats / Ventes : boucle14, 1 utilisateur anonyme et 128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : Pourquoi Vista plante-t-il ?

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Ah ben donc tu peut t'y coller tout de suite alors

Mieux vaut tar que gz !
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Oui, enfin là c'est le week-end hein :o

En ce moment je suis en train de remonter des bécanes entières pour une utilisation bureautique / internet exclusivement avec tous ces trucs. Mais c'est "quand j'ai le temps" :D

BM
Plus d'informations

mrd ! pourquoi  tout ce bruit à cause de qlqs plantage de temps à autre, exusez moi mais moi ça m'amuse que mon bidule plante de temps à autre et ça m'est egale qui soit à cause de MS, INTEL, NVIDIA, ATI ou autres....
redemarez et la vie continue... pour la planet Mars moi je la trouve laide et ne nessite pas le deplacement...

Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

Yannick G a écrit :

Ouais, tu veux pas un 386SX avec 4Mo de ram non plus :o ?

Nan mais c'était pour savoir qui est le facteur limitant pour Windows. :)

M'enfin !!!
Plus d'informations

AMHA, au boot, Vista teste le matériel en place et doit bloquer l'install sur ce type de processeurs, si la quantité de RAM est insuffisante ....

J'attends confirmation, Yannick. Je n'ai plus de reliques pour m'y coller ! :D

M'enfin !!!
Plus d'informations

mourben a écrit :

mrd ! pourquoi  tout ce bruit à cause de qlqs plantage de temps à autre, exusez moi mais moi ça m'amuse que mon bidule plante de temps à autre et ça m'est egale qui soit à cause de MS, INTEL, NVIDIA, ATI ou autres....
redemarez et la vie continue... pour la planet Mars moi je la trouve laide et ne nessite pas le deplacement...

On est bien d'accord, mais "ceux d'en face" font encore plus de bruit avec leur matos et OS qui ne plante jamais ! Même et surtout si ce n'est pas vrai ! Et même si, pour en arriver là, on refuse l'installation de tout matériel non agréé Pomme véreuse !

Mieux vaut tar que gz !
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

mourben a écrit :

Tiens, faudra que je pense à la ressortir la prochaine fois que quelqu'un m'appelle désespéré parce qu'il viens de perdre toute sa compta.
"Redémarrez et la vie continue !!"

Pas sur qu'il me rappelle par la suite...

Basilic et Pistou a écrit :

AMHA, au boot, Vista teste le matériel en place et doit bloquer l'install sur ce type de processeurs, si la quantité de RAM est insuffisante ....

J'attends confirmation, Yannick. Je n'ai plus de reliques pour m'y coller ! :D

Je fais ça au plus tôt :D

zeb
Plus d'informations

Yannick G a écrit :

Ouais, tu veux pas un 386SX avec 4Mo de ram non plus :o ?

Tu dis ça pour te moquer de moi :??:

:(

(voir ma config ;))

Page :   1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Pourquoi Vista plante-t-il ?

Annonces Google
Publicité