FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Le premier Dellienware

Le premier Dellienware

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le premier Dellienware

"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Dell vient de mettre à jour son offre PC très haut de gamme. Le nom est banal : XPS 730, la configuration se rapproche néanmoins plus de ce que l’on a l’habitude de voir chez Alienware, le tout pour 4 500 € tout inclus.

Le premier Dellienware : Lire la suite

una ex his
Plus d'informations

les 730 remplacent en effet les 720 qui étaient beaucoup plus intéressants:
en effet, il n'y a que des ATI et aucune NVIDIA contrairement aux 720...
Pas de Physea alors que c'était inclus
jamais d'écran 24 pouces et surtout peu de ULTRA SHARP les seuls valables

par contre il y a bien le WC qui rend ce système bruyant

enfin faut savoir que DELL commence le le licenciement de 8800 employés en IRLANDE puisque 2010 approche (finies les réductions d'impôts) et transfère en INDE : finie donc la qualité interieure de montage
suffot de jeter un coup d'oeil à l'interieur des Hewlett Packard (style les Pavilion Elite 9190) : le fouillis est impressionnant et la mauvaise finition sont de mise...

lève toi et marche
Plus d'informations

Citation :

Le XPS 730 démarre à 3 699 € et offre en option un processeur Core 2 Extreme QX9770 (3,46 GHz, FSB de 1 333 MHz et 12 Mo de cache L2), Vista Ultimate, 4 Go de DDR2 667 MHz et 2 x 500 Go en guise de disque dur.

on va allé loin surtout à ce prix...

Plieur fou de l'AF
Plus d'informations

J'allais faire la réflexion sur la RAM :D c'est un bébé alien ça !

Plus d'informations

Je me suis toujours demandé combien étaient près a mettre un tel tarif pour ce genre de bécane ?

Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

C'est pas pour donner de l'eau au moulin de B&P, mais là :

shooby a écrit :

Ce Dellienware est évident le résultat du rachat d’Alienware par Dell (cf. « Dell s’offre Alienware »), [...]

Bon, sinon, il était temps ! Ca fait un bail, le rachat !

reith > 8800 employés ? T'es sûr ? C'est vraiment énorme ! :sweat:

Imp
http://kudhul.myminicity.com/
Plus d'informations

reith :

le le licenciement de 8800 employés en IRLANDE puisque 2010 approche (finies les réductions d'impôts) et transfère en INDE : finie donc la qualité interieure de montage

Heum!... A mon avis on a pas les mêmes notions du mot "qualité" ...

don't think different, Be different
Plus d'informations

Imp a écrit :

Heum!... A mon avis on a pas les mêmes notions du mot "qualité" ...

"Qualité inférieure" ne veut pas dire que c'était une "bonne qualité" au départ ;)

Ni drapeau, ni casquette !
Plus d'informations

shooby :

Je me suis toujours demandé combien étaient près a mettre un tel tarif pour ce genre de bécane ?

Les mêmes que ceux qui achètent des téléphones plaqués or ou incrustés de pierres précieuses, des montres qui coûtent 10 ans de SMIC, des voitures surpuissantes et ultra-polluantes, des bateaux qui passent leur vie à quai, des fringues griffées par de "grands" couturiers...

Bref ! ceux qui ne peuvent se sentir exister qu'en étalant leur suffisance et leurs insuffisances.

Pourquoi ? Tu pensais à quelqu'un en particulier ? Le fils de Nabot Léon peut-être ?

[:turlupin en ptard]

Message édité par turlupin en ptard le 02-05-2008 à 16:19:01
Plus d'informations

Non je voulais juste avoir la part de marché de ce genre de PC

Imp
http://kudhul.myminicity.com/
Plus d'informations

ultrabill :

"Qualité inférieure" ne veut pas dire que c'était une "bonne qualité" au départ

Heuu, sûrement ... mais c'est "Qualité" intérieure" qu'il a écrit et non "inférieur" ... ;)

don't think different, Be different
Plus d'informations

Imp a écrit :

Heuu, sûrement ... mais c'est "Qualité" intérieure" qu'il a écrit et non "inférieur" ... ;)

Ha ouais, bien vu [:matleflou]

Ni drapeau, ni casquette !
Plus d'informations

Imp a écrit :

Tiens, c'est marrant ... lorsque tu tapes "Nabot-Léon" dans Google-images, la première tof est celle de Sarkozy à l'élysée... :D

Je n'y suis pour rien... Je n'ai aucun pouvoir sur ce qu'affiche Google :)

una ex his
Plus d'informations

en effet la RAM 667 c'est exstrêmement étonnant d'autant que dans les ex XPS 720 on avait le choix entre la 667 et la 800...

vous me direz que la 800 ça ne va guère loin mais toute la politique de DELL est étrange: j'ai fait plusieurs fois la personnalisation jusqu'au bout avec enregistrement sur le site Dell et maintenant je reçois de temps en temps des coupons de remise de 10%

et toutes les 3 ou 4 semaines l'ensemble des propositions de DELL changent..............
le boitier magnifique au demeurant, des XPS 720 et XPS 720 H2C a disparu pendant 3 semaines avec l'apparition du 630...........

les 8000 licenciements c'est l'ensemble sur plusieurs années, ça commence avec 300 secs en Irlande tout de suite...

j'ai vu l'interieur du 420 (sont en vente à Carrouf...) et de nombreux témoignages sur les forums: tout est rationnellement et parfaitement rangé au contraire des HP

Message édité par reith le 02-05-2008 à 21:02:41
Plus d'informations

turlupin en ptard :

Je n'y suis pour rien... Je n'ai aucun pouvoir sur ce qu'affiche Google

d'ailleurs le blog dont est tiré cette photo est assez rigolo ! je vous invite à le lire :)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Le premier Dellienware

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Dell abandonne ses XPS

Publié le 14 May 2008

Selon plusieurs sources, Dell aurait décidé d’abandonner ses ordinateurs de bureau haut de gamme XPS, afin de se concentrer sur Alienware qu’il a racheté en 2006. Lire la suite

Le premier Dellienware

Publié le 02 May 2008

Dell vient de mettre à jour son offre PC très haut de gamme. Le nom est banal : XPS 730, la configuration se rapproche néanmoins plus de ce que l’on a l’habitude de voir chez Alienware, le tout pour 4 500 € tout inclus. Lire la suite

Les XPS ne disparaîtront pas

Publié le 15 May 2008

Dell vient de rejeter l’idée qui avait fait surface dans le Wall Street Journal, selon laquelle la gamme XPS disparaîtrait d’ici un mois. Lire la suite

Mise à jour des Alienware Area-51 ALX

Publié le 23 May 2008

Alienware vient d’annoncer une mise à jour de sa gamme Area-51 ALX intégrant un processeur Intel Core 2 Extreme QX 9770 cadencé à 4 GHz. À part cela, il n’y a pas beaucoup de différence avec le XPS 730. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite